CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de Ling Xiaoyu?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:46:44

Ling Xiaoyu est mon perso favori, je l´adore pour ses coups rapides, qui font pas beaucoup de dégats, mais comme y en a plein ça fait du dégat lol ^^, je suis fan d´elle et ça agace tout ceux que je bat avec elle, on m´interdit même de la prendre pour qu´ils puissent gagner ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 juillet 2005 à 12:54:55

j´aime pas son style, et wiaoyu est, selon moi, un personnage totalement inutile...

Elle ne sert qu´à avoir un personnage très rapide... à part ça, son histoire est naze, son style à chier, et ses chances de gagner un tournoi inexistantes...

Mais ce n´est qu´un avis personnel que vous respecterez :oui:

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:00:26

Pas d´accord avec Danpachi.

Xiaoyu a un gros potentiel d´esquives via ses mouvements latéraux spécifiques et ses sauts. Elle frappe vite, possède du low kick et du high kick. Un perso destabilisant pour l´adversaire quand il est bien joué, tres destabilisant ( citons aussi Lei et Yoshimitsu qui ont ces capacités de faire perdre la tete à l´adversaire via des techniques deroutantes). Autre chose que tous ces bourrins de service type Bryan, Hwoarang, famille Mishima ( glurp, je vais pas me faire des amis)

:)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:01:05

Xiaoyu n´as pas qu´un style , elle en a plusieur et en plusse les styles qu´elles pratiquent sont des stylesde proffessionels , elle n´est pas censé à 16 ans pratiqués au moins 1 de ces styles et moi je trouve son hsitoire très emouvantes

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 juillet 2005 à 13:02:24

non vous avez rien capté...

Je ne parle pas de son style de combat mais de son style de vêtements...

Et pour ce qui est de pas gagner un tournoi, je parle au niveau du scénario, pas en vrai :honte:

Bien la peine de faire un roman...

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:04:12

UN petit paragraphe parce que j´en ai envie, pas un roman mon cher.

On a rien capté ? ce serait pas toi que aurait manqué de clarté, par hasard ?

Excuse moi mais je trouve ton ton bien supérieur

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 juillet 2005 à 13:07:13

D´un autre côté, vous êtes les deux seuls à pas me comprendre quand je parle... c´est mon langage habituel, autant en vrai que sur internet, si vous comprenez pas, c´est votre vie, moi je sais ce que je dis et ça me suffit amplement...

Et je parle sur le ton que je veux

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:09:18

tu dis " j´aime pas son style "

On est censé comprendre " style de vêtement" mais ce n´est aps précisé. C´est donc toi qui a failli dans ta communication.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 juillet 2005 à 13:13:29

ah ?

Pour moi ( et tous les gens et jeunes de mon entourage), le style consiste dans le style vestimentaire...
Quand tu parles de style, en vrai, tout le monde comprends automatiquement style de combat ? Non j´crois pas... c´est pas moi qui ai des problèmes avec mon expression, c´est toi qui en a avec ta compréhension...

Quand je parle de style de combat... je dis tout simplement " style de combat"...

Je ne vais pas changer ma façon de m´exprimer pour ta petite personne...

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:16:32

On parle d´un jeux decombats et toi tu nous broute avec des vetements :(

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 juillet 2005 à 13:24:14

je te dis que je ne changerai pas mon expression... qu´importe le jeu, si on doit changer notre langage pour chaque jeu auquel on s´attache, inutile de rester sur ces forums !

Et je parle des vêtements si je veux...

De plus, qui te permet de parler pour tout le monde ici ? " tu NOUS broute" ? Non mais quoi ? je te broute, certainement, et c´est pareil pour toi, mais rien ne te permet de généraliser ton idiotie...

alors jeu de combat ou non, tu n´as pas compris, et ça, rien ne le changera... le mot " style" est habituellement employé pour parler des vêtements, alors pourqoi, parce q´on est sur le forum d´un jeu de combat, changerait-on ça ?

tu n´as pas compris, inutile d´aller plus loin... ça mènera à une impasse...

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:27:09

Et mais calme toi et si je dis tu NOUS broute c´est pour Le-Ripoux et moi d´ailleurs je te demandepas de changé ton language oh et pis merde.... :(

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:28:01

Bon allez daccord pardon je m´excuse de tout coeur. ET mon idiotie et moi on vas allez ailleurs

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 juillet 2005 à 13:28:16

je suis calme, je broute qui je veux si ça me fait plaisir et tu as tout à fait raison : merde

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:30:23

Je l´adore en tant que telle parce qu´elle fait très " jeune japonaise" mais je n´arrive absolument pas à prendre du plaisir quand je me bat avec elle, son style est pas assez offensif pour moi... donc je l´utilise pas beaucoup.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 juillet 2005 à 13:31:54

Euh... elle est chinoise xiaoyu...

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:32:13

Bon Danpachi on vas pas finire comme ça
Feng Wei : Ouais son style est pas trop offensif mais en tant que IA elle est chiante je trouve...

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:34:44

Danpachi Posté le 13 juillet 2005 à 13:31:54
Euh... elle est chinoise xiaoyu...

==> oui je sais bien lol ( il suffit de voir son nom) mais je trouve qu´elle ressemble beaucoup aux jeunes japonaises! ( porter des vêtements très flashy avec plein de petits nounours partout, pousser des petits cris en montrant l´adversaire du doigt, etc) ^_^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 juillet 2005 à 13:35:48

je crois que si, on va finir comme ça, je m´en vais travailler...

( mais c´est vrai qu´en IA, quand t´es contre un mur, elle fait mal)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:36:50

Et bien j´èspere que on se reparleras mais mieux laprochaine fois , travaille bien!
oui en IA elle est soulante

La vidéo du moment