Alalalala ca me fait bien rire slayers online est nul qui dit le petit garçon ...
J'ai joué a dofus et j'ai aussi joué a slayers online ...
Tu dit que on doit juste appuier sur "s" pour ce battre .
tu n'a jamais été bien haut lvl je peut te dire sa déjà ^^
Parce que les combats en arene si tu apuie que "s" tu peut déjà faire tes valises tu ne feras pas long feu mon ami..
Dans un combat en arene le but est de esquiver les attaque et de chercher le dos de l'adversaire parce que si tu tape dans le dos tes chance de toucher l'enemi ce voie doubler..
soite cetait pour le combat enfin de plus slayers est totalement gratuit (je te l'accorde c'est pas top les graphisme) en revanche Dofus est payant apres un certain lvl obliger de payer sinon tu peut plus xp correctement (dofus est aussi un 2d je précise).
Dans dofus les joueur sont assez radin et quand tu demande qui veux faire un dongeon il te disent "pff dégage boulet on as nos haut lvl)..
Dans slayers online pour faire les quete ta juste a demander et tous seux qui veule arrive ^^
De plus le scénario du jeux de slayers est quand même beaucoup mieu que celui de dofus "scénario de dofus : retrouver les oeuf perdu dans tous l'univers de dofus"
Désoler mes je n'ai pas envie de retourner a l'age de 10 ans ou je cherchai mes oeuf de pâque ^^
"Slayers scénario : Une homme malfesant appeller drake a voler la sphere de vie et sans cette sphere nous ne sommes plus capable de nous proteger de l'arriver des monstres aggressif aller rejoindre le groupe des slayers et arretter drake.
Voila les différence qui font que slayers a de bien meilleur côter que dofus.
DarkFight.