CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pourri

serialmother
serialmother
Niveau 2
07 novembre 2005 à 18:11:10

et oui, je comprend pas ceux qui y jouent !
Les gaphismes = merde
systeme = merde
admins = bannissement abusifs = merde
animations = merde
niveau tchat = merde
scénario = merde
donc jeu = Hyper giga grosse merde :ok:

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:40:59

C´est quoi le but de dire ca ? tu dis que c´est de la "merde" mais est ce que tu explique ? je sais pas t´aime pas les graphismes.. soit c´est de la 2D t´aime pas ca du tout c´est pas ton style, bah alors passe a autre chose et ne critique pas.

Le systeme tu dis que c´est de la merde ? qu´est ce que t´entend par systeme ? Pourquoi c´est de la merde ? Explique toi...

Les admins bannissements abusifs ? Tu t´es fait banir et t´as pas apprecier ? Et parceque ca te tombe dessus tu trouve ca abbusif ? Il faut savoir qu´il y´a souvent une raison pour le bannissement, il faut penser a revoir son comportement... Apres vu la facon dont tu exprime tes idées je commence a comprendre, mais je ne vais pas faire de jugement de valeur, j´observe c´est tout. Je remarque que la critique est pas tres constructive, tu parle des admins mais tu sais pas ce que ca represente d´etre admin.

Apres les animation... : cf graphisme

Niveau tchat.. excuse moi mais si ce jeu est apprecier c´est pour sa communauté et pour le fait que l´on puisse parler librement, perso je trouve que niveau "tchat" c´est tres bien comme ca.. tu as tout ce dont tu as besoin. Maintenant si tu n´est pas capable de t´exprimer correctement sans insulte ni rien, et que tout le monde te rejete, la dsl mais on peut rien faire pour toi.

Le scenario.. je l´attendait celle la , tu dis ca surement parceque t´as pas aimer le jeu donc t´es pas aller plus loin que le debut de la quette... excuse moi mais on ne peut pas critiquer un jeu que l´on ne connais pas.

Voila alors maintenant essaye de faire des critiquent constructive avant de venir essayer de dire que tel ou tel jeu est nul.

serialmother
serialmother
Niveau 2
07 novembre 2005 à 19:29:46

oui, je me suis fait bannir pour avoir demandé sur le forum pourquoi ya pleins de bug (l´époque) et on m´a banni. Vraiment abusé, j´était lvl 36 en plus et j´avais un bouclier mirroir, pffffff ! Si c´est pas abusé...
De plus c´est trop dur de monter de lvl, c´est abrutissant, dans n´importe quel autre a-rpg c´est facile de s´entrainer...
Quand je dis systeme je veut parler du menu des gens quand ils parlent (pas les joueurs) ...etc
puis :lol: dans l´intro, le gars qui avance pendant 5 heures et sa femme qui attent qu´il ait fini pour le rejoindre, ils n´aurait pas du la mètre l´intro... enfin bon, faut respecter le travail de sylvain dubois (frostfall) meme si ce jeu pue le grosse merde à chier :ok:

JURIO
JURIO
Niveau 6
08 novembre 2005 à 03:33:35

Au lieux d´insulté ce jeux de *merde*... va essayé d´en faire un et on verra apres
A+
Jurio

serialmother
serialmother
Niveau 2
08 novembre 2005 à 18:10:27

pfff l´excuse bidon... n´importe qui vas dire ça mais chaque jeux sont critiqués ! Par exemple si on critique un jeu de game cube, quelqu´un qui va aimer ce jeu ne va pas dire "essaye d´en faire un mieu" car c´est totallement con (comme ce que tu vient de dire en fait) puis je n´insulte pas le jeu, chacun son opignon, ce jeu il pue la merde, voila mon opignon, c´est un jeu de bourin

0lympus
0lympus
Niveau 11
08 novembre 2005 à 19:52:57

Tes arguments = merde

Mais bon, c´est un peu trop facile d´avoir le même état d´esprit que toi alors je vais t´expliquer. Déjà, faut se mettre dans la tête que SO est un jeu GRATUIT et AMATEUR. Il n´es donc en rien comparable a un jeu de game cube comme tu le fais.

Ensuite tu peux donner ton opinion, qu´elle soit bonne ou mauvaise, mais dire ce jeu c´est de la merde, ce n´es pas une opinion et ce n´est en rien constructif.

Tu repètes que SO pue la merde, mais tu y a pourtant joué jusqu´au lvl 36 ? De plus ce jeu c´est trop de la merde, donc tu devrais t´en foutre de t´être fait banni ? Or, t´es dégouté. Tu te contredi toi même.

Sur ce je te laisse recouvrir Slayers Online de ton caca, mais sache que des joueurs s´amusent sur ce jeu, et que si ce n´es pas ton cas personne ne t´oblige a y jouer.

shej
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:23:12

je n´aurais aps dit mieux qu´Olympus.
T´es juste déoguté parce que l´on t´a banni, et "ce jeu pue la merde" c´est aps un argument en effet c´est une opinion, et tout le monde ne al partage aps :ok:

serialmother
serialmother
Niveau 2
09 novembre 2005 à 13:25:09

ben c´est vrai que j´aimais bien avant, mais j´ai découvert que frostfall est un sale égoïste... de plus ce c*****d m´as banni pour rien et j´arrive plus a m´amuser dans le jeu donc je l´aime plus ce jeu

0lympus < heureusement que le jeu est gratuit ! qui payerais pour ça ?

0lympus
0lympus
Niveau 11
09 novembre 2005 à 14:13:03

Frostfall paye un serveur de sa poche tous les mois pour divertir plus d´un millier de personne, sans toucher un centime, et pour se faire insulter par des gens comme toi, et tu le trouves égoiste ?

On doit pas avoir la même définition de ce mot. Je vais quand même aller verifier sur le dico au cas ou...

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:47:46

Excusez moi de m´incruster dans votre dispute mais je signale juste qu´il y a des tas de jeux beaucoup mieux (je parle d´un point de vu technique et imaginatif) que les jeux amateurs et qui je pense en raviraient tout autant certains, par conséquent je pense (en tout cas c´est mon cas) que ce qui motive dans la création d´un mmorpg est plus la passion de l´invention que le fait de faire plaisir aux autres :)
Je ne m´egare pas plus loin et ne prendrai pas part au débat qui comme tous les autres de ce genre ayant deja eu lieu sur ce forum n´avance pas et n´avancera jamais étant donné que chacun se bute à ses idées.
Good bye
SkeL

Yenni2005
Yenni2005
Niveau 2
09 novembre 2005 à 17:23:30

T´as des adresses de meilleur jeu gratis stp ?

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
09 novembre 2005 à 17:39:36

"ce qui motive dans la création d´un mmorpg est plus la passion de l´invention que le fait de faire plaisir aux autres"

Ca dépend, en ce qui me concerne je mappe autant pour moi que pour faire plaisir.
J´aime bien inventer de nouvelles egnimes, quetes, scène, ect, mais je le fait principalement pour les joueurs ;)

Et il n´y a rien de plus gratifiant, à la suite d´une release, de voir des centaines de joueurs parcourir mes maps, résoudre mes egnimes, et s´amuser grâce à ce que j´ai réalisé. ^^
C´est bien pour ça que je continu à mapper. (car en soi, c´est pas spécialement amusant de mapper)

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:47:44

Effectivement je me suis un peu mal exprimé, forcément il n´y a pas de passion sans générosité étant donné qu´à moins d´être un robot on ne mappe pas pour mapper mais plutot pour faire quelque chose des maps qu´on a produites (qui est en général le partage de celles-ci à d´autres personnes) , cependant je dois avouer que je préfere voir un jeux s´aggrandir plutôt que de voir son nombre de joueurs augmenter(donc plus de la passion qu´autre chose) :) en d´autres termes je map pour créer un monde qui n´a de limites que mon imagination :D (si c´est pas de la passion ça). Et je peux te parler egalement de passion par exemple sur le fait que j´ai fait des tas de maps avec RPGmaker XP qui n´ont jamais quitté mon ordinateur, que personne n´a jamais vu à part moi et cependant je n´ai pas l´impression d´avoir perdu mon temps.
Les exemples que je t´ai donnés venaient de mon type de caractère mais il me semble évident qu´il y ai de nombreux autres mappeurs qui pensent comme moi.
En reflechissant, j´ai pensé que cet motivation pouvait relever également de la fierté car après tout il y a de quoi être fier de mettre un jeu sur pattes qui se développe correctement.
En gros on pourrait donc dire qu´en reunissant ces trois points (passion, generosité, fierté) on a le principal de la motivation d´un développeur (amateur tout du moins).

hieski
hieski
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:59:15

Quelqu´un a dit un jour :
On dit "je n´aime pas" au lieu de "c´est nul".
Encore, t´aurais dit, je trouve que c´est trop de la merde, ça aurait p´tet passé mieu, mais là...
Hop hip.

Et puis si t´aime rien de tout cela, te reste le PK, pas vrai ? :p

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:59:49

Bon aller, je parle aussi :-d

Déjà pour l´argument "il paye tout les mois" c´est du n´importe quoi, je connais beaucoup de MMORPG gratuit en 3d, beaucoup mieux fait, alors je ne pense pas que les créateurs soit payer par le bon dieu.
Ensuite il à raison sur les bann abusif, les admins banisse sans raison et s´en vante, je me souvient que les admins parlait beaucoup de ça, un disait "t´en a banni combien aujourd´hui ?" l´admin répondez " 7,8 mais je suis chaud la" :honte:
Et il en abuser en plus, je m´en souvien qu´en arene c´était tranquil et je ne sais plus pour quelle raison Zebeline a sorti "Taisez vous ou je fait un ban général" :honte:
Alors déjà que dans le jeu on ne fait que d´xP, des qu´on arrive a un bon niveau on se fait bannir :honte:

Surtout que généralement, c´est une personne malintentionner qui vous balance,qui invente n´importe quoi, l´admin vous dit qu´il a jamais eu de probleme avec lui donc c´est nous les fautifs, allez bann pour une heure, t´es pas content, ban définitif :honte:

Moi j´ai perdu 2 pseudo comme ça, d´assez haut lvl, maintenant ça me donne même plus envie d´y jouer, parce que l´histoire c´est juste d´xP, les quete, faut toujours xP, et ça mais fachement de temps...

De plus le jeu est bourrer de gamin de 10/11/12 qui traite n´importe pour n´importe quoi, l´ambiance du jeu est mauvaise,les admins sont mauvais,le jeu et de plus en plus mauvais...

Hum pour le Pk, le systeme du 10 lvl de différence est nul, il veut faire un MMORPG en limitant les Pk mais mince, dans un mmorpg ya toujours eu les PvP, même si un haut lvl tape un petit... :nonnon:

Les graphisme sont en 2d, tous pris de rpg maker, mais quand on descend dans la fort juste en dessous de la premier ville, on voit que Frost n´a même pas fait l´éffort de bien faire les arbres, il suffit de regarder....
ça lui prendrai 5seconde de les refaires, :nonnon:

Pour finir ce jeu est une copie d´un jeu allemand qui a fait un carton, SlayersOnline est une copie en moin bien fait :-d

Conclusion:

Bof, le serveur est peuplé de pré ado pret a traiter foutre la m**de,etc...
Les admins font mal leur travaille et il ne sont jamais a disposition...
Ils vous accusent a tort et a travers.
Certains joueur, arnaque d´autre, leur vole leur passe, nous insulte mais t´est qu´on répond appelle un admin, est sayer c´est le ban...Mais attention, si nous on appelle les admins pour eux, les admins nous repondent "Non, lui je le connais, il ne ferait jamais ça".
Les graphismes, je veux bien qu´il soit en 2d, mais il aurait pu faire l´éffort de bien le mettre ne place...

Donc:

Je vais surement devoir me faire* un joueur de lvl 55 pour etre tranquil.

• J´espere que vous aurait compris.

Voilà, desoler pour le post long, merci de m´avoir lu.

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:28:40

Ohlala !

Franchement la c´eatis bien argumenté et je trouve que t´as bien parlé !

:ok:

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
29 novembre 2005 à 01:47:30

La critique est argumentée mais les arguments sont ils bien choisis ? Niveau graphisme je ne dis rien ca plait ou ca plais pas, c´est important ou c´est plus ou moins important, ca derange ou ca derange pas je n´ai rien a dire dessus...

Maintenant je vais donner mon avis sur une chose que tu as dite...

Par rapport aux admins, j´aimerai seulement parler de ca.. parceque le probleme c´est que tu generalise trop, tu confond realité, ce que tu as vu et totalité des admin. Parceque tu as vu tel ou tel admin d´une certaine facon tu pense que tout els autres agissent comme ca ce qui est completement faux.

En faite je vais te parler de choses tres simple, et facil a comprendre. So represente une sorte de societé, les admins seraient des agents de securité.. Comme on le sais il y´a des ripoux et des personnes facilement influencable... Des representants de la loi que peu aimeront pour leur methode peu orthodoxe, ou pour des methode trop brutal. Apres il y´a ceux qui favoriseront le dialogue plutot que de coffrer tout ceux qui sortent un petit peu des limites. En faite ceux la font vraiment un travail sur le fait de faire respecter la loi ce sont ceux qui se feront surement plus ecouter...

Sur SO c´est pareil il y´a les admin qui prefere ban des la premiere erreur, le premier ecart, un hors arene entre pote par exemple, personnellement je pense que ce ban est completement justifié, meme chose pour ceux qui essayent de faire justice eux meme, ceux qui tente de tuer les "boulets" parceque c´est bien connu meme les nouveau joueur qui ne connaissent pas les regles sont des "boulet". Alors deja arrettez de crier ca a tout va... ensuite il faut comprendre que tout le monde n´a pas la meme personnalitée. Ainsi tu peux pas mettre totu les admin dans le meme sac. Je ne suis pas la pour denoncer des admin mais pour donner un point de vue. Tu devrai savoir si tu avais plus creuser la question qu´il existe des admin qui favoriseront le dialogue plutot que le bannissement, parceque c´est vrai il est plus facil de convertir quelqu´un qui ne respecte pas les regles en lui parlant qu´en le bannissant. Donc voila il faut arretter de penser que les admins font un travail baclé, que les admins servent a rien etc.. Certains admin peuvent rester une heure a parler avec un joueur pour lui expliquer pourquoi il ne faut pas faire tel ou tel chose.
Je peux comprendre qu´on ne puisse pas suporter certains comportements, mais je ne comprend pas pourquoi on se sent obliger de mettre tout le monde dnas le meme panier sous pretexte qu´on a vu un joueur faire une chose. C´est vrai du coup on pense que c´est pareil pour tout le monde ? Voila je pense que beaucoup trop de personne font une generalisation juste parceque ils ont ete ban... donc du coup tout les admins se ressemble. C´est un jeu certe mais les personnes qui y jouent sont humaines et ont chacuns leurs personalité.

Meme chose tu dis que la plupart des admin se fient aux dire d´un certains joueurs, sauf que desormais et depuis un certain moment, la majoritée des admin faont le contraire, ils ne se fient pas uniquement aux personne en qui ils pourraient avoir confiance, ils attendente de voir les actes.

Donc tu peux avoir une argumentation, une critique... Mais avant de porter un jugement direct, essaye de rassembler tout les ellements qui pourraient t´etre util.

lolo-dark
lolo-dark
Niveau 9
01 décembre 2005 à 15:33:31

t bien gentil toi mai t aller o lvl36 komen a pu tu continuer si tu trouvai ke ct nul !

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:29:45

Vuep , faux laisser tomber , il mérite pas qu´on répondent .. ... ..

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:39:03

Eldoran :d) A chaque fois que j´ai éssayer de parler a un admin, aucun d´eux ne m´ont répondu AUCUN, et pourtant j´en ai vu une 15 aise :nonnon:

La seul fois ou un admin m´a parler, c´était quand un certain -souvien plus de son nom- l´avais appeler parce que apparament, le faite qu´il me tue ne lui plaisait pas :(

L´admin ma juste fait la moral...

Moi je n´ai pas essayer de me défendre et dépuis - vu que le joueur qui m´avais dénoncer sans raison- avait beaucoup d´ami..Ben on m´insultait de boulet...etc
Meme l´admin me la dit... "Tu restera boulet toute ta vie- :honte:

La vidéo du moment