CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum, mon petit test...

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
10 janvier 2010 à 14:03:30

Slayers Online, beaucoup de choses à dire sur ce jeu. J'y ai joué deux ans durant. Mon avis en est très négatif.
J'exposerai divers points à propos de ce qu'on risque de rencontrer en jeu.
Si vous jouez à Slayers Online, vous verrez :

- Qu'on vous insulte dès votre arrivée en jeu ('Noob' etc...)
- Que la communauté principale est assez fermée et réservée aux 'Anciens'.
- Des admins incompétents, paresseux et impulsifs qui abusent de leurs droits et bannissent pour un oui ou pour un non.
- Des joueurs qui enfreignent des règles simples en permanence.
- Un langage des plus exécrables.
- Des ventes de skin ayant perturbé le système du classement or.
- Des joueurs VIP qui se prennent pour des divinités (avec leurs skins, leur réputation etc...)
- Des lèches-bottes d'admins.
- Des tricheurs de mauvaise foi en tous genres.
- Une communauté agressive et très peu objective, qui à la fois est très immature.
- Des joueurs qui vous harcèleront, souvent en accompagnant d'insultes.
- Une lassitude certaine : monotonie des quêtes, de l'xp, aucune compétence.
- Des graphismes certes 2D mais qui laissent vraiment à désirer ainsi que d'innombrables défauts de maps.
- Un système d'acceptation de skin très lent (plusieurs mois d'attente, souvent dépassant l'année), favorisant les joueurs qualifiés de VIP.
- Une communauté RP fermée et arrogante, s'appropriant le background du jeu, même si la plupart de ces rollistes sont désormais inactifs.
- Une quantité incroyables de bugs et de lags (j'ai un bon pc avec une bonne connexion, je précise).
- Le manque total des notions de justice et de respect.
- Des forums où les membres se mordent entre eux à coeur joie.
- Des bannissements.
- Un scénario de quête principale complètement ridicule, qui vous donnerait pratiquement honte si quelqu'un vous regardait jouer.
- Des skins (apparences) complètement hors contexte, notamment la race de Shamaah (des humanoïdes chats).
- Une musique désagréable bien que certaines soient assez audibles et jolies (reprises sur de bons jeux).
- Des bannissements.
- Des arènes où on vous tue dès votre entrée si vous êtes bas niveau et où vous voyez les VIP prendre racine, attendant qu'on vienne les complimenter.
- Une sous-communauté rolliste complètement ridicule, prétendant se détacher de la dite 'officielle' et s'adonnant à des RP de couche-culotte.
- Des bannissements.
- Des prétendus Players Killers, tuant en trichant, en insultant, en restant muet, en harcelant, dotés d'une arrogance sans pareille.
- De nombreuses failles au niveau de la sécurité du jeu.
- Des espèces de zombies, demandant 'skin' ou 'lvl' à tout va... Et n'ayant pas l'air de comprendre la langue française.
- Un niveau d'activité très fortement à la baisse du à tous ces défauts précédents.
- Des bannissements.

Mais sur Slayers Online, vous pouvez aussi rencontrer :

- De bons players killers, tuant en tout honneur avec une touche de RP. -> En voie de disparition.
- Des personnes matures et sympathiques, bien que blasées, qui arrêtent pour la plupart de jouer.
- Des joueurs RP, détachés des deux autres communautés, jouant pour leur plaisir.
- Une diversité de tournois et d'activités, même si l'ambiance est souvent pourrie par les mauvais joueurs.
- Une grande variété d'apparences, même s'il existe plus de skins bloquées que de libres.
- Des bannissements.

Bref, concevez Slayers Online comme un univers composé de créatures démentes, où seuls quelques êtres doués de la raison tentent d'y survivre malgré tout.
Si vous voulez y jouer, ne commencez pas seul. Soyez avec un ou des bons amis à vous et restez dans votre coin. Ou bien mieux, n'y jouez pas !
Si je devais associer le jeu à une odeur, je pense qu'il faudrait que je sois vulgaire.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:21:34

La plus part de se que tu dis et faux *-*

(j'en dis pas plus, c'est pas mon truc les pavés *-*)

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
10 janvier 2010 à 17:09:48

Non.
C'est la pure vérité. Voici un bel exemple du manque d'objectivité.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:34:09

Chacun ces goûts c'est tout... beaucoup aime et beaucoup n'aime pas... j'ai remarquer que tu as répéter beaucoup de fois que y a beaucoup de bannissement, sa fais 2 ans et 2 mois que je joue et je me suis jamais fais bannir...

RICh_tx
RICh_tx
Niveau 4
17 janvier 2010 à 18:49:18

Pour cette longue énumération, tu as sûrement dû avoir apprécié ce jeu au début pour y être resté et desceller les défauts les plus impitoyables.

_merune_
_merune_
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:58:29

"Chacun ces goûts c'est tout.."

Lol, non.

Sur un jeux y'a un minimum.

Rappel ca fait combien qu'ils lachent "la magie, c'est pas pour tout de suite." ?

Depuis la création du jeux, qui deviens assez vieux.

Les classe, c'est juste la répartition des stats qui change, pas de compétences, de skill ou autres qui rendrait le jeux un peux plus marrant à joué.

Faut le dire : Slayers online est un jeux très médiocre.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:53:49

""Chacun ces goûts c'est tout.."

Lol, non."

Bin si chacun ces goûts, pourquoi tu dis non ? =o

Y en a pas mal qui aime Slayers comme il est, c'est leur goût, y en a pas mal aussi qui n'aime pas, c'est leur goût aussi... et la magie y a plus grand monde qui l'attend, on s'en fou un peu =o

"Faut le dire : Slayers online est un jeux très médiocre."
Oui... mais bizarrement c'est le seul jeux au quel j'ai jouer aussi longtemps =o c'est surement qu'il a quelque chose malgrer tout.

_merune_
_merune_
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:26:05

"# [PtitChaton] Voir le profil de [PtitChaton]

1. Posté le 18 janvier 2010 à 02:53:49 Avertir un administrateur
  2. ""Chacun ces goûts c'est tout.."

Lol, non."

Bin si chacun ces goûts, pourquoi tu dis non ? =o "

Je me suis mal exprimé, autant pour moi.

Je voulais simplement dire que la question de gout n'était pas la véritée absolue, je le redis, quand on joue a un jeux, y'a un minimum à attendre.

Slayers online j'i ai joué longtemp pour bien me forgé l'avis, et mon avis, c'est qu'il est nase justement.

L'auteur de ce topic à raison dans 80% de son post.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:52:08

"quand on joue a un jeux, y'a un minimum à attendre."
D'autre comme moi n'attende rien, on aime bien se jeux comme il est *-*

"Slayers online j'i ai joué longtemp pour bien me forgé l'avis, et mon avis, c'est qu'il est nase justement."
Toi et l'auteur du topic vous avez visiblement jouer asser longtemps donc... il n'ai pas si naze que ça, dîtes plutôt que vous vous êtes lasser, le therme serait plus juste *-*

_merune_
_merune_
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:40:07

J'suis arrivé quand y'avais que le lv 40 disponible, et je suis partit quand le lvl 60 était dispo, ca peux te donné une idée.

Après, jusqu'ou je suis été, je ne sais plus.

Je suis daccord qu'on peux joué à un jeux et l'aimé tel qu'il est, mais je parle pour ... Disons une majoritée.

Et dis moi comment ne pas me lassé après des lvl et des lvl à bourriné la touche S. :/

_merune_
_merune_
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:40:55

Dailleur tu sais quoi ?

Je vais me refaire un comtpe et reDL le jeux pour voir comment la communauté a évoluée.

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
19 janvier 2010 à 15:44:39

"Toi et l'auteur du topic vous avez visiblement jouer asser longtemps donc... il n'ai pas si naze que ça, dîtes plutôt que vous vous êtes lasser, le therme serait plus juste *-* "

Non. C'est toujours risible de voir des jugements erronés.
Quelqu'un fondant un avis en jouant peu, on le réfute facilement. Et un autre jouant longtemps, pour avoir un avis posé, on le réfute aussi en prétendant arbitrairement qu'il a apprécié le jeu fut un temps... Tu te trompes, le chat.
Sinon je confirme, ce jeu est à la fois naze et lassant.

Vergilmustdie
Vergilmustdie
Niveau 5
19 janvier 2010 à 19:19:11

Slayer,ça a été mon premier mmorpg,j'y ai joué un jour...j'ai pas supporté, je peux pas regarder un jeu aussi mal fait et suis tout a fait d'accord avec Yggdrasill et Merune... voila!Surtout que Slayer, c'est rien d'innovant, c'est juste pour les enfants en mal de jeu de rôle(si jeu de rôle il y a!).

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
19 janvier 2010 à 22:50:37

J'ai remarqué que mon post circule en ce moment même sur leur forum général.
Ca justifie bien mes dires, quand j'en lis certains...

DanaGryf
DanaGryf
Niveau 2
19 janvier 2010 à 23:45:46

Ce qui est étrange c'est que tu aies un avis si pessimiste d'un jeu auquel tu as quand même joué pendant 2 ans...

Enfin bon, pour reprendre certains avis, tu parles de généralisation mais tu en fais de même.

D'ailleurs, je sais que ce que je vais dire n'empêche pas la critique, mais la plupart des défauts que tu exposes sont dus au fait que SO est un jeu entièrement gratuit et amateur, par conséquent le jeu présente indéniablement certaines limites techniques auxquels on ne peut pas ou presque pas remédier, et ça, c'est la faute à personne.

J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte de l'ampleur phénoménale qu'un simple MMORPG amateur en 2D a pu prendre, et ont du coup la critique trop facile car ils attendent trop d'un jeu créé bénévolement, qui a connu son apogée et qui malheureusement, est en période de descente.

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
20 janvier 2010 à 14:30:48

"mais la plupart des défauts que tu exposes sont dus au fait que SO est un jeu entièrement gratuit et amateur"

:d) Amateur c'est d'accord, mais s'en servir sans cesse comme excuse, c'est ridicule.
Quant à mes 2 années de jeu, je te recommande de lire plus haut.

" Enfin bon, pour reprendre certains avis, tu parles de généralisation mais tu en fais de même. "

:d) Faux, preuve est que les défauts sont détaillés, j'aurais très bien pu dire : " Tous des idiots ".

"et ont du coup la critique trop facile car ils attendent trop d'un jeu créé bénévolement,"

:d) Personnellement, je n'attends rien de ce jeu. Et il n'y a pas grand chose à attendre de ce jeu d'ailleurs...

DanaGryf
DanaGryf
Niveau 2
20 janvier 2010 à 23:08:23

J'ai pas envie de m'attarder dans un long débat, je répondrai simplement que tu as raison sur la plupart des points, mais je trouve ta critique très subjective, pessimiste et rabaissante, sans aucune prise de recul et du contexte des choses.

Je ne me sers pas du fait que SO est un jeu amateur comme une excuse, relis bien le début de ma phrase.

Bref ce jeu ne correspond pas à tes critères et c'est ton choix, mais pense que ce n'est pas le cas de tous. :o))

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
21 janvier 2010 à 21:23:28

"mais je trouve ta critique très subjective, pessimiste et rabaissante, sans aucune prise de recul et du contexte des choses. "

J'ai souri. :sarcastic:
Vocabulaire à revoir.

DanaGryf
DanaGryf
Niveau 2
21 janvier 2010 à 22:27:23

Où est l'erreur ? :(

Skreech255
Skreech255
Niveau 7
29 janvier 2010 à 05:13:32

Cela fait bientôt 5 ans que je joue à ce jeu, en lisant le poste d'Yggdrasill j'ai eu l'impression qu'elle lisait dans mes pensées.

C'est vrai que c'est jeu gratuit et je ne crache pas dans la soupe, mais il faut bien avouer que les gros bonnets du jeu sont dotés d'une arrogance sans pareil.

La vidéo du moment