CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t il ces bugs la chez vous?

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
17 août 2006 à 11:54:57

Salut tout le monde

Ce jeu est genial oui on le sait :) N empeche bon il faut quand meme relever les quelques defauts qu il a pour faire pression sur les developpeurs pour qu ils nous pondent encore mieu la prochaine fois.

Voila c est des problemes que j ai relever sur l autre forum SWAT sur ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9390-963105-1-0-1-0-0.htm et j aimerai avoir vos avis et surtout pour que vous me disiez si on rencomtre les meme problemes dans l expansion ou pas (surtout au niveau grenades que lancent les coequipiers).,

Merci

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
17 août 2006 à 18:13:05

Ah oui oui, y a les mêmes "coneries" dans l´expansion. Personnelement j´ai pas relevé d´améliorations de l´IA de l´équipe, elle a été légèrement réhaussée pour les suspects mais c´est tout.
Pour moi les problèmes d´IA subsitants dans l´expansion sont :

Pour les équipers :

-problème de l´équipier qui lance la grenade : il l´envoie toujours à 1 mètre derrière la porte, même dans les pièces giga-grandes. Donc c´est souvent inneficace.

-les rapports que font tes équipers après avoir "mirrorer" sont parfaitement inutiles. C´est du genre : "1 suspect visible". Ca sert à rien de mirrorer si on te dis pas au moins où les suspects sont placés de manière que tu saches où lancer ta grenade à peu près, etc...

-le mec qui lance sa grenade est jamais parfaitement à couvert, si jamais y a un suspect près de la porte, on est repéré direct.

-Si tu dis à un équiper de menotter quelqu´un, t´es quand même obligé de repasser derrière lui pour le TOC.

-Dans le même esprit, ça leur viendraient pas à l´esprit de "tazer" quelqu´un de recalcitrant
(genre un suspect qui veut pas se rendre). Non, t´es obligé de leur demander de le faire donc au final encore une fois, t´as plus vite fait de le faire toi même.

-Parfois, tu demandes à tes mecs de te suivre pour nettoyer une pièce mais ces cons là s´arrêtent tous au premier suspect ou civil qu´ils voient. Résultat ça arrive de se retrouver tout seul comme un cake alors que tes 4 mecs s´acharne sur 1 suspect/civil...

En gros pour résumé, les équipiers sont pas du tout autonomes, t´es obligé de tout leur demander sinon ils font le strict minimum. Et le peu qu´ils peuvent faire (balancer une grenade entre autres) ils le font assez mal. Résultat, tu dois t´occuper du mirroir, du lancer de grenade, du menottage, des armes qui traînent, des TOCS, etc... C´est un peu le comble, pour un leader.

Mais bon, à la limite je m´attarde pas trop à ça, parceque il suffit de jouer en online pour avoir des co-équipiers avec une IA correcte :)
Honnêtement, pour ma part j´ai tout de même beaucoup de mal à rejouer en offline.

Pour les suspects maintenant :

-Comme des cons, quand ils te voient, parfois au lieu de prendre la fuite ou de se mettre à couvert, ils foncent vers toi comme des rambos et te shootent quand ils sont à bout portant ou alors (encore plus débile) s´enfuit par la porte qui est juste à côté de toi alors que y´en a une autre au fond de la pièce...

-Autre problème : le système de tir de l´IA. Desfois, le mec est à 4 mètres de toi, il tire au moins 3-4 fois avant de te toucher. Et desfois, c´est tout le contraire, le mec a le dos tourné, il est à 10-20 mètres, et là en un éclair il se retourne, et fait un headshot : complètement ridicule et irréaliste en plus d´être frustrant.

-Un petit dernier pour la route : toi tu es juste devant une porte, tu la bloque. Là y a un suspect qui arrive et qui essaye d´ouvrir la porte. Certains suspects réagissent parfaitement bien, sentent bien que y a quelqu´un derrière la porte et se barrent en courant fissa (soit dit en passant, les mecs courrent comme des tortues...). Mais y en a d´autres, qui insistent et essayent d´ouvir la porte, 4, 5 fois voir beaucoup plus. Débile...

Voilà les principaux défauts au niveau de l´IA. Y aurait aussi plein de petites choses à ajouter pour pimenter le jeu (genre augmenter l´impact des "runners") mais bon si déjà les développeurs pouvaient corriger ce genre de problème pour la prochaine fois, ça serait déjà pas mal.

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
18 août 2006 à 01:26:30

Ah bon? Tu prefere le Online? Moi je l ai trouver pourri car tout le monde se la joue bourrin labas.

Je prefere mille fois mieu Counter Strike que Swat en Multi. Tout le monde se fonce dessu et se tire dessu et tu passe les 3/4 du temps avec un ecran vert bleu rose tout gribouilli a cause des mille et une grenades qui se jettent dans tous les sens.

Non merci le SWAT pour moi c est en Solo et uniquement en Solo.

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
18 août 2006 à 09:43:14

Ah oui d´accord mais attention! Si tu vas sur des serveurs de merde (qui représentent plus des 5/6 des serveurs dispos), ça c´est sûr que vaut mieux jouer en offline.
Mais y a quelques très bons serveurs, où le travail d´équipe est nickel et là le jeu prend toute son ampleur. Par exemple le serveur KoZ est de mieux en mieux : y a quelques mois de ça c´était encore de la merde mais maintenant les admins sont plus présents et y a pas mal d´habitués qui jouent correctement.

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
25 août 2006 à 20:50:43

Bonsoir tout le monde !

Pour le moment, je n´ai fait que du offline, car sur la plupart des jeux, ma connection est relativement merdique car je suis derrière pas mal de firewall (software et hardware), que je n´ai quasiment jamais réussi à configurer et faire configurer... bref...

tous les points cités des défauts sont assez juste pour la plupart... et c´est vrai que c´est plutot chiant...

je viens de faire une partie il y a de ca 5min même pas, et je dois bien dire que ca m´a fait chier royalement !! !

je prends mon miroir, je regarde, je vois quelques gars, mais assez loin, je n´arrive pas très bien à dire si ce sont des suspects ou non, donc je les faits gazer, puis après rentrer (pas par l´option open, gas and clear, car souvent ils rentrent trop tot...), mais par deploy cs gas, puis 4-5 sec plus tard move and clear...

sauf que je me suis retrouvé à leur donner l´ordre 3 fois, sans résultat, et par conséquent je me suis retrouvé tout seul au milieu de 3 fusil à pompe... c´est pas pour dire, mais je n´ai pas fait long...

Sinon, un autre bug que je trouve con à pourri, les équipiers qui nous disent: "You are on my way boss !" ... alors qu´ils ont 50m2 à coté pour passer ou se mettre...

Ce qui serait pas mal aussi, c´est de pouvoir leur indiquer ou se trouve les suspects, et éventuellement un chemin qu´on voudrait leur faire prendre, par un menu pause plus certainement, plus lent, mais qui rajoute du réalisme quand même...

Et s´ils pouvaient déjà simplement supprimer le problème des équipiers qui ne suivent pas tout le temps ou qui s´arretent au premier individu croisé, ca serait déjà bien plus cool... :D

La vidéo du moment