CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pourri

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:37:39

:gne:
En français stp :hap:

friks
friks
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:41:06

moi je pense que ca dépend de la façon dont tu leur parle,le moment ou tu leur parle et de quelle manière tu te conduisait quand on t´a dit "boulet".Ensuite,moi les admins,je leur adresse la parole et ils discutent un peu quand ils peuvent.Après si j´adresse la parole à un admin et qu´il se barre en courant bah je m´en fou j´insiste pas...

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:50:32

De toute façon les admin prennent la grosse tête, ils se croient tout permis et ils le sont d´ailleurs.
ça fais une paye que j´ai plus joué a ce jeu (lol je réapparais en taule ) mais les admin sont pas mieux que certains modéros sur JV.com et je ne vises personne en particulier... :sarcastic:

• un petit bonjour a Elvis en passant*
Eldoran
Eldoran
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:58:55

Tu sais tout les admins ne prennent pas la grosse tete, bon maintenant beaucoup savent que je suis admin , je sais pas si j´ai pris la grosse tete mais en totu cas j´essaye de repondre a tout le monde, par contre si je ne peut pas acceder a la requette de celui qui me le demande je lui dit. Tu sais je sais pas si j´ai pris la grosse tete encore une fois, mais pour le moment on ne s´est pas plaint de moi.

Fin bref
legendkiller54 :d) tu dois savoir que tout les admins ne sont pas comme ca, certains prennent vraiment le temps de te parler, de t´ecouter. Il existe des admins qui ne feront pas de jugement de valeur sur ce que l´on leur a dit mais sur ce qu´il voient.. Tout les admins ne sont pas des ripoux.

GTK
GTK
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:50:18

Il dit que ce jeu pu la merde .
MAIS C PAS POSSIBLE !! !
Un jeu, sa a pas d´odeur, c´est comme le fric !
MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH !! !

C´est clair que niveau graphique et tout et tout, il est ps bien mais il est fachement marrant ce jeu je trouve .

S´amuser, sa reste quand même le plus important chez un jeu .

Le truc ki m´énerve le plus, c´est les gars sur le jeu qui on un mentalité de gamin de 3 ans .

Ils insultent tlm, si il sont plus fort que toi, ils viennet de traiter de noob et te colle pendant des heure, ou les ptit PK de merde genre lvl 5 qui s´amuse a suivre les nouveau et a les teur des qu´il en ont l´occasion se qui les empeche de jouer ...

Cloe
Cloe
Niveau 1
07 décembre 2005 à 14:12:54

non mais meme si c´est un jeu dont les graphismes ne sont pas super c´est GRATUIT ce qui est rare
et puis en plus c´est marrant ce genre de graphisme

didis24
didis24
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:56:22

Exactement c´est du Online GRATUIT et il y´a assi une histoire et des cinématiques si certains ne suivrait pas, les Graphismes sont moches spécialement pour que ce jeu tourne sur tout les ordis meme des ordis peu puissant et j´aime bien ce genre :cool:

Le systeme D´experience ou il faut tuer des enemis je trouve ca marrant et passionanat !

Voila ce jeu est très bien selon mon gout :content: et Je continue d´y jouer pour m´occuper :)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:22:30

Je peux te sortir 3,4 jeux Online GRATUIT qui sont beaucoup mieux que Slayers...et comme je l´ai déjà dit, jpense pas que c´est le bon dieu qui paye les admins :hum:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:50:48

t´es pas content serialmother ?
ba tu efface so de ton ordi ;)

Judgehype
Judgehype
Niveau 5
28 janvier 2006 à 01:21:16

ben si tu dit que c´est de la (merde)...

Fait nous en donc un ?? ?

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
28 janvier 2006 à 13:07:26

AAAAAA qui es le trou du *** qui a osé ressortir l´argument d´antan :

"ben si tu dit que c´est de la (merde)...

Fait nous en donc un ?? ?"

Retourne dans la jungle j´ai honte pour toi. t´as AUCUN argument pour prouver que SO vaut le coup. mais ej crois néammoins que je l´ai assez répété. j´ai pitié pour vous les gars, vraiment.

La vidéo du moment