Surtout ne revend pas ce jeu; si tu aimes la strat, c un super jeu!
La mission dont tu me parles, je crois comprendre que c celle où t dans un bois, avec ton inf et des sapeurs, et pr mission de brûler le camp ennemi.
Si c celle-là, voici ma strat en détail.
Au début, sans faire bouger t troupes, tu envoies un éclaireur dans les bois. Dès que tu vois une troupe ennemie, tu fais revenir ton éclaireur vers Lulu pour attirer la troupe ennemie et la massacrer trankil.
Tu recommences cette strat jusqu´à arriver au camp ennemi. Qd tu y es, tu ordonnes à Lulu, ET SEULEMENT ELLE, de rejoindre ton éclaireur.
Après le speech de Morene, tu remontes vers le N le long du fleuve, jusqu´au milieu de la carte. Qd tu y es, tu vas tout à l´E ; Tu peux rencontrer des ennemis, mais ils sont niquables.
Une fois tt à l´E, ordonne à tes sapeurs de rejoindre ton inf. Qd ils y sont, en formation serrée, fais-les remonter vers le N, le plus collé possible tt à dte de la carte. Attention aux pièges, tu dois en retirer. Une fois tt en haut de la carte, si tu vois tjs pas l´écluse, avance prudemment vers le fleuve, tjs collé en haut.
Dès que tu vois l´écluse, cherche à l´ouvrir. Attention, l´endroit d´ouverture peut être très dur à choper, mais il existe, je te le promets.
Une fois l´écluse ouverte, attend ; c long, mais tu as gagné!
Hope I help U