CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les admins abusent ds SO

le-bof
le-bof
Niveau 4
31 août 2004 à 12:05:19

Pseudo: -Piro-
Pays : France
Membre depuis : 57 jours
Machines :
Dernier passage le : 25/08/2004
Salut tout le monde ; )
Pour certains qui joue a Slayers online mon pseudo leur dira peut etre quelque chose : C´est bien moi Piro l´admin

c cool t admin genial mais tu sert qd meme plus a rien ^^ pi bon dire que t admin sur SO quest ce que les gars de J.V en on a foutre :/

le-bof
le-bof
Niveau 4
31 août 2004 à 12:06:09

est ouai je peut poste des message tres vite plus de 500 jour sa fait bcp ! ! non je rigole :p

JEUVIDEODAR
JEUVIDEODAR
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:08:17

franchement vous avez rien a foutre dans SO les gars qui veulent pas de PK car, je vais vous montrer ce que serai SO comme le " plus part" le veulent, c´est a dire
-sans Pk
-sans arnaque
-sans le pouvoir des admin.

" Quesce que tu va faire maintenant ?
-tuer des Blob...
-et apres?
-tuer des lapin...
-et apres?
-tuer des lezard...
-et apres?
-tuer des loup...

Putain!!!! quesce qu´il serait pationnant le jeu ! !!vriment c´est sur que tout le monde serait content ! !!

_Tank_
_Tank_
Niveau 5
11 septembre 2004 à 07:45:09

Je te signale ke le PK ( player killer ) est permis et deplus si tu leurs demande 50 fois de venr taider c´est normal qu´ils refuses et c´est pa la pene de traiter les admin de **** pasque tu risque d´etre banni

++
Tank

Goldween
Goldween
Niveau 5
17 septembre 2004 à 22:16:10

Moi je dis : VIVE LES ADMINS ! !! Ils sont trop sympa ! ! ( surtout Alexiel: c´est mon préféré)
Des fois ils ont des coup de pression et réagissent pas toujours comme on le voudrai mais c´est normal, ce sont des etre humain comme nous ; )
On en ferais autant!!

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:43:19

je suis d´accord sur certain point dans les 2 camp.

coté revolutionnaire: deja je c plus ki a dit ca mais il a raison franchement: on devrai reduire la limite de pour tuer.a la place de 10 lvl d´ecart on devrai faire 5.

coté admin: effectivement les admin ne son pas des esclave et ne von donc pas venir t´aidé a chaque fois ke tu le demande.(mais pas besoin de kické non plus

coté revolutionnaire: en tem ke antiPK je doi dire ke pour la remarque de ché plus ki ka dit: si un lvl 12 te tu il a ka tombé sur un lvl 22 a la sorti de l´imfiermeri. je croi pas k´on ai les effectif suffisant pour surveillé tout les coin de rue.on va pas s´amusé a faire la surveillance.

coté admin: le jeux serai loin d´etre parfait si il était comme vous le desireriez.se serai synonyme d´ennui profond.personnelement je préfere joué a des jeux fait par qqun d´autre comme ca je decouvre.et le monde ne peu etre ke dans vos reve et donc les admin ne von pas arrangé le jeu juste pour vous.

voila pour ma justice

cordialement,Angel alias Darkyuri

kurt_12
kurt_12
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:50:14

moi aussi chu dacord ds les 2 camp:

les admin abuse un max i fo pas leur parler de travers sinom i te sorte leur nostalgie je site alaxiel et wakka de temps en temps ( chaque admin la siene) NEENMOIN certait admin son trop simpa :spyfloo et...personne spy flooet de loin le mellers admin en ce qui me concerne

Goldween
Goldween
Niveau 5
02 octobre 2004 à 13:22:28

Normal que les admins tel que Alexiel et wakka ne t´aime pas ! ! T´a vu comment t´écris ? ?
Je dis et redis, les admins sont cool ! ! Faut juste se mettre a leurs places ; )

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
02 octobre 2004 à 15:58:42

sa te gene coment jecris et les admin ont rien contre moi c moi qui on d truc contre eu ( surout alexiel)

typhus
typhus
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:51:41

le plus gros topic du forum :sarcastic:

nic01
nic01
Niveau 10
04 octobre 2004 à 07:07:46

kurt_12=kurt_13= kurt14 dans le jeux? bidon

hameskiller
hameskiller
Niveau 3
07 octobre 2004 à 13:48:07

Alors déja pour Piro : quelques-uns disent qu´il fait plus rien. Je suis désolé c´est pas parce que ya plus le all et que vous le voyez plus souvent qu´il faut dire ca. Il fait très bien son boulot. C´est l´un des meilleurs admins et il a de l´experience. En ce moment avec l´horaire qu´il a il sait plus souvent venir en semaine c pas de sa faute ; ).
Pour le sujet des admins en général, je crois que Frostfall sait désigner ses admins et a part si vous faites le c** ou que vous êtes désagréable ils sont tous vraiment très sympa ! !!

-Piro-
-Piro-
Niveau 3
11 octobre 2004 à 20:21:32

Bah c´est bien beau de dire ´Ouais Piro il se la pete, gniagniagnia´ mais moi je voudrai dire une chose : Se regarder poster sans reflechir PUIS reflechir avant de critiquer les autres alors que vous vallez 4X moins.
( Et je ne suis pas le seul dans ce cas.)
Et si j´ai marqué que j´etais admin d´so dans ma description de JV c´est pas pour rien -> Faites marcher vos neurones vous comprendrez peut etre ( La PUB, vous connaissez ? -_-)

Donc a l´avenir, reflechissez avant de parler et de dire des conneries de CP .

A bon entendeur,
Piro

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:50:23

-symbiose- Posté le 12 août 2004 à 14:08:35
En tant qu´admin on fait ça BENEVOLEMENT : ont répond et ont modere le forum, ont essaient qu´il y ai le moins de boulet possible sur le jeu, ont essai ( certain tout du moins ) de créer de nouvelles activités, on arbitre, ect... Tous ça BENEVOLEMENT : faudrai peut-être pas abusé non plus . . . c´est les joueurs qui abusent : non les admins !

:honte: le probléme dans ton résonement c que si il y a un admin boulet tout par en couille par exemple je jouait trankillement et je vois un type qui ne bouge pas alors je lui saute decu et le pk ensuite le type revient et me dis quil est admin et je lui répond que le pk est autorisé ensuite poufff banni pendant une petite heure ( ce qui est un suplice quand on s´ennuie ! ensuite le fait que vous travailler bénévolement c joli mais vous avez de la chance c´est plutot un privilége que un poids a porté

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:52:28

en faite quand on se fait pk on ne devrait pas perdre d´xp ca c trop naze

Koronis
Koronis
Niveau 7
16 janvier 2005 à 01:00:57

Tuer quelqu´un qui était AFK ou qui parlait en msg, c´est franchement pas glorifiant. De plus, peut-être qu´il était en tain de parler à quelqu´un pour l´aider justement, auquel cas il faisait son boulot d´admin.
De toute façon, ton ban je crois qu´il est mérité, et puis une heure c´est pas la mort non plus: Slayer n´est pas le centre de l´univers.

nic01
nic01
Niveau 10
16 janvier 2005 à 07:44:13

c´ est normazl que tu perde de l´ xp en crevant, si tu perdais rien ça serait idiot, tu crève et ça te pénaliserai même pas
Ensuite être admin tu dit que c´ est pas un poids a porter mais imagine tout les gens qui te msg, qui t´ interpelle quand tu passe en disant en plus " eh admin" sans appeler par le pseudo, qui te saoule si t´ appelle pas ça un fardeau toi moi je voit pas

miguelito_hsf
miguelito_hsf
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:03:30

J´ai honte de me dire que je joue à un jeu où y´a des énergumènes pareils . ..

-.-

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:09:25

hey petit va pas raler les admins sont sympas , la vie est belle , le jus de blob coula a flots ( et le sang de mes victimes aussi , mais ca c´est une autre histoire enfin bref . .. ) Va pas raler , on a tous besoin de se detendre , imagine si les gens ne refoulaient pas leur colere et leur stress en jouant , il y aurait 5X plus de meurtres . .. et puis les admins , y abusent pas tant que ca ( vi , moi qd j´me fais tuer par un admin , c pas du pk , c de la legitime defense des admins ( merci a frost d´avoir utilisé sa superbe magie pour me cramer la gueule qd j´essayais de chasser alexiel ds le cimetierre en compagnie de mon ami edgemaster xD ( tres tres tres belle magie et joooooolis degats aussi :) )
Sinon imagine aussi ce que serait SO sans ses admins ( legerement felés , mais sympas tout de meme ) franchement je pense que ce serait . .. ennuyeux a crever , plus de chasse aux admins , plus de / kick injustiffiés ( ca en fait marrer plus d´un ) imagine que les gros boulets ne soient plus bannis xD t´en penserais quoi ? ce serait le chaos ds les arenes et dans tout SO ! !!!!!

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
17 janvier 2005 à 09:27:54

ouai mais si le pk et autorisé il a pas a me kicker franchement j´aimerais bien étre admin c classe alors je prend la place de la personne quio n´en veut plus :ok:

La vidéo du moment