CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARTON LE FORUM ENSSEMBLE

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
26 août 2004 à 20:41:00

lol il faut bien alimenter un peu l forum!!! :-)))

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
26 août 2004 à 20:42:12

ouais 12 page et ces moi qui la baptise MUHAHAHAHAHA :fou: ...désolé :o))

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:13:15

je voulasi juste le remetre en haut de la page :-)

grios
grios
Niveau 6
02 septembre 2004 à 23:15:37

Il sort dans 7 jours :ouch2:

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
04 septembre 2004 à 02:06:12

je tavourer ke je suis pas mal moin entousiasme kavant!!! :non2:

morzak2
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:10:23

Il a peut-être été reporté jusqu´au 20 septembre :sarcastic:

grios
grios
Niveau 6
04 septembre 2004 à 05:24:54

Il a :snif2:

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:55:49

C´est zarb qu´il sorte pas le jeu.

morzak2
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:58:47

et c´est quoi zarb?

morzak2
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:05:23

ce forum est :mort:

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
05 septembre 2004 à 03:07:08

hep...

c parce ke le jeu semble vraiment etre moi prometeur ( a mes yeux entk)

grios
grios
Niveau 6
05 septembre 2004 à 21:00:31

Il est tjrs reporté c´est sa ki ménerve mais sa ne menlève pas mon envie de l´acheter en tk..

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:25:09

je voulais juste dire aux tarré ki crée tj des topic pour rien ( comme billi0000 dsl mais... mais... argg :-(() de venir parler sur ce topic ces pour ca kil a été crée pour ke tlm vienne parler dessus et qu´il n´y est pas plein de topic inutile!!! :-((

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
07 septembre 2004 à 20:42:10

bah je sais que c´est un tit peu tard mais bon pour vous éclairer un peu + sur ce jeu que j´ai(béni soit la puce)===>on ne peut controler qu´un seul perso durant toute les missions durant les melees dans la race que l´on prends : gerald humain===>grosse épéé - Lucrécia-dark legion===> 2 sabres - kendal humain - morning star + lance - Regnier énorme épée . .. bon on est chaque fois accompagné de 2 autres perso qui parle beaucoup et foute pas grand chose mais que si l´on demande leur aide intervienne ( a +x , b+y je crois) avec une attaque +/- forte . .. les jeux est SUPER linéaire çad que l´on fait " CETTE"mission et pas une autre(c´est d´ailleur un peu dommage)les unitées et bien elle sont imposée en général MAIS parfois il y a un slot " free" qui permet de mettre une de ses unitée au choix,on peut engager des mercenaires qui ajoute des nouvelles troupes,(un défaut)il y a un truc chiant c´est que l´on peut creer par exemple:des darks wiverns des swarm mammooth des boombers(dans la dark campaign) mais on ne peut utilisers se types d´unitées que tres rarement en tant que " Support"dans les dernières missions( dans la dernière mission de gerald et dans la mission 9 de lucrétia(peut etre avant dernière :s)il y a certaine mission d´un niveau super dur et d´autre + simple mais la difficultée est assez elevée on gagne de l´xp au nombre d´enemis tué et de l´or aussi(qui sont un peu trop limité :s) MAIS ENFIN J´ADORE CE JEU ET JE LE CONSEIL A TOUT LE MONDE FRANCHEMENT il en vaut la peine ( meme si j´ai peur d´avoir fini la campagne de gérald en 5h sans compté les nombreuses fois ou j´ai raté) enfin voila si vous avez des questions j´y répondrais :)

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
07 septembre 2004 à 20:52:53

bon je vais t´en poser plusieurs

-on ne peu que controlé gérald et lucretia(si oui en multi on peut-on controler les autres.

-ya t´il beaucoup de posibiliter pour modifier nos unités

-ya t´il des sieges de chateaux( dans une video jai vu un siege de muraille mais pas de chateau)

-ya t´il beaucoup de combo!

-est t´il facile délaboré une stratégie

-voit on les deplacement énemie sur notre mini map(jespere que non)

-Lunité des sapeur peu elle vraiment ériger des pon et des bariquade

-dans une mission on se fait attacker ( si il y a des mission ou l´on se fait attacker biensur) est-ce que nous avons un temps de préparartion avant l´ariver des troupes enemi.

-finalement kel est ton unité préféré

sur ce merci de me repondre :ok:

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
07 septembre 2004 à 21:56:29

-on ne peu que controlé gérald et lucretia(si oui en multi on peut-on controler les autres.

==========>gérald lucretia et kendal et Regnier si on fini la campagne respective de chaqu´un des perso

-ya t´il beaucoup de posibiliter pour modifier nos unités

====>je vais dire que c´est honorable les elfs noirs c´est de la merde en modifs les orcs ils y a beaucoup + de possibilitées les humains pas mal non plus

-ya t´il des sieges de chateaux( dans une video jai vu un siege de muraille mais pas de chateau)

====>il y a la mission qui consiste a proteger hiroden d´un assaut de ghouls avec Gérald(mais je ne sais plus c´est laquel dans l´ordre)

-ya t´il beaucoup de combo!

====>xxxx+a(gros coups) xxx+a xx+a x+a y+y = coup spécial

-est t´il facile délaboré une stratégie

====>ça je vais répondre qu´il faut etre assez tactique style envoyé une unitée attaquer les archers pendant que l´on s´occupe des fantassins devant pour eviter de se ramasser des flèches plein la gueulle

-voit on les deplacement énemie sur notre mini map(jespere que non)

=====>seulement ceux a proximité(il y a un brouillard de guerre sur la map)ou certaine mission exeptionnel(celle que je viens de faire avec lucrétia la 8) ou l´on vois la carte

-Lunité des sapeur peu elle vraiment ériger des pon et des bariquade

=======>non juste des pièges pas tres utile mais obligatoir dans 1,2 missions ils peuvent aussi foutre le feux

-dans une mission on se fait attacker ( si il y a des mission ou l´on se fait attacker biensur) est-ce que nous avons un temps de préparartion avant l´ariver des troupes enemi.

=======>ben en gros la préparation c´est les attendre arriver pour leur mettre sur la gueulle et tuer le leader le + vite possible parce que l´on se fait attaquer de partout(a ma connaissance il n´y a que le siege de hiroden ou l´on se fait attaquer)

-finalement kel est ton unité préféré

=====>ça c´est une bonne question je vais te répondre sincèrement je crois que j´en ai pas niveau puissance parce qu´ils sont tous nul et il est difficile de voir une de ces autres troupes vaincres un ennemis(sauf dans le cas ou l´on met infanterie lourde orc + archer qui tire a distance + des ghouls mais bon c´est rare ET les combats aérien ou la on a pas le choix c´est forcément ces wyverns + archer qui doivent se battre)

maintenant niveau beautée je te répondrais paladin et pour héros préféré c´est Gérald sans aucune hésitation et Leinhart en sous officier

( mais j´aime bien jouer avec la dark legion parce que les 3 filles sont tjrs en train de s´insulter de traiter les hommes de singe et les orcs de porc ça me fait tripper :d)

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
07 septembre 2004 à 22:14:44

j´ai oublié de préciser que je n´avais pas la moindre idée de comment vont se dérouler les batailles via xbox live...

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:56:00

ouais merci de tes reponces tres completes :ok:

-mais un derniere pour la route ( demande moi pas pk je dit ca) me conseille tu de lacheter sans ésiter ou de le louer!!!

pour te donner une idée jai aimé les deux jeu de lord of the ring( mais il son loin detre met jeu préféré) dinasty warrior(3 ou 4 jmen rappele plus) et ben jai trouver ca distrayent mais sens plus et eu jattend fable a baver ( mais ca sa n´a pas de rapport :rouge:

sur-ce merci encore une foi de ta reponse!!!

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
08 septembre 2004 à 00:01:20

petite parrentaise comme ca ( billi11111 m´enerve et je le meprise totalement)

morzak2
morzak2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:02:38

:lol:

La vidéo du moment