CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Gérald/ Lucrétia

berralex
berralex
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:21:36

Dsl,

Je ne suis qu´à la 4ème mission avec Kendall, et je n´ai pas encore commencé Régnier.
Je ne peux donc pas t´aider pour tes nvx.

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:50:01

ok barralex si ta besoin daide pour ses mission dit le moi . ...... je taider parce ke tu ma aider

berralex
berralex
Niveau 5
30 juin 2005 à 01:00:39

Sympa, mais pour l´instant, je n´ai pas de réel pb.
Néanmoins, je prends bonne note de ta proposition.

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
01 juillet 2005 à 01:30:30

heyyyy barralex ak gerald jai asseiller ta soluce et puis sa marche pas jme fait coincé par des infantri sur les coter meme si jme colle au mure et ke jenvoie des eclaireur sa marche pas . ..............

tony60margny
tony60margny
Niveau 2
02 juillet 2005 à 13:40:11

berralex vu que t´es à la meme mission que moi ( kendal - Mission 4) comment on fé ?

tony60margny
tony60margny
Niveau 2
02 juillet 2005 à 13:42:23

jarrive o 2° poin mé apré c mort ya pa un technique ?

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
02 juillet 2005 à 18:17:19

salut jai fait cette mission explike moi et jpourrai p-e taider . ......

quitochi
quitochi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:16:47

Salut jen suis a la 7 eme mission aik gérald pi je réussis po :

je tue les gars de on coter mais des que jarrive pour traverser la riviere pour aller a lendroit ou i faut aller ! !!! mais i a des archer tout au longt de la riviere lautre coter , quest se qui faut faire ? !? pour réussir a traverser ? ??

tony60margny
tony60margny
Niveau 2
03 juillet 2005 à 15:49:08

bah en fait dans ce nivo 4 ya 4ou 5 " tours" et des points à controler mais j´y arrive pas tout simplement ( g essayé pus de 20 fois ça ve dire ke je suis bloké non ? ), et ya plein de goule ki arrive et aussi au début ya des wyvernes , merci de m´aider

quitochi
quitochi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:07:44

c bon je suis a la derniere mission avec gérald , merci de votre aide :sarcastic: et avec les catapulte je sais pas se qui faut faire car il ne tire pas sur e mamouth

berralex
berralex
Niveau 5
04 juillet 2005 à 11:05:35

Slt les gars,

QUITOCHI, si, comme je le crois, tu es à Nymphbaren, voici la strat que je te propose:
Tout d´abord, tu prends pal et arc.
Au début, tu n´engages que t archers. C un peu long, mais c ma tactique.
Qd les wyv arrivent, fixe tes arc dessus: eux seuls peuvent les tuer. Qd la goule t´attaque, c là, ET SEULEMENT LA, que tu envoies ton inf et tes pal ( plus tes arc, si t´en as fini avec les wyv.
Qd tu as tué la goule, fais avancer tes troupes vers l´E et tue qq troupes ennemies pour patienter.
Qd il te parle de la liche, fais battre ttes t troupes en retraite vers l´O, puis vas vers le N, puis reviens vers le centre. La liche se trouve dans la troupe de goules lvl 23.
Qd tu l´as tuée, bas en retraite vers le N-O, pour guérir tes troupes. Ensuite, tu repars vers là ou t´as commencé, et t´avances prudemment pour massacrer les ennemis un par un.
Si tu t´y prends bien ( attirer les ennemis 1 par 1 avec un éclaireur pour ne pas ê submergé), tu devrais y arriver.
Qd tu as pris tous les points, si la mission n´est tjs pas accomplie, fais le tour de la carte; t´as oublié une troupe ennemie.

Hope I help U

berralex
berralex
Niveau 5
04 juillet 2005 à 11:10:30

Dsl, le peécédent message est pr tony.

Quitochi, ton pb est simple : les balistes en non-joueur sont les seules qui peuvent tuer le mammouj.
Qd on t´en parle, va donc près d´elles pr les proté"ger et attend qu´elles l´aient tuéé. C la seul soluce.

quitochi
quitochi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:06:35

sa je le sais je lais fais ! ! merci quand meme
jen suis avec lucrétia a la mission ou il faut bruler les camps enemis et c impossible!!!!!!!

svp donne moi la soluce de se nivau 100%100!!

berralex
berralex
Niveau 5
05 juillet 2005 à 10:56:31

Ok, ne t´énerve pas, quitochi, j´essaie juste de rendre service le mieux que je peux.

Ma strat, dans le niveau dont tu parles, la voici : attire les ennemis un par un avec ton éclaireur, au lieu d´aller vers eux, jusqu´à ce que ton éclaireur arrive au camp.
Là, aps le speech de Morene, remonte un peu au N ( vers milieu carte), puis va tt à l´E, en massacrant que les troupes qui t´attaquent. Qd t tt à l´E, fais venir tes sapeurs puis, en formation serrée et tjs collé au côté droit de la carte ( pr ne pas te faire bombarder par le mortier), fais les aller tt au N. Une fois à l´extrême N, ouvre l´écluse; aps qq moments d´attente, tu auras gagné.

Hope I help U, this time

quitochi
quitochi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:30:39

tien berralex je tajoute dans mon msn mais les mortier : quand on va mettre notre bouclier bah : vont til nous faire mal é??????????

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:29:53

salut quitochi,

si tu te fait voir par les mortier ben dit adieu a tes troupe . .... en plus pour sy rendre ya une falaise donc ralentie la marche et en un tire tu tarrette et toute tes troupe sont coucher par terre et tavence de pas bcp ak ton infantri pi ben yen a 2 troupe de mortier ses impossible sinon . .... jai fait la technique de barralex pi sa a marcher . .. kan té tout a lest ben il te voit pas ( suretout ne te confronte pas contre les knight.... )

Dante50
Dante50
Niveau 1
08 juillet 2005 à 12:43:24

Voila moi je suis bloquer avec Gerald ds la mission ou faut traverser une riviere car Esse a été bruler et attaquer , mais le probleme c ke de lotre cote de la riviere , ya des archers ki mattende! KOmment faut faire pour passer la riviere ?

Merci bocoup

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
09 juillet 2005 à 17:53:04

heyyyy barralex jai reussis la mission ke javais de la misere tsé ak gerald ou il faut conduire rupert ki apporte un message et puis jai reussis aussi la mission ou il faut proteger le mure dironeiden jsuis rendu a la mission ou il faut detruire les camp doprc yen a 10 a detruire et jy suis blocker encore . ... jai comme troupe ( gerald lv.20 , archer lv.22 , cavalerie lourde lv.28) ses completement impossible . ... HELP PLEASE . .

berralex
berralex
Niveau 5
10 juillet 2005 à 23:04:50

Ouais, je sais, elle est très longue... mais pas imposs.
Je crois que j´avais pris Gérald, archers ( oligatoire) et une autre inf.
Le truc, c d´envoyer tjs des éclaireurs avant de bouger. Avoir 2 inf te permet, qd tu vois les ennemis, d´en envoyer une sur les arc ennemis pour les empêcher de tirer pdt que tu t´occupes des autres.
Si tu avances bien prudemment en reconnaissant tjs le terrain avec des éclaireurs, tu devrais t´en sortir.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:41:06

:oeil: Même pas besoin d´éclaireurs, tu sors et tu bûches tout les orcs qui sont sur la carte...

La vidéo du moment