-on ne peu que controlé gérald et lucretia(si oui en multi on peut-on controler les autres.
==========>gérald lucretia et kendal et Regnier si on fini la campagne respective de chaqu´un des perso
-ya t´il beaucoup de posibiliter pour modifier nos unités
====>je vais dire que c´est honorable les elfs noirs c´est de la merde en modifs les orcs ils y a beaucoup + de possibilitées les humains pas mal non plus
-ya t´il des sieges de chateaux( dans une video jai vu un siege de muraille mais pas de chateau)
====>il y a la mission qui consiste a proteger hiroden d´un assaut de ghouls avec Gérald(mais je ne sais plus c´est laquel dans l´ordre)
-ya t´il beaucoup de combo!
====>xxxx+a(gros coups) xxx+a xx+a x+a y+y = coup spécial
-est t´il facile délaboré une stratégie
====>ça je vais répondre qu´il faut etre assez tactique style envoyé une unitée attaquer les archers pendant que l´on s´occupe des fantassins devant pour eviter de se ramasser des flèches plein la gueulle
-voit on les deplacement énemie sur notre mini map(jespere que non)
=====>seulement ceux a proximité(il y a un brouillard de guerre sur la map)ou certaine mission exeptionnel(celle que je viens de faire avec lucrétia la 8) ou l´on vois la carte
-Lunité des sapeur peu elle vraiment ériger des pon et des bariquade
=======>non juste des pièges pas tres utile mais obligatoir dans 1,2 missions ils peuvent aussi foutre le feux
-dans une mission on se fait attacker ( si il y a des mission ou l´on se fait attacker biensur) est-ce que nous avons un temps de préparartion avant l´ariver des troupes enemi.
=======>ben en gros la préparation c´est les attendre arriver pour leur mettre sur la gueulle et tuer le leader le + vite possible parce que l´on se fait attaquer de partout(a ma connaissance il n´y a que le siege de hiroden ou l´on se fait attaquer)
-finalement kel est ton unité préféré
=====>ça c´est une bonne question je vais te répondre sincèrement je crois que j´en ai pas niveau puissance parce qu´ils sont tous nul et il est difficile de voir une de ces autres troupes vaincres un ennemis(sauf dans le cas ou l´on met infanterie lourde orc + archer qui tire a distance + des ghouls mais bon c´est rare ET les combats aérien ou la on a pas le choix c´est forcément ces wyverns + archer qui doivent se battre)
maintenant niveau beautée je te répondrais paladin et pour héros préféré c´est Gérald sans aucune hésitation et Leinhart en sous officier
( mais j´aime bien jouer avec la dark legion parce que les 3 filles sont tjrs en train de s´insulter de traiter les hommes de singe et les orcs de porc ça me fait tripper