j´ai besoin d´aide quand on est contre le vizir ben j´arrive pas a le battre j´essaye des milliards de tactiques mais je perd à chaque fois, quelqu´un qui a fini le jeu peut m´aider s´il vous plait??????
dsl je sais pa...mai toi eske tu pourré me dire commen on peut battre les espece de chevalier apré la deuxieme course en char ? stp?
tu pourrais maider pour vaincre le geant dans larenne stppp
svp repondez je ni arrive pas sa ne marche pas a chaque foi le geant menvoi valdinguer ![]()
![]()
![]()
wai ben moi aussi le gros bourut il me casse les couilles lol je sais qu´il faut faire triangle vers lui puis en saut x plus carré vers lui, mais la il ne fait que de lui couper le bras (squi sert a rien je pense) je pete un cable aussi sur ce gros j´en ai marre d´entendre "cette chose etait autre fois un homme, il etait la quand kaylina est morte" grrrrrrr gros bouru va...lol
ouai jen pe pu de cette sene cinematique
jen pe pu jarete pas de me fair ecraser lol
"il y a 2 platform, a gauche et un a droite! apres tu saute avec triangle, ton epee devient bleu, directement faire carre, apres il te temps, la ton epee redievient bleu, apres tu arrive devent son oeil et la il redievient un derniere fois bleu, et tu refais une derniere fois bleu, fait attention, si cela ne fonctionne pas , c´est une question de timing, courrage moi j´ai mis 5 heures...."
je comprend pas quand dans le texte içi il est dit "apres il te temps" enfin je testerais de toute façon encore et encore et si je trouve la soluce et si s´est pas déja celle içi que jviens de donner je promet de vnir mettre la soluce içi lol
mais sur game cube ia po de carre ni de triangle sur la manette
![]()
oops :s sa s´est autre chose.
tu sais quand meme +- quoi faire...lol
s´est déja un bon début lol
(moi tjs pas retester mais je te tiens au courant)
Bonjour moi je suis bloqué dans le batiment en flamme la ou il y a la grosse statue.On doit faire traverser la pièce a la statue mais je n´y arrive pas HELP PLEASE!!! donner moi svp les mouvement exacte que la statue doit effectuer pour que la statue arrive ou bout de la pièce merci d´avance
c sur quel console que tu joue ? et si tu a deja passer le geant dans larene tu me mexpliquer plizzzzzz
Moi aussi je suis bloquer dans le batiment en flammes et j´arive pas a faire passer la statue au bout de la piece mais je crois qu´il faut faire des autres manoeuvre que faire avancer la statue . HELP PLZ
salut à tous j´aimerais de l´aide pour le moment sur les toits du temple, une fois qu´on a battu les betes invisibles et escalader tout le bazarre et qu´on a ouvert la porte, la fille rentre, et ensuite je suppose qu´il faut rentrer dans la porte mais on a pas aseez de temps meme en utilisant le pouvoir pour refaire tout le chemin, quelqu´un a un truc?
nanou94 jcrois que sa devrait t´aider :
1. lui sauter dessus depuis la poutre avec TRIANGLE ( attaque éclair )
et attendre que l´écran change de couleur (Gris) une fraction de seconde et appuyer sur CARRE ensuite immédiatement R1 (parer) et le garder enfoncé ... et répéter l´opération chaque fois que l´écran devient gris (3x)
voici le premier oeil crevé ...
2. se rendre au 2ème ´plongeoir´ : même tactique pour crever l´autre oeil ...
3. Une fois aveugle, lui tailler dans les chevilles pour le mettre au sol ...
4. Le prince lui monte sur le dos : appuyer et garder R1 enfoncer ... ensuite même tactique qu´au debut pour l´achever ...
Une fois tranché de haut en bas dans le dos : terminé le gros vilain !! !
Bonne chance !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : il peut être vaincu en +/- 2 min ... il suffit de bien coordonner les mouvements. Je joue sans le son pour ce combat, plus facile pour se concentrer sur les combos ..
tu connais mnt la fonction triangle (attaque éclaire) r1 (parer) et carré ben s´est l´autre attaque de la dague quoi :p
et voila je crois que s´est bien expliquer mais j´ai pas encore tester j´èspere que sa va aller mdr bonnne chance a toi ;)
merci mais jai fini par trouver
![]()
snakepowaaa :
toi tu passes par la porte qui est a ta gauche quand tu regardes en direction du levier que tu viens de baisser
ensuite tu montes sur la caisse et tu cours sur le mur (vers la gauche)
tu as compris ?
microgeophagus :
toi tu as juste a faire tourner la statue et a la faire avancer (ou reculer) avec les leviers a dague
Pour le boss premier :
il faut grimper sur les murs jusqu´à une planche (en hauteur) ensuite il faut utiliser l´"attaque éclair" (quand les bords de l´écran deviennent bizarre) puis vous appuyez sur la touche d´attaque à la dague à chaque fois que les bords deviennent bizarre . Vous devrez faire ces actions deux fois . Ensuite vous devrez lui couper les jambes pour finir de le tuer .
Pour les deux boss (Jumeaux) :
Vous allez directement frapper celui qui a une épée (n°1) . Vous verrez ensuite celui à la hache (n°2)qui vous sautera dessus (au ralenti) , faites une roulade sur le coté pour qu´il coince sa hache dans le sol . Frappez-le en evitant les coups de n°1 . Au bout de quelques secondes , vous pourrez utiliser l"attaque éclair" . Soyez assez rapide pour frapper au bon moment . Vous devrez effectuer la premiere partie (ci-dessus) deux fois avant de finir avec ces deux idiots .
pour le Vizir :
attendez qu´il s´approche de vous . quand il commence son mouvement pour vous frapper , frappez-le (le Prince est plus rapide que le Vizir) . Au bout de trois coups à la suite , il se protegera et essayera de vous toucher . Roulez sur le coté puis continuez à le frapper . Il vous envera des rochers que vous devrez eviter en courant et en roulant . Recommencez la premiere partie deux fois encore .
Evitez les rochers qui tournent et les attaques du Vizir . Courez le long du poteau derriere le Vizir ett utilisez l"attaque éclair" au moment où les bords changeront . Vous devrez le refaire encore deux fois .
Allez , courage , dernier tour !! ! Attention aux chutes MORTELLES et aux attaques du Vizir ! courez le long du poteau qui porte des traces et sautez vers le premier rocher . sautez sur la barre et mettez vous au bout , tournez autour et sautez sur le rocher suivant . Continuez jusqu´en haut . Là , vous pourrez vous détendre quelques secondes après avoir utiliser l"attaque éclair" une derniere fois . Mais n´oubliez pas d´attaquer au moment où les bords changent !
esseis de raletir le tmp,; ca aide tjr