CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Gérald/ Lucrétia

berralex
berralex
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:21:18

Slt,

Si qqn a besoin d´aide ou d´explications pour l´une des missions d´une de ces deux campagnes, faites-moi signe.
Je serai content de vous aider ( explications en FRANCAIS)

killler90
killler90
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:06:34

:salut: moi je sui bloqué a la mission avec lucretia ou on a pour la premiere foi des scorpion, je meurs a chaque foi, mai la c de ma faute je doute ke tu puisse m aider!!

killler90
killler90
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:06:35

:salut: moi je sui bloqué a la mission avec lucretia ou on a pour la premiere foi des scorpion, je meurs a chaque foi, mai la c de ma faute je doute ke tu puisse m aider!!

killler90
killler90
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:10:13

merde je l ai écri deu foi ! ! :lol:

Muette-Man
Muette-Man
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:52:33

Bon avec Gerald je suis bloqué a la derniere mission... Je tue le mammout, je sauve le soldat qui me dit ou est reigneir, et la toutes mes unités m´abandonent et il y a plein darcher qui me tuent autour...
Avec Lucretia, dans la mission 7 ou on a que quelque sappeur et mes autres unités... Je n´arrive pas a etre assez discret pour eviter les nombreux ennemis qui bloquent la route...

Muette-Man
Muette-Man
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:03:45

Ah, pi si il y a besoin...
Comme unité avec gerald j´ai : des archers longs, des paladins, une baliste, des pyrotechniciens, une catapulte et come unité de support, j´ai les petits dirigeables et des chevaucheurs de la tempete...

berralex
berralex
Niveau 5
27 juin 2005 à 02:59:04

Slt,

Pour la dernière mission de Gérald: Quand tu as tué le mammouth avec tes cavaliers, tu vas tout droit vers le bas-droite, où est Régnier, En formation ouverte pour aller plus vite. Si des archers t´attaquent, tu cherches pas à combattre, tu continues en faisant retraite.
Et quanjd t´arrives à Régnier, tu as presque fini: il s´agit juste de le combattre et tenir qq secondes.

Pour la mission de Lucretia, si c bien celle où tu es dans une forêt avec juste ton infanterie et des sapeurs, je te conseille ceci: tu envoies un éclaireur dans la forêt, et dès que tu voies une troupe ennemie, tu l´attire vers le gros de tes troupes, au N-O. Tu recommences cette stratégie avec ton éclaireur jusqu´à ce qu´il arrive au camp humain sans rencontrer d´ennemis.

Hope I help U

Muette-Man
Muette-Man
Niveau 6
27 juin 2005 à 03:33:06

Genial, merci bocoup, j´esper que je peus retransformer mes aigles en cavaliers normals...
Mais normalament toutes mes troupes m´abandoneent normalement ( Gerard dit kil doit y aller seul)

berralex
berralex
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:34:01

Non, non,

Quand je dis cavaliers, je veux dire cavaliers DE L ORAGE ( les aigtles, quoi).
Je ne te conseillerais jamais des cavaliers: je ne sais pas m´en servir!

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
27 juin 2005 à 15:43:46

salut berralex,

Je suis rendu a la mission ak Gerald ou ke tu est juste ak Rupert pi lui ben ya juste 4 paladin et je suis lv.16 et lv.15 pour Rupert et bien je poursuit les instruction et je combat les kelke infantrie lv.15 environ eyt bien je me rend assez loin mais un moment donner ya 4 infanterie lv.15 ki mattack je reussis mais la y me reste a peine de vie ke je n´ai plus ke 5 knight ak moi lol et ya des scorpion plus loin a butter donc vs voyez la suite je ne sais vraiment pas koi faire . .... merci davance

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
27 juin 2005 à 15:47:16

comme unité ak Gerald jai moi en knights ensuite paladin,archer long,chevalier de la tempete,sappers jcroit ke ses a peut pres sa.....

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
27 juin 2005 à 15:50:30

je suis le genre de gamer ki envoit des cavalier et ki tire a distance vs voyez jattend le plus lgt possible jprend mon temp en masse mais ds mission ou jsuis prit et bien ses les ennemi ki vienne a ns et puis ste cri..... de rupert de merde y ses rien faire . .......

berralex
berralex
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:13:15

Slt Metal WAR

berralex
berralex
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:27:25

A ta descrition, je pense que tu es à la mission où Rupert doit aller chercher les Elfes.
Si c bien ça, voici la tactique que j´ai adoptée:
Au tout début, tu suis la route que t´indique Ellen. Quand tu arrives à l´orée du bois, tu envoies un éclaireur vers l´avant, collé au mur. Dès que tu vois une troupe ennemie, tu t´arr^tes et attends qu´elle passe.
Quand trois ou 4 troupes sont passées ainsi ( au moment où y plus de troupe en déplacement), tu ordonnes à ttes tes troupes de foncer ver´s le S-O. Si tu as à combattre, la résistance devrait être minime.
Une fois tlm au S-O, remontes vers le N. Y aura pas de résistance.
A l´orée du bois, tlm s´arrêtes et tu envoies un éclaireur vers le N, puis vers l´E pour faire partir les ennemis. Si ton éclaireur se fait choper, prends-en un autre.
Qd ton éclaireur court dans la plaine, avant qu´il s´arrête, envoie Gérald et Rupert dans le bois, au N-O, quand ellen te parle des scorpions, recommences la tactique de l´éclaireur pendant que tu fonces vers le N-E avec Rupzert et Gérald.
Qd Ellen tte ca

berralex
berralex
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:30:35

Qd Ellen te cause des Elfes noirs, vas les combattre avec Gérald, pendant que Rupert fonce au but.
Comme ça, tu devrais être bon.

Hope I help U

PS: désolé, message en trois parties car soucis de clavier.

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:17:18

salut berralex jvais esseiller sa sa a lair tres bon donc jlesseilpi jten reparle

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:30:30

Bon barralex si taide le monde on va te parler de notre autre probleme aussi loll :P sauf ke cette fois ces ak lucretia genre ke ses la mission kil fut detruire le camp ennemi et on a ke des sappers ak ns ki ns ont ete donner mais ses sappers il me donne la noser lolll ses des vrai enmerdeur jai esseiller plein dastuce du genre mettre des piege et les attirer ak mes eclaireur sa marche un peut mais sa marche pas ak les paladin loll et sureeetout pas ak les mortar pi leur mortier ses sa ki fait ke chu pas capable pi genre ke jenvoye lucretia tsé en silence bien tranquilement mais kan jai tuer celle ki me faisais default et bien cetais plutot dure kan meme yavais des falaise ki ralentissais ma marche donc plus de degat . .. et bien kan je lai tuer yen a un autre et puis je nai pas assez denergie pour continuer ( ) autre soluce jai attacker la foret a lest de ns ensuite jai tuer a peut pres tlm ki si trouvais masi ya ben trop de troupe ennemi pi il son bien trop forte y ns en empeche tres facilement et meme jai esseiller de faire la meme chose sauf ak une game de game shark donc lv.50 et il marete!!!!!!!!!!!! ses incroyable en tk toute facon je ne laurais pas garder sette game moi et le cheat . .... tk jai a peut pres tout esseiller a part celle de la victoire tu me serais tres utile si tu me dit comment faire MERCIII!!!!!!!!

berralex
berralex
Niveau 5
28 juin 2005 à 17:00:42

:nonnon: Surtout ne revend pas ce jeu; si tu aimes la strat, c un super jeu!
La mission dont tu me parles, je crois comprendre que c celle où t dans un bois, avec ton inf et des sapeurs, et pr mission de brûler le camp ennemi.
Si c celle-là, voici ma strat en détail.
Au début, sans faire bouger t troupes, tu envoies un éclaireur dans les bois. Dès que tu vois une troupe ennemie, tu fais revenir ton éclaireur vers Lulu pour attirer la troupe ennemie et la massacrer trankil.
Tu recommences cette strat jusqu´à arriver au camp ennemi. Qd tu y es, tu ordonnes à Lulu, ET SEULEMENT ELLE, de rejoindre ton éclaireur.
Après le speech de Morene, tu remontes vers le N le long du fleuve, jusqu´au milieu de la carte. Qd tu y es, tu vas tout à l´E ; Tu peux rencontrer des ennemis, mais ils sont niquables.
Une fois tt à l´E, ordonne à tes sapeurs de rejoindre ton inf. Qd ils y sont, en formation serrée, fais-les remonter vers le N, le plus collé possible tt à dte de la carte. Attention aux pièges, tu dois en retirer. Une fois tt en haut de la carte, si tu vois tjs pas l´écluse, avance prudemment vers le fleuve, tjs collé en haut.
Dès que tu vois l´écluse, cherche à l´ouvrir. Attention, l´endroit d´ouverture peut être très dur à choper, mais il existe, je te le promets.
Une fois l´écluse ouverte, attend ; c long, mais tu as gagné!

Hope I help U

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
28 juin 2005 à 18:02:59

salut eille merci barralex jte jure tes strat y marche pi eille j´ai vraiment pas lintention de le vendre parce que juste pour te montrer jai louer le jeux l´ans passer 5 fois a de longue date dinterference parce que je mankais de largent et cette anner 2 fois ji jouer longuement a se jeux et la kan jai eu largent sa fait environ 3 semaine je joue tlt tlt tlt et kan je ne joue pas a se jeux ses parce que ke suis fatiguer ou jai dautre chose a faire ou je joue a Fable ses un bon jeux aussi ( Je trip sur le santastique suretout le medievale ) bye et MERCI!!!!!

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:07:42

salut barralex ,

j´ai reussis la campagne de lucretia il n´y a ke 9 mission ses vraiment dessevent et je suis rendu a la 12 ieme mission ak Kandal et jy suis bloker lol et aussi a la mission 9 ou 10 de regnier tk ses celle ak le bone dragon la mais encore la ben ses impossible en tk jsais ke ton furum sais pour aider sur lucretia et Gerald mais si tu sais ses soluce et bien maider sa serais trop fiab merci ! !! si tu veut mon add imail pour falicité les chose et bien ses punkeur410@msn.com

La vidéo du moment