Bonus: ( Après Tekken 10) De retour en ville, Heihachi et Kazuya décidèrent de continuez d´investir sur la G Zaibatsu. Jinpachi décide de suivre Jin, pour mieux connaître son arrière-petit-fils. Jin est tiré de force chez Xiaoyu, " Je t´invite à manger, je ferais à manger, dis oui, dis oui ! " dis Xiaoyu, " Si tu y tiens tant..." dis Jin " Youpiiii ! " s´exclama Xiaoyu, " Hahaha, sacré fiston" ricana Jinpachi, " ...." Jin. Arrivant chez Xiaoyu, " Grand-père ! , j´ai des invités, ils viennent manger à la maison ! " cria Xiaoyu, " Oui, fais les entrer ! " répondit Wang, " J´ai déja entendu cette voie quelques part..." se dis Jinpachi. Quand le regards de Jinpachi croise celui de Wang et vis versa: " Mon tendre et chère ami, cela fesait lontemps" disent les 2 retrouvailles. Xiaoyu tira Jin dans la cuisine, " Mettons-nous aux travails ! " ordonna Xiaoyu, " Je croyais que...heu...ok..." répondit Jin. Après le festin, les retrouvailles continuèrent à se parler, c´est tout à fait normal après de si longue années, Jin et Xiaoyu font pendant ce temps la vaisselle, mais rien ne se passe comme d´habitude, Xiaoyu asperge Jin de liquide vaisselle et d´eau: " Arrête, je t´aurais prévenue ! " dit Jin, " Ha ha ! " ricana Xiaoyu, et à son tour, Jin aspergea Xiaoyu de liquide vaisselle et d´eau, la bataille fait rage, on ne pouvait pas départager qui allait prendre le dessus, d´un jet d´eau, Jin réussi à aveugler Xiaoyu, mais Xiaoyu ne se fît pas dompter pour autant, elle contre-attaque par un puissant tir de liquide vaisselle s´ensuit un giclement d´eau, Jin , affaiblit, jetta l´éponge sur Xiaoyu, et elle la bouteille vide de son liquide vaisselle, Jin tomba et Xiaoyu ricana, mais le sol mouillé et glissant du liquide vaisselle fît tomber Xiaoyu sur Jin, se retrouvant bouche à bouche, avec un vif recule, Xiaoyu se retira très rapidement. Etant donné que les retrouvailles ont vu tout l´action... " Ah ( soupir), ces jeunes..." commentèrent Jinpachi et Wang.