CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

auto xp

niclep
niclep
Niveau 2
04 mai 2005 à 23:13:56

Salut

Juste pour savoir s´il y a des Auto XP pour SO ? lol

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
05 mai 2005 à 19:49:45

non, sinon le jeu perdrait quand même 95% de son interet... :)

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:40:49

Et de c´est joueur :lol:

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:28:22

100% D´intéret du joueur
:rire2:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:19:55

ça doit pouvoir se programmer un logiciel qui detecte les sprites ennemies et qui emule la saisie au clavier afin de se déplacer vers les monstres et les attaquer.
Je me demande si quelqu´un y a déjà penser, au pire quand j´aurais le temps, je programmerais un logiciel d´auto-xp.

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
13 mai 2005 à 10:10:01

mdr et les potions ?
rends toi compte qu´un tel logiciel ruinerait tout le jeu... :(

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
13 mai 2005 à 10:12:16

oups je n´avais pas vu ton profil... 14 ans... :lol: petit lamer :)

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
15 mai 2005 à 16:33:55

Lamer ? ça n´a rien a voir avec du piratage. Je peux vous expliquer le principe d´un logiciel qui ferait de l´auto-xp dans slayers :
Dans l´executable il y a un code hexadécimal qui défini le nombre de HP mais il faut trouver l´offset qui correspond donc je lance un logiciel conçu pour retrouver l´offset : je regarde mon nombre de point de vie, je me bat un peu pour qu´il change et le logiciel trouve mon nombre de HP. Ensuite je met dans le code du programme d´auto-xp l´addresse de l´offset ou il y a le nombre d´HP et je programme pour que le logiciel d´auto-xp réagisse de tel façon : si la valeur contenue dans l´offset est inférieure à un certain nombre alors on émule la touche A qui fait qu´on a une potion. On fait pareil pour voir le nombre de potions qui nous reste, etc... Pour la detection des ennemis il suffit de connaitre le codage héxadécimal du nom du sprite de monstre et ( là c´est un peu plus compliqué) trouvé la valeur du rectangle d´affichage en X et en Y du monstre. Ce qui serait encore un peu plus complexe, ce serait de faire en sorte que le perso se déplace tout seul jusqu´à la boutique de potions mais ce n´est pas impossible.

Mais ce système réduirait à néant les 90 % du temps que les joueurs passe à XP.

Dreamax
Dreamax
Niveau 2
20 mai 2005 à 20:32:53

bah fait ton programme on vera ensuite...

je sais pas comment tu compte t´y prendre, mais c´est pas aussi simple que ca -_-"
Déjà il te faudrait le code source de SO, ensuite que tu prennes en comptes tout les paramètre ( pk, monstre, plantage du serveur, lag etc...)

c´est bien beau de parler mais sans preuve la parole n´est rien.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
21 mai 2005 à 08:09:08

Je possède le code source de SO ( le client), je ne le possède pas en Delphi mais en héxadécimal et en assembleur.
C´est long à faire un programme de ce genre, en plus je suis en train de faire un éditeur de map pour mon moteur de ( MMO)RPG.

spok5
spok5
Niveau 3
21 mai 2005 à 23:00:28

t sur ke ta 14 ans ?

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
22 mai 2005 à 13:24:00

Pourquoi tu demandes ça ?

Dreamax
Dreamax
Niveau 2
22 mai 2005 à 21:00:37

mdr

C´est pas long c´est quasi-impossible...

Ou alors tu prendrais de gros risque. Car un programme de ce type serait déstinée a xp pendant que tu n´es pas là par exemple la journée, plusieurs heures d´affilée. Et comment il fait si le serveur est relancé ? il va se reconnecter tout seul comme un grand ?

ps : c´est pas toi qui discriditait SO y´a quelques temps ? je suis pas sur mais bon j´ai l´impression que tu t´avances un peu trop...

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
23 mai 2005 à 13:29:07

Si le serveur est relancé ben c´est pas grave, c´est tant-pis. Tu as peut-être raison, il vaudrait mieux un jeu où le serveur soit à peu près stable pour faire un programme d´auto-xp donc je pense que je peux abandonner cette idée pour SO.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
23 mai 2005 à 13:30:52

Au fait, les logiciels d´auto-xp c´est possible d´en créer, il y en a pour certains autres MMORPG. Mais dans le cas de SO, comme me l´a rappellé Dreamax, il y a plein de plantage du serveur, de lag, etc... qui ne sont pas présents dans d´autres MMORPG.

spok5
spok5
Niveau 3
28 mai 2005 à 18:24:53

style le mec il sai faire ca

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
29 mai 2005 à 09:02:50

à voir comment il en parle, je pense qu´il sait faire ça, mais il lui faudrait dut emps :)

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:03:30

Beaucoup, beaucoup de temps... ( 1 an, voire 2 si je travaille dessus activement)

Dreamax
Dreamax
Niveau 2
02 juin 2005 à 22:23:04

je ne prétens pas être surdoué en matière d´informatique, mais il ne faudrait pas un ans pour réaliser ce type de programme.

Soit avec le code source: dans ce ca c´est faisable mais pas simple ( mais pas en 1 ans faut pas abuser non-plus...)

Mais j´y crois pas trop... si tu es capable de faire ca, de récuperer les script du jeu, il y aurait une autre méthode BEAUCOUP plus simple...
( j´utilise du conditionnel c´est pas pour rien =)

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:45:34

Bon, peut-être pas un an mais ce serait quand même assez long...

La vidéo du moment