CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolution sur JeuxVideo.com

Koronis
Koronis
Niveau 7
25 décembre 2004 à 20:57:46

Bon silenk,

d´une part: non tu n´as pas de meilleur argument que moi, si j´ai repondu à ton post, c´est parce que justement ton " argument" n´en était pas un et ne tenait pas la route.

De deux: je ne changerais pas d´avis sur le langage sms: sur un forum on a le temps d´ecrire ses réponses afin qu´elles soient claires et compréhensibles par tout le monde. Car passer plus de deux secondes à relire un " mot" pour essayer de le comprendre est assez enervant.

" . .au fait si il aurait un modero..toi aussi tu serai banni...tu en na dit des chose he oui! "

N´importe quelle personne comprend en lisant mon post où j´ai " dit des choses mechantes" qu´il s´agissait d´ironie ( je le précise d´ailleurs dans un autre post).

Et enfin je finirais par dire que, non je ne suis pas si compliqué que tu le crois. C´est juste que je ne laisse pas des choses fausses se dire sans les dementir ( comme on dit, " qui ne dit rien conscent"). Faudra bien t´y faire.

Silenk
Silenk
Niveau 5
25 décembre 2004 à 21:22:24

personellement jai rien contre koronis mais des fois il peu faire suer le peuple Quebecois!

C´est vrai quoi!La plus part des Quebecois n´en n´ont contre du monde dans le gare de Koronis et Nic_01!!

troop
troop
Niveau 4
25 décembre 2004 à 21:28:35

Koronis nous avons rien contre toi malgré ton sens de l´humour tes raffiné mais oui tu serai banni!

Tu a dit hautent de chose contres les quebecois comme qu´il etai comme des singe...quils ne savai pas 1+1..ect..
tu saura ke ceci est tres raciste et oui tu vraiment un raciste au Quebecois!Mais bon quoi je ne dit pas que je suis mieux que toi parce que moi aussi je vous ai insulter mais moi comparer a toi jai changer!je ne suis plus contre vous!....

mais toi tu na laisse aucune preuve et nous pouront de bannir de se forum jai meme envoyer un message consernant ton cas et jai envoyer les liens de tout les topik ou ta a etai dessagreable

dsl pour toi mais tu la chercher...

au fait si il te vanai a l´esprit de te venger!Perd pas ton temp parce que dans le meme email jai écrit les lien de moi et mes amis qu´on na changer!

he ben bonne chance je me demande qu´est ce qu´il vont faire de toi... :sarcastic:

Silenk
Silenk
Niveau 5
25 décembre 2004 à 21:31:47

lol je croit ke ta mal écrit cette pharase troop:Koronis nous avons rien contre toi malgré ton sens de l´humour tes raffiné mais ou....
----------------
Je te corrige!
--------------------
Koronis nous avons rien contre toi malgré ton sens de l´humour TRES raffiné mais ou....
----------------------------
voila(ils en reste d´autre mais bon)

maintenant attendon le riposte de koronis...

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
25 décembre 2004 à 21:35:00

bla bla bla bla, j´en ai marre de tout ces topics inutiles, champignon est partit, les autres quebecois font des efforts pour ne pas écrire illisiblement, ca y est le probleme est reglé passons a autre chose qui est plus en rapport avec SO

Silenk
Silenk
Niveau 5
25 décembre 2004 à 21:36:31

appelle moi

Koronis
Koronis
Niveau 7
25 décembre 2004 à 21:58:54

Non justement, je n´ai pas à être banni car ces " insultes" étaient purement IRONIQUES! Je l´ai répété au moins 10 fois et je commence à en avoir marre!

Si vous ne connaissez pas le terme ironie, prenez donc un dico et allez vous instruire, mais vous commencez sérieusement à me gonfler à inverser les rôles! Ce n´est pas parce que je vous critique que je suis contre vous, et encore moins contre les quebequois! Rentre vous dans le crâne, ceux que je n´aime pas c´est vous ( silenk, troop et champignon2), pas le reste du Quebec.

Voici suffisement de liens pour vous faire bannir si besoin est, et au point où on en est, je n´hésiterais pas à les envoyé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1184318-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1182947-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1184351-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1184484-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1184434-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1184947-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1184859-1-0-1-0-0.htm

petit-pers
petit-pers
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:06:01

=(

Je pence que le topic n´as pas eu l´éffet que je souhaitais qu´il ait.

Je ne veux pas d´un bannissement massif, mais des explications sur le comportement rasciste de certaines personne, mais bon comme je l´ai entendu " on ne peut pas discuter avec les boulets" et c´est bien dommage.

Je ne perd pas espoir et espère que vous trouverez des solutions à ce génant problème ( execpté ban ! !)

A+

PetitPers

troop
troop
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:07:17

moi bande de cuillon je sais comment sa va finir on va tout se faire bannir!!!!se forum sur SO va disparatre a tout jamais!!!!!

Koronis
Koronis
Niveau 7
25 décembre 2004 à 22:20:20

Tu l´a dit toi-même petit pers, on ne peut pas discuter avec des gens comme ça. J´ai essayé, et le resultat c´est que tout mes propos ont été interprêté de travers, et que maintenant je passe pour le grand mechant de service.

Non vraiment, j´en ai ma claque et j´attend la réponse à ma lettre avec impatience.

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
26 décembre 2004 à 22:01:21

lol tu prends ca au serieu, ce n´est qu´un forum ou l"on dit ce qu´on pense. et puis le premier lien que tu a mis je ne vois pas ce que j´ai fait de mal

Goldensheep
Goldensheep
Niveau 2
28 décembre 2004 à 12:23:57

Bin faudrait créer un forum spécial quebekoi(désolé je sais pas l´écrire -_-´) où les français ne serait pas accepté!!!

champignon2
champignon2
Niveau 2
04 janvier 2005 à 23:09:34

caliss de gang de franssais fif moé jvou crissrai tt ds un trou pi je calissrai une bombe la dessu batar vs avé po fini de vs pessé plus hot ke ns leé quebecois fo tjrs ke vs ns reprenié fek moé jen né plin mon casss pi c koi un tabarnak de sms