Bien le bonjour,
Je ne vais pas créer une polémique, ni quoi que se soit, mais sachez ques des sujets comme ça, sa ne sert strictement à rien.
D'une part, certe si SlayersOnline ne vous interresse pas, n'y joué pas allez voir ailleurs... j'admire cette mentalité, j'aime pas alors je casse le jeux... changez de point de point de vue..
Après SlayersOnline est un jeux "unique" dans l'ensemble. La communauté reste conviviable, il y a certe des boulets mais comme dans tout les autres jeux... Citez moi un seul jeux où aucun boulet n'est présent ? (Aucun jeux)
Vous pouvez créer des quêtes, créer des skins, faire des évenements, proposé des améliorations... Mais si vous préferez critiqués un jeux sans aidé à le developpé, ne dites rien et passez votre chemin..
Après certains se plaignent que slayersOnline est plein d'analphabète et d'illettré, ben comme partout mon ptit gars..
Après c'est une question de point de vue, j'y joue depuis début 2005, j'ai fais quelques poses par lassitude, mais de las a dire à tout bout d'champs :"C'est trop d'la merde" je vais faire mon gros noob est allez insulté sur le site de JV.com, là franchement vous craigniez..
Bref, sur ceux a bon entendeur.