CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfant du destin

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
06 août 2005 à 02:02:23

je connais ce site mais je croyaisz qu´il étais en cours de renovation.au fait excuses moi crazy-13

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 août 2005 à 02:49:00

Non darkregman-jin je ne t´en veux pas :ok:

:fou:
Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 02:49:03

Je vais me coucher, si quelqu´un pourrait me rappeller de revenir dans ce site http://www.tekkenforces.com/videotek3.html, cele serait simpa

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 14:17:31

Je diffuse le bonus ( si quelqu´un en veux)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 18:40:18

Je pari que personne ne s´y attend de celle là :lol:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 20:28:58

Je diffuse le bonus de Tekken

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 20:29:33

Bonus: ( Après Tekken 10) De retour en ville, Heihachi et Kazuya décidèrent de continuez d´investir sur la G Zaibatsu. Jinpachi décide de suivre Jin, pour mieux connaître son arrière-petit-fils. Jin est tiré de force chez Xiaoyu, " Je t´invite à manger, je ferais à manger, dis oui, dis oui ! " dis Xiaoyu, " Si tu y tiens tant..." dis Jin " Youpiiii ! " s´exclama Xiaoyu, " Hahaha, sacré fiston" ricana Jinpachi, " ...." Jin. Arrivant chez Xiaoyu, " Grand-père ! , j´ai des invités, ils viennent manger à la maison ! " cria Xiaoyu, " Oui, fais les entrer ! " répondit Wang, " J´ai déja entendu cette voie quelques part..." se dis Jinpachi. Quand le regards de Jinpachi croise celui de Wang et vis versa: " Mon tendre et chère ami, cela fesait lontemps" disent les 2 retrouvailles. Xiaoyu tira Jin dans la cuisine, " Mettons-nous aux travails ! " ordonna Xiaoyu, " Je croyais que...heu...ok..." répondit Jin. Après le festin, les retrouvailles continuèrent à se parler, c´est tout à fait normal après de si longue années, Jin et Xiaoyu font pendant ce temps la vaisselle, mais rien ne se passe comme d´habitude, Xiaoyu asperge Jin de liquide vaisselle et d´eau: " Arrête, je t´aurais prévenue ! " dit Jin, " Ha ha ! " ricana Xiaoyu, et à son tour, Jin aspergea Xiaoyu de liquide vaisselle et d´eau, la bataille fait rage, on ne pouvait pas départager qui allait prendre le dessus, d´un jet d´eau, Jin réussi à aveugler Xiaoyu, mais Xiaoyu ne se fît pas dompter pour autant, elle contre-attaque par un puissant tir de liquide vaisselle s´ensuit un giclement d´eau, Jin , affaiblit, jetta l´éponge sur Xiaoyu, et elle la bouteille vide de son liquide vaisselle, Jin tomba et Xiaoyu ricana, mais le sol mouillé et glissant du liquide vaisselle fît tomber Xiaoyu sur Jin, se retrouvant bouche à bouche, avec un vif recule, Xiaoyu se retira très rapidement. Etant donné que les retrouvailles ont vu tout l´action... " Ah ( soupir), ces jeunes..." commentèrent Jinpachi et Wang.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 août 2005 à 20:51:36

:lol: c hot tous ça :rire:
je v me :gni: :rire2:
:honte:

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 20:53:22

J´ai épuisé mes ressources...

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
08 août 2005 à 00:34:15

où êtes vous?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 00:43:05

Ben la moi pour changer un peu de la moto je v piquer le vélos de ma reum pour faire un tour ( jesp que c faux eclaire bien ) :rire:
Si je croise les autres sur la route promis je les ramenne ici sur le porte bagage :rire2:

Cazy-13®

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
08 août 2005 à 01:01:11

bonsoir crazy-13

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
08 août 2005 à 01:41:37

je suis seul

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
08 août 2005 à 02:04:29

votez pour votre fille préférée dans tekken
pour ma part je vote julia chang je la trouve géniale.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 02:14:37

:ouch: c pas facil de faire du vélos dans le noir :non: quand la lumière de celuis-ci marche mal :oui:

En route ben g croisé personne , même du coté du cimetière ( pas de Heihachi qui sort de desous d´une pierre tombale :non: ) , la moto c mieu quand même ( mais g pas envi de croiser Dévil Jin , par ce que si c pour qu´il me la casse comme celle d´Haowrang non merci ) ,je dis avoir croisé personne , mais g quad même vu comme un point lumineux rouge cacher der un buisson a un moment donné ( je me demande si ct pas Kazuya ) , puis quand je suis rentré g eut l´imp d´être observé par le voisin d´à coté , un vieux qui sort jamais de chez lui :non: , ( si ça ce trouve ct Jinpachi ) ,je me demande bien pk il ne dormais pas encore a cet H là :question: .
ça me fais penser que g vu un truc d´écrit sur le terrain de basquette en bas quand je suis passé :

DAME BLANCHE VIENS CE SOIR ( surement un truc ecris par des gamins de la commune , histoire de ce taper un coup de flip )

ct écris a la crais et ct plus ou moins effacer mais c ce que g pu en lire a la lueur loingtaine , des lempadaires de la place, ce trouvant à 350 m de là , et c vrai qu´au loin en repartant g cru voir une lueur Blanche du coté de la forêt près de l´étang ( on aurait dis Jun ) , puis g cru entendre un murmur ( qui disait Jin je suis là , ne laisse pas le démon qui est en toi prendre le dessus , viens vers moi ) puis des bruit de pas du même coté , et il y avais des bruits ( on aurait dis des chaîne ) .
Bah le principale c que je soit rentré entier de ce petit tour de vélos :gni: .

heu je me demandais :gne:
vous trouvez que je joue un peu trop a Tekken :question:

:lol:

Crazy-13®

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
08 août 2005 à 02:17:39

mais non mais non , j´aime bien les gens qui adore tekken

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 02:39:03

bon c pas le trou, met le tampax :rire:
heu je veux dire : c pas le tou mais le temps passe :honte:

darkregman-jin si l´inspiration me viens j´en imaginerai d´autre des histoires de ce genre ( là je viens de me relire et je me rend compte que g pas marqué la moitié des choses que j´avais en tête , je pense plus vite que j´écris , en même temps vaut mieu :rire2: )

bon sur ce bonne soirée ou bonne matinée et @+ :ok:

Crazy-13®

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
10 août 2005 à 02:42:08

bonsoir il ya quelqu´un?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
10 août 2005 à 06:53:40

une petite variante:

C pas le trou , mais ça mouille :rire: ( à sortir quand il pleutvet qu´on veux rentrer :oui:

re :desole: pour 7 vannes à 2 balles :ange:

:diable: Forever

Crazy-13®

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
12 août 2005 à 03:15:48

salut à tous je voudrais que l´on discute un petit peu sur jinpachi mishima.j´ai une question
j´ai réussi par je ne sais quel moyen à débloquer la fin de jinpachi.est ce que quelqu´un l´aurait?repondez moi s´il vous plait.

La vidéo du moment