Je te pardonne
, mais c´est juste parce que tu as une chouette carte de visite (au fait, la réponse à ta question c´est qu´un bon roi doit faire disparaître la corruption de son royaume et améliorer ses défaillances
)
Pour en revenir au sujet du topic, à mon avis le développement d´un jeu d´aventure doit demander beaucoup plus de moyens qu´un FPS, étant donné qu´un FPS est linéaire, donc il suffit de créer le moteur du jeu, le moteur graphique, et mettre le perso dans le décor. Alors que dans un jeu d´aventure, il faut non-seulement créer tout ça, mais en plus inventer de quêtes, des dialogues, réfléchir à toutes les possibilités pour qu´il soit impossible des faire une chose avant l´autre si on a pas tel ou tel objet par exemple, ou bien réfléchir au fait qu´un personnage ne doit pas donner telle information si on a pas eu telle autre info. Ca doit être extrêment compliqué à gérer, surtout dans un jeu à la Outcast ou bien Shenmue. A mon avis c´est entre autre pour ça que les FPS pullulent et que les jeux d´aventure se font rares.