CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

auto xp

mathias74
mathias74
Niveau 4
10 juin 2005 à 08:42:11

superbest, plus tard je veux devenir ingenieur informatique et je voulais savoir si tu pouvais me dire ou tu as appris es langages, car j´aimerais commencer en douceur par l´action script ou le delphi ( pas tres en douceur :p) car le vb moi sa me fait chier. et en plus c´est payant, l´as aussi mais je m´en fou. et s´il te plait pas de devellopez.com

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:32:29

En fait je connais pas du tout l´actionscript et pas vraiment non plus le Delphi, je me concentre sur un seul langage : le C++.
Le C++ est un langage très puissant, utilisable sur toute les plateformes ( PC, Mac, PS2, XBOX, GameCube, etc...) et 99% des jeux du commerce sont en C++, par contre c´est réputé pour être l´un des langages les plus complexes... donc si tu veux y aller doucement je sais pas si c´est vraiment ça qu´il te faut.

Au moins même si le C++ est compliqué, l´avantage c´est qu´il n´y a aucune limite tellement il est puissant. Je te donne quand même deux trois lien si tu veux essayer :

http://prog-and-game.site.voila.fr/index.html
http://perso.numericable.fr/~fvirtman/info/tuto/index.html

mathias74
mathias74
Niveau 4
10 juin 2005 à 12:48:16

oui je connaissais le c++, surtout pour son complexe, mais si j´y vais tres doucement, et en fesant plein d´exercices dessus sa devrait aller.
et puis pour etre ingenieur informatiqu, je crois pas que ce sera tout les temp programmer en douceur, ce sera speed... rt puis le C++ est indispensable.
Merci.

Dreamax
Dreamax
Niveau 2
11 juin 2005 à 23:06:35

hum...
C/C++: Ce sont de bons langages, mais avec une syntaxe compliquée qui ne facilite pas leur apprentissage. De plus l´utilisation des pointeurs rend leur utilisation, même par des professionnels, souvent ardue. L´avantage est que ces langages peuvent être utilisés sur plusieurs plateformes ( après compilation) et que, une fois maîtrisés, ils font paraître les autres plus simples. De plus ce sont des langages encore très utilisés dans le monde professionnel. A utiliser exclusivement dans le but de faire de l´informatique un métier.

Un conseil : ne pas sauter d´étape
commencer avec le python puis ensuite le Pascal ( delphi)

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:21:32

Une fois qu´on maitrise le C++, c´est tout simple. Et l´avantage c´est que si on maitrise le C++ on est capable d´apprendre n´importe quel langage ensuite.

Par contre moi j´ai toujours pas compris l´interêt des pointeurs, du coup je ne m´en sert jamais dans mes programmes et ça ne me gène pas.

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:53:03

Bon tu peux le faire ce programme je m´en fiche quands ya des bug lol please lol
enfin si ca te derange pas trop :p

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:06:06

lol g 3 otre perso moi :p

DaRkGrEg
DaRkGrEg
Niveau 14
21 juin 2005 à 23:58:16

Ya eu un bug ( j´y etait pas -_-) ou tallais dans une salle ( dans le donjon naep) et ton perso XPait tout seul ! LoL! LEs gars, ils laissaient leur perso route la nuit ( en le bougeant un peu)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:58:40

XD auto xp :lol:

ake
ake
Niveau 3
24 juin 2005 à 15:38:40

Oula , tu n´es pas le premier a essayer cela , je te dis la réponse :

Cela ne marchera pas, je l´ai fait pour voir si la faille existait et pour l´envoyer a frostfall , pour qu´il puisse l´enlever ! Mais elle n´y était déjà plus ! Si tu élabore des programmes du genre!

Fais-le pour pouvoir dénoncer les failles etc... Pas pour ton petit profit ! Et je te rassure avec un éditeur hexa du genre Artmoney, Hexawokshop, T Shearch etc tu n´arrivera A RIEN ! La seule chose que j´ai pu faire à Noel était de changer les variables de positions du joueur et par conséquent de pouvoir le faire se déplacer n´importe ou dans une pièce ( pratique pour passer les grilles etc..) ! Mais je te rassure j´ai de suite dénoncé la faille !
Comme So est bien protégé la seule chose que tu pourrais faire et une des moins ´´illégale´´ qui ne nuirait pas au autres joueurs serait de faire une macro d´auto Xp.
Cordialement oake

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:28:13

darkgreg Posté le 21 juin 2005 à 23:58:16
Ya eu un bug ( j´y etait pas -_-) ou tallais dans une salle ( dans le donjon naep) et ton perso XPait tout seul ! LoL! LEs gars, ils laissaient leur perso route la nuit ( en le bougeant un peu)

:d) ce n´est pas un bug cette salle etait faite expres , d´aillerus j´ai fait 4 levels en peu de temps avec ca , on pouvait laisser nos persos tout le temps sauf que moi je le laissait une heure ou dux , pas plus

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:39:36

Un certain admin utilisait cette salle xD d´apres certaines rumeurs . .. enfin bon ne l´entachons pas . .. il y a prescription et puis c´est pas le moment .

La vidéo du moment