CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SO se vide ?

Snapers-Slayers
Snapers-Slayers
Niveau 3
23 décembre 2010 à 11:14:55

Oui je me suis mal exprimé pour Dofus, effectivement il ne s'agit pas d'une 3D mais d'une 2D, sorry.

La ou tu n'y ai pas du tout, c'est de la façon dont tu penses que so se vide. Les joueurs qui découvrent se jeux sont tout de suite confronté à une 2D amateur, ils s'y habituent. Et ces derniers temps tout ceux qui ont arrêter so ce n'est pas à cause du graphisme du jeu loin de la, mais à cause du nombre très faible de nouveautés dans le jeu, ils se lassent tous à toujours faire la même chose. Si ils auraient eux à quitter le jeu pour les graphismes ils auraient jamais joué à so vus que même les graphismes de la playstation 1 sont supérieur a so.
D'ailleurs j'en connais bien des personnes de so qui sont partit dans d'autres jeux et personnellement les jeux ne sont pas forcément plus perfectionner que ne l'était so, du genre Dofus, MappleOnline, Ragnarok-Online.....Il faut arrêter de regarder so que du côté graphisme car sa n'as jamais était cela la réussite d'un jeu...

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
24 décembre 2010 à 07:44:05

:oui: *approuve le monsieur*
Il y a dans slayers online ce qu'on appelle le RP.
Si tu veux en trouver sur WoW ou metin2 bon courage.

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:37:12

omg swordax en mode beau gosse ! ↲qui l'eu cru.

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:38:43

oups j'écris sur portable désolé

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
25 décembre 2010 à 11:26:45

Vien que j'te bute a hunter sale boulzeuse

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:47:30

lolz

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
26 décembre 2010 à 09:00:55

Cloneuse_2009.

Pff mais on parle beaucoup des kikoo des graphismes , de l'attaque paq asser variée.
On peut trouver des defauts a dofus sans trop se fouler.
Mdrr. * raleur on *
DE 1 _ C'est bourré de noob a incarnam sa bug a toute les maps et en plus y'a plein de bots sur incarnam et astrub c'est un truc de ouf.
Alors là je m'arette ! Qu'est ce qu'un bots??
C'est un logiciel qui joue sur un perso pour l'xp ou xp son metier.
Si tu le defi tu peux tu peux pas entrer dans ses combats tu peux RIEN.
IL N'Y EN A PAS SUR SO C'EST CLAIR.

de 2 : Alors la j'ai vraiment galerer c'est pour les panoplies et tout... Franchement j'ai mis un mois pour avoir une pano bouf avec un jet de merde tellement c'est galere d'acheter ses ARMES!!!!!
Si on te donne une pano de debutant au debut sa sert juste à ce que les BL completement debiles t'insultent de noob.
A puis merde putin c'est tellement facile sa sur slayers!!!
Tu va cher le pnj t'acheter armure casque bouclier épee ET TU ES CONTENT!!
Meme si t'a pas asser , l'emplacement des pnj est addaptée a la zone d'xp/goldage.
Donc en gros si tu veux une armure dusk qui doit couter 80000. Tu vas taper des monstres a coté ou faire une quete et voila t'a ton armure.
Sur dofus quoi tu dois passer toute la journée devant ton pc a vendre des trucs pour tacheter ton bidule.
3_ Les noooooooooooooooooooooooooob
Y'en a partout partout c'est un truc de DINGUE!!! Je vous jure genre un truc qui m'es arrivé reelement...

Moi: Vend coiffe Br +60 force me mp
Un Gars :Tu me la donne ??
Moi: Nan je la vend propose ton prix.
Un Gars : Tin vas y fdp nik ta mere.

Voilà sur slayers bah tu vas sur le /join marchand (Si vous ne connaissez pas c'est très pratique !!) Il vous suffit de parler en groupe de dire
Vend 3 cdv et set def Polaris me mp!
C'est sur tu trouve un acheteur!!!)
à la limite on te dis " c'est HS ici c'est le join marchand"
Mais la sur dofus c'est l'anarchie.

4_ Les administrateur ou Maitres du jeu comme vous voulez :D

Bon sur dofus on ne les vois jamais!!! a part un coup de bol.
Pour se plaindre d'une arnaque ou autre sa met une heure... le mieux est de dire sur le canal recrutement "Help besoin admin en [ 0,0 ] mais meme sa sa marche moyen.
Comparaison avec SO : ily a une liste d'admins disponibles dans toutes les villes et villages( Même a Sarasa!!!!)
ils repondent a tout les coups pour tester j'ai Floodé GanNing tout les jours il répondait toujour. ( plus ou moin mdrr). C'est vrai qu'avant les admins étaient incompétents la preuve je me suis fait bannir définitivement mon perso par un admin j'avai absolumant rien fait U_u.
Flemme d'envoyer un mail a ban So pff.

5_ Il n' y plus rien a critiquer sur dofus a part les mongols tu leur demandent si tu peux lancer les combat ils te repondent non et ils te laissent en plsin donjon , aussi les gens qui passent des annonces DEBILES pour se marrier.
Ok on peu faire sa aussi dans So mais la c'est pour délirer ( XDDD mariage avec Tony-Hawk ban def aussi mdrr)
mais la je vous donne un exemple que jai pou voir

Recrutement : Cherche femme Hl qui peut maider a xp j'accepte les classes ( sram, Osa,Xelor,Iop et Feca)
Mp moi svplz.

Voilà ... Le truc ultime qui fait pitier ...
et puis lol et sa aussi tien

achete code audio 20000k /u me mp.

sa fait pitier un maxx genre.
Pfff SO est gratuit et la je reprend une phrase de machin truc pendant son test
"Frostfall ne fait pas de pub sur son site pas comme un certain Dofus qui nous spam de messages pour qu'on achetes leur produits" oué.

Tu peux me repondre comme tu veux dofusien! m'insulter comme la plupart de tes confrères le font! mais Je man bas les couilles XDDDDDDDDDD.

Ps: Il existe des gens vraiment super sur ce jeu dofus et avec eux j'ai passer de superbes moments. Je les respectes.
Un truc a rajouter . Choisir un jeu pour ses graphismes c'est un truc de débile mdrr.
VIVA SLAYERS ONLINE !!! FOR EVER!!!

Cloneur_2009 vi1 te fighter a hunter sal boulé mdrr

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
26 décembre 2010 à 09:04:33

je ne voit pas la fonction éditer alors juste pour dire que je soutin snapers que j'ai deja vu IG.

Snapers-Slayers
Snapers-Slayers
Niveau 3
26 décembre 2010 à 12:43:07

Merci de ton soutien =p Oui effectivement on c'est déjà vus plusieurs fois ig, une fois tu m'avais /msg car tu m'avais vus passer et d'autres fois il me semble que tu regarde certains tournoi auquel je participe =p

Je confirme d'ailleurs tout ce qu'a dit "mangeur-pizza" sur Dofus. Comme tout jeux, Dofus a ses défauts ainsi que ses qualités, et je pense que en ce qui concerne les défauts, "mangeur-pizza" en a déjà cité pas mal. Si je puis rajouter les hacks, qui sont fort courant sur Dofus, il n'y se passe pas un jour sans qu'un hack ne se fasse ainsi que le manque de maturité des HL qui sont près à te laisser dans la merde dans un duel perdu d'avance juste parce que tu est BL, franchement moi sa je ne supporte pas, tu es sur un jeu online, online veux bien dire qu'une communauté est censé se formé en jouant, avec Dofus c'est tout le contraire, tant que tu n'es pas du genre lvl 100 les mes te laissent te demerder tout seuls alors qu'il serait plus logique de laisser ces lvl se débrouiller et d'aider les BL pour faire en sorte qu'ils xp plus vite, car après ce sont les HL qui se plaignent qu'il y a trop de noob sur Dofus, mais si on les aident pas a xp ils resteront toujours a se grade de noob car oui je fais partit des personnes qui pensent que Dofus est un jeu trop compliqué pour pouvoir xp tout seul et avoir les bonnes panoplies pas comme so ou la les équipements sont faciles a acheter comme l'as si dit bien précédemment "Mangeur-Pizza"

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
26 décembre 2010 à 13:05:14

Merci... è_é aller dans tes dents sonic
Pui si je me permet de rajouter que So n'est par parfait et dofus non plus ... la cause de ce "clash" est qeu les deux jeu se complêtent.
J'ai écrit un pavé ...
Je suis un monstre... :noel:

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:22:17

j'ai tout lus quel régal je ne savais pas que tu étais si intelligent lolz.

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
26 décembre 2010 à 13:31:45

Je tai montrer que la partie boulet de Mwa ololz

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:22:23

xDz quel homme polyvalent.

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
27 décembre 2010 à 14:34:38

Aprés bon y'a beaucoup de joueurs de So qui jouent a Wow ou Ragnarok online pour compenser le manque graphique de slayers online mais bon je n'en fait pas partis.

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
29 décembre 2010 à 08:08:01

Ta mangé un historien toi :ouch:

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
30 décembre 2010 à 11:46:00

Le jour ou j'ai vu le plus de co s'était le jour de sa réouverture. Il y avait 350 personnes co

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
31 décembre 2010 à 10:27:39

Hé ouais! Ou c'est toi qui est spécial :noel:

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
01 janvier 2011 à 21:05:47

je double post 8)

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:02:02

/ban

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
03 janvier 2011 à 18:21:12

/ban fushin et attention je peu kick les gens !! Alors tenez vous a carraeux parce que je me sent mal = Ban et j'aime pas ta skin ou ton pseudo =Ban def et tu me dis bonjour = kick.

Nannn je rigolde XDz

La vidéo du moment