CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi pour prince of persia 3

lafdam26
lafdam26
Niveau 1
12 août 2006 à 13:55:35

J´ai besoin d´aide qd on est dans le tunnel de l´arène en prince de l´ombre, j´arriva sans pb jusqu´à l´echelle mais je ne trouve pas le mécanisme à chaine pour ouvrir la porte.
Si qq´un se rappelle où il est, je le remercie d´avance.

math68200
math68200
Niveau 3
12 août 2006 à 14:49:21

dsl je ne connait pas prince of persia 3

Sabaku_no_Kyo
Sabaku_no_Kyo
Niveau 6
13 août 2006 à 00:21:18

lafdam26 :d) tiré de jeuxvideos.com : "Sautez dans le vide et allez éliminer l’archer avant de redescendre pour poursuivre le massacre. Courez sur le mur de droite pour rebondir plus loin grâce aux deux volets puis posez-vous en spectateur pour la cinématique qui s’en suivra. Poursuivez par la droite et sautez sur le toit suivant. Ramassez la hache et sprintez sur le mur. Occupez-vous du garde à l’arc avant de récupérer le point de sable. Les deux nouveaux archers repérés, avancez à pas feutrés pour ne pas qu’ils se rendent compte de votre présence puis réglez-leur leur compte avant de grimper sur le toit suivant. Descendez ensuite en suivant le chemin montré par la cinématique. A partir de la sauvegarde temporaire, courez verticalement sur le mur où l’on aperçoit une encoche et plantez votre dague dans celle-ci. Sautez d’ici sur la corniche et hissez-vous sur la plate-forme. En courant sur le mur de droite, vous pouvez vous accrocher à une nouvelle encoche et ainsi atteindre le sol. Sur le mur en face, aidez-vous des deux encoches pour monter puis allez enclencher le mécanisme sur la droite pour ouvrir la porte et terminer ainsi ce niveau."

math68200 :d) Je commence à comprendre pourquoi tu as 32 message à 1 jours d´inscriptions ! moi à 1 jour j´en avais déjà 60 et je floodais déjà 50 fois moin que toi, faudrai ce calmer ! :lol: comme d´habitude, je suis d´une gentillesse et d´une politesse légendaires !

lafdam26
lafdam26
Niveau 1
14 août 2006 à 09:50:55

Sabaku_no_Kyo : merci pour les renseignements mais on ne parle pas du même endroit.
Moi je cherche la sortie une fois que l´on a tué le colosse de l´arène et aprés être tombé volontairement dans le trou pour eviter de blesser la foule en se transformant en prince de l´ombre, là j´évite les pièges mais je reste bloqué car il faut ouvrir une porte et si je descends de l´échelle en tombant, c´est la mort assurée vu la hauteur.
J´attends avec impatiente vos suggestions.
Merci.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports