Je suis d'accord sur un point, la plupart des personnes voit en SlayersOnline un jeu pathétique dut à son graphique fait en 2D mais bon moi personnellement je trouve que la 2D de Slayers est largement mieux que la 3D de Dofus.....enfin c'est mon avis.
C'est également vrai qu'à travers les noobs et ou d'autres personnes faisant en sorte de pourrir le jeu, il y a une communauté bien soudé les uns aux autres et qui donne du plaisir à faire vivre Slayers Online et à aider ceux qui en ont besoins et je suis fier de faire partie de ces personnes =p
Et puis malgré ce que beaucoup de personnes disent, je trouve que les admins sont largement plus ordonnés et à la disposition des joueurs contrairement à avant il y a même de plus en plus d'événements fais par leurs soins. Le seul point négatifs les concernant c'est juste le fait que sa vas bientôt faire 1an et demi que l'on attends les poses de maisons et qu'elles n'ont toujours pas étaient faites.
La ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'il n'y a personne mêmes aux endroits les plus fréquentés. Pour moi les deux seuls vrais endroits du moment ou tu peux trouver pleins de monde sa reste à Hunter et aux Templiers et le soir comme tu dis ces deux endroits sont beaucoup réputés, Hunter pour tout ceux qui veulent duellé normalement ou même parler entre eux et Les*Templiers ou le 3/4 des évènements se déroules la-bas, principalement les tournois.... En tout cas moi il n'y a pas un seul jour ou je ne vois personne ni à l'un ni à l'autre endroits, après sa dépends de ta plage horaire, vers 14h-15h (jours de cours) c'est sur que tu ne trouvera pas plus de 5 voir 6 personnes dans ces arènes ;)
Entre autres ce que je pense de ce jeux c'est qu'il est en pleine reconstruction et sa se vois, au fur et à mesure du temps il redeviendra le SlayersOnline populaire des années 2005-2006 j'en suis persuadé =p