CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les admins abusent ds SO

opla01
opla01
Niveau 7
26 juillet 2004 à 19:44:41

les admins abusent de leur pouvoir ds SO et esont pas correct alors fu** o zadmin ( la plupart pas tous) de SO jvous dit les truc :

ILS PROTEGENT LES PK ILS PK MEME SOUS PRETEXTE KI FO BIEN SE DETENDRE

IL ME KICK ALORS KE JDEMANDE DE LAIDE PASKE JPEU PAS XP TRANKIL A CAUSE D PK

c HYPER chiant et jen ai marre de c sale zadmin de merde jle dis tout haut MERDE
voila sur ce f*** les admins corrompu de SO et longue vie a SO

opla01
opla01
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:29:20

resultalt jsusi banni et jarrive pas a me connecter et je c mm pas pr cb de temps c nimporte nawak -_-´

snake658
snake658
Niveau 2
03 août 2004 à 02:16:28

Je suis pas daccord avec les toi les admin de SO sont supers et s´ils ne t´aident pas quand tu te fais pk c´est simplement parceque le pk n´est pas interdit du tout seul le nk est interdit et depuis peu il y a une règle qui empêche de tuer quelqu´un de 10 lvl inférieurs donc plus de nk.

-Piro-
-Piro-
Niveau 3
05 août 2004 à 15:19:24

Je te signal, môssieur je sais tout, que le PK est entierement permis sur S.O car il fait parti du jeu.
Moi meme etant admin, ce n´est pas parce que quelquefois je pk que je suis " corrompu". Surtout que quand le pk les reactions sont la plupart du temps, amusantes.
Donc voila a l´avenir réfléchi avant de parler.

Piro

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
05 août 2004 à 23:27:32

Tien, c´est marrant . ..
Le type est tout fier d´annoncer qu´il n´aime pas les admins haut et fort . .. mais il le fait sur un forum qui n´est quasi-jamais fréquenté et où il sait qu´il nese recevra pas 50 réponses violente dans la geulle...
Hum, tu me fait marrer toi....

opla01
opla01
Niveau 7
09 août 2004 à 21:12:41

symbiose si tinsinu ke jlai pas dit ds le jeu jte stop -_- ( paske ya pratikment aucun autre forum de SO a part sur le site officiel mais bon ji pigeais rien et g pas envie dme faire chier

vala

Schada
Schada
Niveau 6
11 août 2004 à 12:45:29

LES ANTI PK A LA RESCOUCE

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
11 août 2004 à 12:46:39

oué mais t´excite pas mon gars, regarde comment t´es égoiste, les admins se cassent le cul pour faire marcher tout ce bordel et toi tu te permet de taper tes coups de pressions parce que tu penses qu´a toi. lache ce forum et ce jeu ET VITE

opla01
opla01
Niveau 7
11 août 2004 à 18:20:07

-_- c le createur ki fait fonctionner technikment le jeu les admins se contente de soi-disant le filtrer mais la les filtres bah...fo les changer... ya pl1 de gens daccord avc moi mais i zose pas le dire... et aussi si un admin me dmande mon pseudo g pas peur ki mexpulse se sra encore une preuve de labu mais bon

skull_112
skull_112
Niveau 5
11 août 2004 à 18:53:32

ben si t pas content, t´es pas obligé de joué a SO

opla01
opla01
Niveau 7
12 août 2004 à 12:10:01

bah le truc tu vois c ke j´m bien ce jeux =/

. ..-_-

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
12 août 2004 à 14:08:35

En tant qu´admin on fait ça BENEVOLEMENT : ont répond et ont modere le forum, ont essaient qu´il y ai le moins de boulet possible sur le jeu, ont essai ( certain tout du moins ) de créer de nouvelles activités, on arbitre, ect... Tous ça BENEVOLEMENT : faudrai peut-être pas abusé non plus . .. c´est les joueurs qui abusent : non les admins !
Et puis, a part frost ont est pas programmeur et ont a pas acces au serveur donc on peut rien y changer au problèmes techniques....

k-uentin
k-uentin
Niveau 2
12 août 2004 à 15:00:47

Oui, le pk est autorisé, mais quand on pose une question et qu´une fois qu´il a répondu, il fait pk, c´est assez rageant, d´autant plus que ça donne une mauvaise image aux admins qui sont tout de même sensés " aider" les joueurs et pas les foutres dans la merde jusqu´au genoux...

opla01
opla01
Niveau 7
14 août 2004 à 10:29:41

le pk dvrait etre autorisé kavec 2-3 lvl de diff paske 10 -_- t un ti lvl 2 ta un lvl 12 ki vient te butter alors ke t trankil en train d´xp et kti connait ke dalle

Ordo
Ordo
Niveau 8
15 août 2004 à 23:26:58

Bin il sort de l´infirmerie, croise un antiPK lvl 22 et voila c´est réglé ^^
ralala...vous vous plaignez du PK...mais euh y a des antiPK et y a pas que cette guilde qui fait de l´anti.E t si jamais vous ne voyez pas un ´tit warpaty se prommener dans la premiere foret a la recherche de travail pour proteger les tits noobs bah c´est que vous n´avez vriment pas de chances ; ) parceque j´y traien souvent...

P.S.je ne viendrait pas sur ce forum souvent...

gamezelda
gamezelda
Niveau 4
21 août 2004 à 19:38:51

vou vou plainiez toujours de tous les noobs.Vraiment les admins peuvent s´amuser comme tous le monde.Vous devez penser que ce n´ai pas des stars,c des joueurs comme tlm.Donc svp arretez de leurs dire des insultes parceque soi disant ce sont des admin sdonc ils peuvent pas samuser a tuer.don cvoila j toous dis.Et deja je vois pas de quoi tu te plains comme t paye pas.

gamezelda
gamezelda
Niveau 4
21 août 2004 à 19:42:54

alias nonoleguerrier j oublie d´ajoute.Et j´ai oublie de repondre a queqlue chose:le kick c pas la mort.Si t trop parresseux pour redemarrer slayers ben ça devient grave.Voila j crois avoir tous dis :-)))

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
21 août 2004 à 20:25:33

snake658 Posté le 03 août 2004 à 02:16:28
Je suis pas daccord avec les toi les admin de SO sont supers et s´ils ne t´aident pas quand tu te fais pk c´est simplement parceque le pk n´est pas interdit du tout seul le nk est interdit et depuis peu il y a une règle qui empêche de tuer quelqu´un de 10 lvl inférieurs donc plus de nk.

oui mais pas tous xD

ya piro mon kickeur préféré :p
odin qui veut tout le temps ma peau
rpglink qui me kick quand je fais le boulet avec mon lvl 4 alors que lui ça arrive qu´il fasse le boulet

:D

non je deconnes sinon ils sont simpa :p

Ark-seishin
Ark-seishin
Niveau 2
22 août 2004 à 12:10:38

De toute façon chacun est libre de choisir se k´il veu faire meme si par les moments les pk sont chiant c une des voi ke le joueru peu prendre dans le jeu et on doit respecter leur choix... Moi meme me suis fait pk par des [antipk] donc c po mieu ke par les admins, mais bon sa detend un peu par moment de pk et surtout de tuer des pk ahahahahahhahahaha!!!!!!!!!!!!!

le-bof
le-bof
Niveau 4
31 août 2004 à 12:02:58

de toute facon le seul admin qui sert plus a rien et qui fait son " chaud " car il est admin c´est . ........Piro GG a moi :x
il sert plus du tout a rien vue que le all est enlever donc le anti flood sur le all ( lol) sinon les autre son tous sympa y´a rien a dire ( de mechant ) sur eux que des truc vraiment sympa ^^

La vidéo du moment