CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de Ling Xiaoyu?

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:59:36

j´ai l´impression qu´ils l´ont rendu conne dans tekken 5!

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:00:03

sympa de répondre à ma question mais les engueulades...^^
Pratiquons Tekken en virtuel et non en réel
lol

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:00:04

non carismatique

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:12:44

voila!! c ca!! Ling Xiaoyu est charismatique!!
L´embléme de tekken!!!!
Le fée ki me tien en vie!
La copine qu´on émeré avoir......enfin.......euh......c un tré bon perso koi...........

fragapane
fragapane
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:37:10

xiaoyu et une gamine qui donne des coup faible! quand je voi un mec comme murduk se fair defonçer par une mouchette parille sa me done envi de vomir! la gamine la ne peux pas gagner de tournoi! comme lautre gamine que je sai pu son nom...

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:41:57

Christie? Julia? Anna? Nina?

makiman2
makiman2
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:49:47

nan, la nouvelle, genre asuka.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:53:20

ca c bien avec ling xiaoyu tu fou la taule a un marduk ou kelkun et bah ca lui fou la rage

superjbus
superjbus
Niveau 3
13 juillet 2005 à 19:30:05

moi je dis ke lorsque l´on parle d´un jeu de combat et donc d´un personnage le mot " style" s´apparente a sa facon de combattre donc son style de combat. S´il voulait parler de son style de vetement il aurait du dire " son style vestimentaire m´incommode" et la tout le monde comprend c´est donc a lui d´aller ouvrir un dictionnaire pour apprendre notre noble langue qu´est le francais. devilpaul je te soutient.

superjbus
superjbus
Niveau 3
13 juillet 2005 à 19:34:46

en ce ki concerne Xiaoyu personnelement je l´adore car elle a une multitude de coup variés pas tres puissant en eux mm mais ki mis bout a bout ( les combo) se revelent tres efficace et deroutant pour les joueurs ne sachant utiliser que des brute. Il faut savoir varier les plaisir et savoir controler pas mal de perso different afin de s´en sortir dans ce jeu . les miens sont: deviljin(parce ke c combo sont ceux de Jin dans les autres episodes) Paul King Julia Asuka Xiaoyu Yoshimitsu et Hwoarang.

superjbus
superjbus
Niveau 3
13 juillet 2005 à 19:41:16

la dedans il y a 3 categorie de lutteurs.

Les attaquants : . Yoshimitsu Hwoarang et king

Les defenseurs : . Paul deviljin et Asuka

Les mediums c´est a dire ceux qui ne sont ni a gauche ni a droite mais les deux a la fois
: . Julia et Xiaoyu
C´est tres pratique de maitriser plusieur categorie afin de ne pas se faire surprende lors de tournois amicaux entre amis ainsi grace a la 3eme categorie je jauge mes adversaire afin de savoir si j´utilise un defenseur ou un attaquant contre tel ou tel personne la prochaine fois ke je la rencontre.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 juillet 2005 à 20:41:04

superjbus Posté le 13 juillet 2005 à 19:30:05
moi je dis ke lorsque l´on parle d´un jeu de combat et donc d´un personnage le mot " style" s´apparente a sa facon de combattre donc son style de combat.
----------------------
C´est écrit quelque part ? Il y a un " code à respecter pour les forums des jeux de combat" ?

S´il voulait parler de son style de vetement il aurait du dire " son style vestimentaire m´incommode" et la tout le monde comprend
-----------------------
Bah voyons, et si j´ai une question à poser, je dis " aurez-vous l´obligeance, je vous prie, de répondre à ladite question dans les plus bref délais ? "
Non mais attends là, tu te fous de ma gueule ? :honte:

c´est donc a lui d´aller ouvrir un dictionnaire pour apprendre notre noble langue qu´est le francais.
--------------------------
D´accord, ouvre ton dictionaire, puisque t´es si bon, et dis-moi si ils précisent, dans la définition de styles, l´utilisation pour parler des styles de combat...
Vous m´excuserez de ne pas pouvoir en faire autant, je suis en déménagement, le dictionnaire a déja quitté la maison :lol:

devilpaul je te soutient.
---------------------------
J´t´en pose des questions ? nan, alors tu te mêles de ce qui te regarde... c´est assez clair ?

Ah oui tiens euh... ton affaire de " défensif/offensif" patati, patata... ça n´a aucun sens... Paul, THE bourrin du jeu, défenseur... je n´aurai qu´un chose à dire : :lol:

Devilpaul, si tu veux discuter, c´est avec plaisir... mais l´autre y m´a un peut chauffé :lol:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:59:27

ya des persos que je déteste surtout quand c´est l´IA qui les prend; c´est Lei, la console fait tjrs les mêmes coups, et Law, pour les mêmes raisons

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:31:53

ultimateneo faut arreter de faire des topics hein! parce que rien que de toi sur la première page yien a 3 et tu demande tjr des avis

yume77
yume77
Niveau 2
02 avril 2006 à 17:33:57

l dechire

Toshin
Toshin
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:35:07

Je ne joue pas beaucoup avec elle car ses coups sont trop faibles à mon goût mais je considère que c´est l´un des personnages les plus réussis avec un style trés esthétique et gracieux qui manié correctement garantit un okizeme tout en esquives.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:56:58

Exellent personnage tres complait!

gogetafusion
gogetafusion
Niveau 7
05 avril 2006 à 11:21:05

la dedans il y a 3 categorie de lutteurs.

Les attaquants : . Yoshimitsu Hwoarang et king

Les defenseurs : . Paul deviljin et Asuka

Les mediums c´est a dire ceux qui ne sont ni a gauche ni a droite mais les deux a la fois
: . Julia et Xiaoyu
C´est tres pratique de maitriser plusieur categorie afin de ne pas se faire surprende lors de tournois amicaux entre amis ainsi grace a la 3eme categorie je jauge mes adversaire afin de savoir si j´utilise un defenseur ou un attaquant contre tel ou tel personne la prochaine fois ke je la rencontre.

--------------------------------------------------

On peut pas comparer un médium avec un médium. Si tu préferes, on peut pas comparer Ling Xiayou avec Julia Chang. Mais si tu veux vraiment comparer Xiayou avec Julia, j´ai une idée :

126 (ou nombre de coups de Xiayou)
- 77 (ou nombre de coups de Julia)
----
049 (reste de coups de Xiayou)

La soustraction n´est pas impossible. La comparasion a marché. Xiayou est meilleure que Julia.
Je pense que Xiayou est forte, selon le nombre de coups.

Neltharion
Neltharion
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:55:08

J´l´aime pas, avant j´me disais qu´elle pouvait être bonne à quelque chose, mais après vérification, je me suis aperçu que je m´étais trompé.

:diable: DIABLO WILL BE BACK IN 24 DAYS :diable:

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

finalfantasyX-3
finalfantasyX-3
Niveau 4
05 avril 2006 à 21:44:46

Moi perso, je l´aime bien Ling Xiaoyu, pis j´aime aussi son style de linge...!

La vidéo du moment