CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum, mon petit test...

EnergieSombre
EnergieSombre
Niveau 7
31 janvier 2010 à 09:13:49

J'y ai joué un bon bout de temps il y a 4 ou 5 ans, je suis revenu bien après et :ouch:

C'est moche :-(

Dgsbsf
Dgsbsf
Niveau 9
01 février 2010 à 17:28:32

Nan mais concrètement que le jeu est dépassé graphiquement et tout et que la communauté est pourrie à 50% au minimum, on le sait déjà. Z'avez pas inventé la soupe, hein.

Psycho_
Psycho_
Niveau 7
04 février 2010 à 20:52:48

Arretez de juger sa comme un vrai jeu, moi j'y joue avec les potes, on fait du Role Play et on aime ca, la communauté est trés sympa et vivante et la magie arrive...

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
03 avril 2010 à 17:24:21

:up:

jayjay46
jayjay46
Niveau 5
20 avril 2010 à 19:36:52

Slayers Online est un jeux vraiment trop cool avec un game play de haute voltige on s'amuse comme des petit fou

Il est aussi doter d'un sytem de PK remarquable qui donne lieu a des batailles epik

Slayer Online un jeux trop fun man

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
21 avril 2010 à 15:49:35

mdr le créateur du topic "j'y ai joué pendant 2 ans" ... "mon avis est tres negatif"
:d) soit t un frustré qui a arreté sur un coup de nerf
:d) soit t incroyablement con et ta bcp de temps a perdre

(j'ai pas lu plus, vu le debut c dla perte de temps)

[sayas]
[sayas]
Niveau 6
27 avril 2010 à 13:26:04

Moi je me souviens y avoir joué il y a très longtemps j'étais pas forcement très haut niveau mais j'avais une guilde vraiment sympa et même si le jeu est lassant si tu joue avec des gens avec qui tu t'amuses,tu peut vraiment te marrer!

Ensuite au lieu de comparer a des "gros jeux" comparé a d'autre jeux entièrement gratuit,a mais on peut pas puisque c'est le seul!

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:44:48

Non, se n'est pas le seul *-*

playfan35
playfan35
Niveau 9
05 juin 2010 à 14:00:11

Le fofo est mort, ça fait peur

Pokemaster83
Pokemaster83
Niveau 3
08 juin 2010 à 17:15:15

- Qu'on vous insulte dès votre arrivée en jeu ('Noob' etc...)

Pour maintenant c'est très vrai.

- Que la communauté principale est assez fermée et réservée aux 'Anciens'.
Plus ou moins vrais, les vrais anciens se sont cassés du jeu depuis bien longtemps, mais si pour vous êtres anciens c'est avoir commencé en 2007, ya un problème.

- Des admins incompétents, paresseux et impulsifs qui abusent de leurs droits et bannissent pour un oui ou pour un non.

C'était vrai jusqu'en 2008, maintenant ils se sont calmés.

- Des joueurs qui enfreignent des règles simples en permanence.

Ce sont les règles en temps que tel le problème.

- Un langage des plus exécrables.

Tout à fait vrai, 2006 = Maturité, majorité sont soit des adultes soit des gosses assez mature. 2010 = Que du sms partout et on dirait des gamins de 13 ans et des pucelles de 10 ans.

- Des ventes de skin ayant perturbé le système du classement or.

C'est la pire catastrophe qui soit arrivée à Slayers Online.
Titus et Guizm0 peuvent malheureusement s'en retourner à leurs tombes.

- Des joueurs VIP qui se prennent pour des divinités (avec leurs skins, leur réputation etc...)

Il n'y a pas vraiment de VIP, ce sont plutôt des gamins qui se prennent pour d'autres, mais c'est vrai que c'est rageant de voir des gens qui ont commencés en 2008 se la péter alors qu'ils savent rien du tout du vrai SO.

- Des lèches-bottes d'admins.
J'xpais un peu et j'ai vu l'admin Nolan avec 4-5 personnes autour. Je trouve ça vraiment pathétique de considérer l'admin comme une personne différente et voire même plus importante que le joueur normal et vouloir s'attirer ses faveurs.

- Des tricheurs de mauvaise foi en tous genres.

Ça il n'y en a plus, ils ont perdus le goût de Slayers Online
en même temps que pas mal tout le monde

- Une communauté agressive et très peu objective, qui à la fois est très immature.
Très vrai, la communauté actuelle est l'une des pires du net. objectivité tout à fait nulle, les gens sont toujours de l'Avis de leurs amis.

- Des joueurs qui vous harcèleront, souvent en accompagnant d'insultes.

Pas vu beaucoup, ils sont plutôt bannis ces derniers temps

- Une lassitude certaine : monotonie des quêtes, de l'xp, aucune compétence.

Ça c'est faux.

- Des graphismes certes 2D mais qui laissent vraiment à désirer ainsi que d'innombrables défauts de maps.

Encore faux

- Un système d'acceptation de skin très lent (plusieurs mois d'attente, souvent dépassant l'année), favorisant les joueurs qualifiés de VIP.

Vrai, le système de skin est une catastrophe pour Slayers Online.

- Une communauté RP fermée et arrogante, s'appropriant le background du jeu, même si la plupart de ces rollistes sont désormais inactifs.

J'ai vu des gamines faire du role play à Sarosa, avec un groupe d'ami on est allé les draguers et elles se sont sauvées avec du rp de merde genre *agrippe son amie et s'enfuit* on a répondu par *agrippe et tire de l'autre côté* évidemment la fille allait du côté de son amie et on a pas pu la draguer. RP objectif mouais.

- Une quantité incroyables de bugs et de lags (j'ai un bon pc avec une bonne connexion, je précise).

C'est très drôle, sérieux le serveur à 500 joueurs connectés il plantait MOINS que maintenant à 150 joueurs connectés. WTF?

- Le manque total des notions de justice et de respect.

Oui, tout à fait vrai. Autant pour les admins que les VIP.

- Des forums où les membres se mordent entre eux à coeur joie.
J'sais pas.

- Des bannissements.

Une autre grande connerie de SO, rien de pire qu'un banissement et surtout c'est toujours life/mail/ip.

- Un scénario de quête principale complètement ridicule, qui vous donnerait pratiquement honte si quelqu'un vous regardait jouer.

SO se vaut humoristique, j'suis pas d'accord sur ce point là

- Des skins (apparences) complètement hors contexte, notamment la race de Shamaah (des humanoïdes chats).

Tout à fait vrai. Au début il n'y avait que Chat-ninja.png, le chat de wakka et celui de Spyflo. Le pourquoi cette espèce s'est autant développée m'horrifie.

- Une musique désagréable bien que certaines soient assez audibles et jolies (reprises sur de bons jeux).

Pas d'accord.

- Des bannissements.

KOI

- Des arènes où on vous tue dès votre entrée si vous êtes bas niveau et où vous voyez les VIP prendre racine, attendant qu'on vienne les complimenter.

Vrai.

- Une sous-communauté rolliste complètement ridicule, prétendant se détacher de la dite 'officielle' et s'adonnant à des RP de couche-culotte.

Vrai
- Des bannissements.

Lol

- Des prétendus Players Killers, tuant en trichant, en insultant, en restant muet, en harcelant, dotés d'une arrogance sans pareille.

Y'a plus trop de ça je trouve.

- De nombreuses failles au niveau de la sécurité du jeu.

Avant oui mais plus maintenant.

- Des espèces de zombies, demandant 'skin' ou 'lvl' à tout va... Et n'ayant pas l'air de comprendre la langue française.

Plus maintenant, ya plus de nouveaux.

- Un niveau d'activité très fortement à la baisse du à tous ces défauts précédents.

Entièrement vrai

- Des bannissements.

ouais.

Excellent test à la négative, c'est effectivement une belle objectivité.

Là on va voir OH LALA PARTEZ SI VOUS AIMEZ PAS SO

Pour ma part j'adore SO, ça c'est ma subjectivité.
Mais en étant objectif c'est tout bonnement devenu un mauvais jeu. J'en reparle encore avec mes bons potes de 2005 et pas mal tout le monde est d'accord : SO ne fais plus le poids.

Néanmoins j'Y jouerais toujours parce qu'il me plaît et avec de bons amis on peut retrouver L'OMBRE seulement des jours meilleurs.

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
18 juin 2010 à 14:51:14

Ouais c'est vrai Yggdrasil, il y a tout ce que tu dis sur SO, mais en même temps tu as oubliée de dire, que c'est un jeux simple qui ne demande aucune ressource (Genre la carte graphique du moment avec un proco intel 4core et 2gb de ram + 20 go de hdd...), qui se lance en mode fenêtré à la taille que l'on désire, où l'on peu désactiver les sons...
C'est très simple, mais les graphiques ont été refaits !
Il y a de nouvelles quêtes asses souvent !
Des events et maintenant des invocations (Chaque jours !) !
Donc il y a quand même des distractions... (Asses fun tout de même !)
Les admins boulet ont tous été viré, les lois sont beaucoup moins rigoureuse !
Les pks qui trichent pour te tuer n'existent plus, à part de rare pks, mis au rang d'espèce protégé car tellement rare et en plus depuis le /echignore ça va et cet ajout date ! x)
Les insultes, langage sms et autre kikoololiloulol de 11 ans sont incomparablement moins nombreux ! (Ils vont sur Wow !)
La communauté elle par contre diminue. =/
Et ça bug souvent à cause des ajouts sur le server mal codé qui ne supporte pas... =X
Mais c'est le travail d'un seul amateur, qui fait ça gratos et de plus, de son temps libre.
Pour nous permettre de passer de bons moments.
Car il n'y a pas que des boulets sur SO, il y a aussi pleins de gens très sympas, géniales, ouverts d'esprit !
Des gens unique, des espèces rare de toute les sortes !
Même les pires XD
Mais si on cherche bien il y a aussi les meilleurs ! =)
Sur ce jeux il y a vraiment moyen de délirer et de se faire des amis, une forme plus conviviale des mmorpg, car sur wow c'est totalement différent, les gens sont plus occupé à jouer...
Mais sur SO il n'y a pas grand chose à faire d'ordinaire.
Et quand il y a, c'est des events qui réunissent tout le monde, ce qui est fun !
Ou des invocations qui elles, sont là tout les jours (Se répète.).
SO, pour moi et beaucoup de monde en faite, c'est plus comme un chat 3d qui fait en option, office de jeux !
Le jeux est sympathique et fun, les quêtes sont axées sur l'humour comme l'a dit Pokemaster83, enfin c'est distrayant, par contre pour l'argent fait sur les skins, ça oui, c'est nul !
En gros, si on cherche un mmorpg pour jouer, tuer des monstres super fort, se stuffer, voir de beaux paysages et faire du pkilling avec des effets spéciaux étouh et que l'on en a rien à foutre de tchater à part en guilde pour dire de se faire rush en instance...
SO ce n'est pas pour vous !
Si vous voulez un tchat où l'on puisse en même temps se divertir d'un côté rpg game boy version mmorpg et qui se veut conviviale, à condition de rencontrer les bonnes personnes, mais de toute façon il n'y a que deux endroits pour aller glander, sarosa à côté de la statue ou le pub (Les pseudos rollistes ont principalement tous été cramé au lance flamme !) et trigorn à côté de la charrette, vu que hunter est lui par contre toujours autant bourré de 'VIP' de merde.
Alors ce jeux est fait pour vous, car je ne connais aucun autre jeux qui propose ça !
À part des merdes horrible style second life que ça me donnerais envie de gerber d'y rester juste 5 minutes...
J'aime bien SO, car c'est un tchat avant tout, il ne faut pas se leurrer, mais c'est aussi ce petit rpg game boy version mmo !
Avec events et invocations régulièro/quotidiennes en primes !
Bien sur, le jeux en lui même si on enlève le côté tchat, il n'a que peu d'intérêt, comparé à un server privé Aion par exemple...
Mais SO, c'est pas pour se prendre la tête, c'est surtout un tchat fun et conviviale ou on peu jouer en même temps à un petit jeux et ça, c'est unique en son genre !
Et la c'est dommage car Frost a fermé le site par découragement et il ne sait pas quand est ce qu'il va le réouvrir selon les news...
À cause du mépris de tout les joueurs qui veulent à tout prix que SO devienne le nouveau mmorpg 3d de la mort qui tue avec des skills, de la magie, du stuff et pleins de choses difficile à coder, pour une seule personne qui n'est de plus pas un programmeur pro...
Qu'est ce qu'on s'en fou de tout ça, car c'est un jeux amateur, ça ne sera jamais Aion, mais le jeu évolue, perso je joue depuis 6 ans et le jeu est totalement méconnaissable aujourd'hui !
La bonne ambiance d'avant; c'était simplement car les mmorpg n'étaient pas encore aussi rependu et accessible qu'aujourd'hui...; A été détruite pour la même raison... =/
Mais aujourd'hui il y a beaucoup moins de boulets et même d'anciens joueurs reviennent !
Car les boulets n'en ont plus rien à foutre de SO.
Mais ils y en a toujours et il y en aura toujours et la communauté s'appauvrie et le jeux est fermé...
Mais sinon, il n'y a pas que ça, il y a aussi de très bonne guilde très fun et très soudée et c'est certainement pas les guildes VIP...
Et du coup ça donne du plaisir à jouer et à glander x)
Et c'est ça so, c'est pas un mmorpg ou on se prend la tête pour faire son build et se faire un stuff de malade pour faire si et si et ça !
C'est juste un tchat en 2d avec une partie jeux.
Mais perso je trouve ça géniale !
Et c'est le seul à faire ça !
Les autres 'mmorpg' 2d style SO, se sont inspiré de celui-ci et sont tous en alpha, voir beta depuis 3-4 ans ou ont abandonné leurs projets, après il y a des servers privé Wow, Aion, and co...
Mais ce n'est pas du tout la même chose, il n'y a pratiquement rien à faire pour faire un server privé !
Frost a créé son propre jeux et ce n'est pas un truc genre Frog Créateur, qui n'existait pas à l'époque et qui ne permet pas de faire un vrai mmorpg...
Tout ça pour dire que ce n'est pas simple à réaliser et si vous pensez le contraire et bien faite de même et on verra bien. =)
Des exigeantes quand au staff oui !
On ne veut pas d'un kikoololiloulol Admin...
Ni d'un VIP de merde...
On veut quelques events de temps en temps, de nouvelles quêtes, histoire de rafraichir le jeux, une présence !
Juste pour dire qu'SO n'est pas abandonné. =)
Un staff de qualité, mais pour le reste !
La magie OSEF et tout ce qui va avec...
Mais il y aura toujours des gens qui se plaindront, car ils ne comprendront jamais que SO, c'est un tchat !
Avec un ti jeu en plus ! *Se répète*
Après perso pour les bans, je n'ai jamais été ban, sauf pour boulz, insultes, cheat & tutos de cheat... =X
Chose mérité !
En 6 ans, aucun ban abusif.
Enfin si, une seul fois, de Koan mais ça date et ils ne sont plus admin ceux la !
J'ai même boulz Nolan à Hunter dernièrement et bien il m'a juste kick...
Et je suis tout sauf un VIP...
J'aurais fais ça à Koan juste pour rire idem, bah je me serais mangé direct un ban mail life...
C'est la preuve que le jeu évolue, qu'on ne laisse pas les pauvres joueurs à la merci de vilains, méchants, pas beaux admins è_é
Et c'est tout ce qu'on demande... Juste un tchat fun rpg !
Sans prise de tête, pour se vider la tronche, perso j'ai pas forcément envie de le faire sur Wow ou Aion à chercher les builds et le stuff qui roks pour faire du pvp ou des champs de batailles, c'est tout aussi tannant que buter des blobs pour devenir lvl 70...
Au début peut être pas, mais ça le deviens très vite ! x)
J'ai juste envie de délirer entre potes !
Et je suis pas le seul à jouer ainsi...
Car so, c'est pas un 'mmorpg' pour gamer !
Fin du pavé peut être un peu sous l'influence de la caféine...
À ++ peace !

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
18 juin 2010 à 15:09:14

je rajouterais juste avant de tomber red comme une mouche, que si Frost a fermé le site et qu'il s'est découragé, c'est bien parce que personne ne reconnait son travail sur ce jeux, que tout le monde le considère comme acquit, que les gens se plaignent à chaque fois que ça bug ou envoient des flots d'insultes si il y a un rollback...
Que la communauté (Il y en a une ?(Il y a des communautés entre joueurs, mais une communauté SO, je ne crois pas...)) se barre et que personne ne l'encourage, ne le soutien, ne lui a envoyé au moins un remerciement, bien que les gens y jouent plusieurs mois gratuitement, voir des années...
Alors que ce jeux c'est comme son cadeau O_o...
Il n'est pas acquit, il n'est pas payant et le but à la base, ce n'est pas d'en faire un mmorpg du top 10...
Et si il ferme, je comprendrais très bien Frost perso !

playfan35
playfan35
Niveau 9
18 juin 2010 à 22:12:41

Non mais je suis aberré là... T'es en train de dire que PERSONNE n'a fait quelque chose pour encourager Frost ??? C'est vraiment de la mauvaise foi ce que tu dis. Plein de joueurs ont participé au développement du jeu, d'accord je ne nie pas le fait qu'il y ait encore et toujours des insultes, râles, etc(en particulier sur le forum), mais avoue tout de même que le jeu à largement évolué depuis ses débuts. Ca m'étonnerait fortement qu'il se soit décider à stopper le jeu comme ça sans prévenir, notamment car en ce moment, pas mal de nouveautés sont mises en jeu. 'Faut pas voir la baisse des joueurs comme un véritable défaut, ceux qui restent s'en contentent parfaitement. Après, s'il décide malgré tout de fermer, on pourra dire que ce fut une belle aventure, et si tu ne veux pas croire qu'ils n'y ait malgré tout pas de personnes qui remercie Frost, je t'en donne la preuve :

Merci, Frostfall !

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
19 juin 2010 à 02:00:20

Nan mais quand je dis personne, j'dis pas personne... Mais genre en généralité !
Et oui, Merci Frostfall !

La vidéo du moment