superjbus Posté le 13 juillet 2005 à 19:30:05
moi je dis ke lorsque l´on parle d´un jeu de combat et donc d´un personnage le mot " style" s´apparente a sa facon de combattre donc son style de combat.
----------------------
C´est écrit quelque part ? Il y a un " code à respecter pour les forums des jeux de combat" ?
S´il voulait parler de son style de vetement il aurait du dire " son style vestimentaire m´incommode" et la tout le monde comprend
-----------------------
Bah voyons, et si j´ai une question à poser, je dis " aurez-vous l´obligeance, je vous prie, de répondre à ladite question dans les plus bref délais ? "
Non mais attends là, tu te fous de ma gueule ?
c´est donc a lui d´aller ouvrir un dictionnaire pour apprendre notre noble langue qu´est le francais.
--------------------------
D´accord, ouvre ton dictionaire, puisque t´es si bon, et dis-moi si ils précisent, dans la définition de styles, l´utilisation pour parler des styles de combat...
Vous m´excuserez de ne pas pouvoir en faire autant, je suis en déménagement, le dictionnaire a déja quitté la maison
devilpaul je te soutient.
---------------------------
J´t´en pose des questions ? nan, alors tu te mêles de ce qui te regarde... c´est assez clair ?
Ah oui tiens euh... ton affaire de " défensif/offensif" patati, patata... ça n´a aucun sens... Paul, THE bourrin du jeu, défenseur... je n´aurai qu´un chose à dire :
Devilpaul, si tu veux discuter, c´est avec plaisir... mais l´autre y m´a un peut chauffé