Bon aller, je parle aussi
Déjà pour l´argument "il paye tout les mois" c´est du n´importe quoi, je connais beaucoup de MMORPG gratuit en 3d, beaucoup mieux fait, alors je ne pense pas que les créateurs soit payer par le bon dieu.
Ensuite il à raison sur les bann abusif, les admins banisse sans raison et s´en vante, je me souvient que les admins parlait beaucoup de ça, un disait "t´en a banni combien aujourd´hui ?" l´admin répondez " 7,8 mais je suis chaud la" 
Et il en abuser en plus, je m´en souvien qu´en arene c´était tranquil et je ne sais plus pour quelle raison Zebeline a sorti "Taisez vous ou je fait un ban général" 
Alors déjà que dans le jeu on ne fait que d´xP, des qu´on arrive a un bon niveau on se fait bannir
Surtout que généralement, c´est une personne malintentionner qui vous balance,qui invente n´importe quoi, l´admin vous dit qu´il a jamais eu de probleme avec lui donc c´est nous les fautifs, allez bann pour une heure, t´es pas content, ban définitif
Moi j´ai perdu 2 pseudo comme ça, d´assez haut lvl, maintenant ça me donne même plus envie d´y jouer, parce que l´histoire c´est juste d´xP, les quete, faut toujours xP, et ça mais fachement de temps...
De plus le jeu est bourrer de gamin de 10/11/12 qui traite n´importe pour n´importe quoi, l´ambiance du jeu est mauvaise,les admins sont mauvais,le jeu et de plus en plus mauvais...
Hum pour le Pk, le systeme du 10 lvl de différence est nul, il veut faire un MMORPG en limitant les Pk mais mince, dans un mmorpg ya toujours eu les PvP, même si un haut lvl tape un petit...
Les graphisme sont en 2d, tous pris de rpg maker, mais quand on descend dans la fort juste en dessous de la premier ville, on voit que Frost n´a même pas fait l´éffort de bien faire les arbres, il suffit de regarder....
ça lui prendrai 5seconde de les refaires,
Pour finir ce jeu est une copie d´un jeu allemand qui a fait un carton, SlayersOnline est une copie en moin bien fait
Conclusion:
Bof, le serveur est peuplé de pré ado pret a traiter foutre la m**de,etc...
Les admins font mal leur travaille et il ne sont jamais a disposition...
Ils vous accusent a tort et a travers.
Certains joueur, arnaque d´autre, leur vole leur passe, nous insulte mais t´est qu´on répond appelle un admin, est sayer c´est le ban...Mais attention, si nous on appelle les admins pour eux, les admins nous repondent "Non, lui je le connais, il ne ferait jamais ça".
Les graphismes, je veux bien qu´il soit en 2d, mais il aurait pu faire l´éffort de bien le mettre ne place...
Donc:
Je vais surement devoir me faire* un joueur de lvl 55 pour etre tranquil.
- J´espere que vous aurait compris.
Voilà, desoler pour le post long, merci de m´avoir lu.