CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SO se vide ?

Piierro
Piierro
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:25:44

Salut,

Je me suis connecté deux fois dans la journée et on était moins de 200 à jouer... Habituel ou exceptionnel ? Parce que ca fait peu 200 joueurs... :-(

C'est bête parce que je viens de m'y mettre et j'adore ce jeu m'enfin s'il y a personne autant que j'en trouve un autre...

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
15 septembre 2010 à 12:50:48

oui SO se vide =(
il n'y jamais plus de 200 co par jour :snif:

Piierro
Piierro
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:48:50

C'est triste, j'adore ce jeu :-(

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
11 novembre 2010 à 17:16:39

Beuh NAn Ya mouaaa Tony-hawk sur SO 2H sur24 !!!!!!

C'est la fêeeeeeteeeeee... :fete:

a cet heure ci il n'y a que 100 joueur connecté...

:dehors:

Snapers-Slayers
Snapers-Slayers
Niveau 3
16 novembre 2010 à 11:44:24

Sa dépends aux heures ou tu te connecte aussi ^^ si tu te connecte à 14h c'est sur qu'il y aura moins de monde que vers 18-19h et oui les joueurs de SO ont une vie =p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:03:42

Les admins stupides ont pas réussis à tenir leur jeu malheureusement... avant c'était vraiment sympa avec facilement 800 connectés à n'importe quelle heure... :snif:

M'enfin je rejoue un peu de temps en temps maintenant :)

Snapers-Slayers
Snapers-Slayers
Niveau 3
22 novembre 2010 à 18:41:26

800 connectés sa m'étonnerais car le serveur pris en charge par SO accepte maximum 600 joueurs maximum mais oui il y avait plus de monde avant même si maintenant sa reviens petit à petit ;)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:08:09

Sauf que j'en ai déjà vu 800 et souvent + de 600 connectés à la bonne époque... :hap:

Je viens de buter Drake, y avait 10 personnes connectées... :snif:

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:40:21

Moi aussi je dois le tuer t'aurai pu m'attendre

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:47:21

Et comment j'aurais pu deviner que t'y était hein... Là je suis devant Demporer, j'ai poster une annonce sur le site pour aller le buter Samedi a 14h30 si jamais :hap:

Belzebuth_[Fly]
Belzebuth_[Fly]
Niveau 2
26 novembre 2010 à 04:57:21

Oh que si avant tu pouvais voir prés de 800 joueurs de co :hap:
Surtout pendant les moments fort/Event ,comme pour la gorgone :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 novembre 2010 à 10:12:46

La gorgonne quel bon souvenir, le premier event auquel j'ai participer :-d Je venais de up lvl40 qui était le max à l'époque ^^

Snapers-Slayers
Snapers-Slayers
Niveau 3
26 novembre 2010 à 11:44:59

Oui peut-être dans les tout débuts du jeu le serveur pouvait atteindre les 800 joueurs mais depuis que j'y joue (plus de 6ans maintenant) le serveur n'as jamais pus tenir avec plus de 600 joueurs ou alors c'est que j'étais connecté pendant les mauvaises périodes mais sa m'étonnerais quand même car j'étais "un no life" à l'époque =p

Burnout3
Je viens de buter Drake, y avait 10 personnes connectées... :snif:

D'après ce que tu dis tu as battu Drake juste avant de poster ce message (du moins c'est ce que moi je comprends) et tu dis qu'il n'y avait que 10 joueurs de connectés, tu parles de 10 joueurs pour Drake ou dans le jeu tout entier ? Si c'est la 2eme version la bonne et bien cela ne m'étonnerais même pas vus que tu aurais battu Drake dans les 11h du matins et que logiquement à cette heure si (hormis les exceptions) tout le monde est en cours donc cela me parait évident qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs connectés. ;) Après je me trompe peut-être mais c'est ce qu'il me parait le plus évident...Car moi personnellement tout les soirs je suis connectés et il n'y a pas une seule fois ou je ne vois pas quelqu'un que j'apprécie sur le jeu ou d'autres qui veulent pariés vs moi ;)
Enfin chacun sa façon de voir après tout mais bon... =p

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
28 novembre 2010 à 11:39:21

Franchement en ce moment il est rare d'avoir plus de 200 joueurs connecté a par pour les évents ou les vacances. :banzai:

Snapers-Slayers
Snapers-Slayers
Niveau 3
30 novembre 2010 à 19:49:43

Ce qui prouvent qu'il y a beaucoup moins de no life sur so maintenant que avant =p tout le monde attent le week-end ou les vacs pour se connecter ! =)

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:30:50

Putain les souvenirs que j'ai sur ce jeu... Ça fait mal au coeur de voir qu'il se meurt sachant que j'ai passé tant de temps dessus :-(

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
11 décembre 2010 à 11:35:52

Malheureusement les gens ne voient que le coté graphique du jeu alors que slayers online est beaucoup plus que ça.
Moi j'areterais quand le jeu s'arettera ou quand je n'aurais plus de bras (hypothèse possibles).
oui il y a les noobs.
Oui il y a les NK.
Mais il y a le noyeau de la communauté qui quand vous direz bonjour vous repondra pas un "bonjour" ou un "salut sa va?"
La population de SO diminue de vers 130 les soirs et 70 la journee. Il n'y a personne meme aux endroits frecquentés.

alors :fete: signé XxSwOrDxX et bon jeu!

Snapers-Slayers
Snapers-Slayers
Niveau 3
17 décembre 2010 à 13:04:34

Je suis d'accord sur un point, la plupart des personnes voit en SlayersOnline un jeu pathétique dut à son graphique fait en 2D mais bon moi personnellement je trouve que la 2D de Slayers est largement mieux que la 3D de Dofus.....enfin c'est mon avis.
C'est également vrai qu'à travers les noobs et ou d'autres personnes faisant en sorte de pourrir le jeu, il y a une communauté bien soudé les uns aux autres et qui donne du plaisir à faire vivre Slayers Online et à aider ceux qui en ont besoins et je suis fier de faire partie de ces personnes =p
Et puis malgré ce que beaucoup de personnes disent, je trouve que les admins sont largement plus ordonnés et à la disposition des joueurs contrairement à avant il y a même de plus en plus d'événements fais par leurs soins. Le seul point négatifs les concernant c'est juste le fait que sa vas bientôt faire 1an et demi que l'on attends les poses de maisons et qu'elles n'ont toujours pas étaient faites.
La ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'il n'y a personne mêmes aux endroits les plus fréquentés. Pour moi les deux seuls vrais endroits du moment ou tu peux trouver pleins de monde sa reste à Hunter et aux Templiers et le soir comme tu dis ces deux endroits sont beaucoup réputés, Hunter pour tout ceux qui veulent duellé normalement ou même parler entre eux et Les*Templiers ou le 3/4 des évènements se déroules la-bas, principalement les tournois.... En tout cas moi il n'y a pas un seul jour ou je ne vois personne ni à l'un ni à l'autre endroits, après sa dépends de ta plage horaire, vers 14h-15h (jours de cours) c'est sur que tu ne trouvera pas plus de 5 voir 6 personnes dans ces arènes ;)

Entre autres ce que je pense de ce jeux c'est qu'il est en pleine reconstruction et sa se vois, au fur et à mesure du temps il redeviendra le SlayersOnline populaire des années 2005-2006 j'en suis persuadé =p

Mangeur-pizza
Mangeur-pizza
Niveau 7
17 décembre 2010 à 20:53:48

Tu dis vrai.
Il y aussi du monde a sarosa.
A hunter le plus souvent il y a le tiers des joueurs.
A mais je ne joue pas pendant les cours car j'ai cours.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 décembre 2010 à 00:36:19

"2D de Slayers est largement mieux que la 3D de Dofus....."

Dofus est un jeu 2D.

Pour répondre à l'auteur, SO se vide, c'est inéluctable : comment rivaliser avec la technologie actuelle ? Quand vous voyez des jeux sortir de plus en plus perfectionnés par rapport à SO sur le plan technique, les gens qui jadis jouaient à SO et qui maintenant jouent à d'autres jeux plus perfectionnés ont vite fait leur choix quand vous leur soumettez un choix. Il faut vivre avec son temps les amis : l'ère est à l'HD, pas les jeux dont les graphismes datent de l'an 2000.

La vidéo du moment