CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme IA coequipiers

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
15 août 2006 à 15:15:10

Salut tout le monde,

Je vien tout juste de decouvrir ce jeu :) il est unique meme s il se base un peu sur le meme principe que Hidden and Dangerous (j adore ce jeu!).

Bon en fait je trouve qu il y a un pepin qui me gache un peu l ambiance a chaque fois, je vous explique le truc: dans une piece il y a disons 2 gars armes avec masque a gaz et gilé, je dis a mes coequipiers de lancer une grenade stinger et de OPEN AND CLEAR (en francais je crois ouvrir et nettoyer). Alors ils ouvrent la porte , lancent la grenade et comme ils ne la lancent jamais loin, la deflagration ne touche pas la cible (bon ca ca passe). La ils entrent en pas de course gueulent leur HANDS UP et y en a un qui fonce tout droit sur l ennemi :ouch2: alors que celui ci ne montre aucun signe de redition... resultat il se fait tirer a bout portant car il lui a foncer dedant comme un boeuf... :honte: et cela m arrive vraiment trop souvent.

Autre truc encore , le criminel coure tout droit vers mon coequipier qui n a meme pas le temps de finir sa phrase DROP YOUR WEAP.... BOUM se fait trouer par le shoot gun du gar qui continue sa course tranquil... :snif:

Dites y a pas un truc a leur dire a mes mecs pour qu ils arretent de se faire avoir ausis betement? Je sais pas moi genre leur dire de tier a vue ou un truc come ca... Ca vous arrive vous ce genre de trucs?

kalimbra
kalimbra
Niveau 3
16 août 2006 à 09:20:20

c´est le problème si tu les laisses agir. Le mieux c´est de faire le nettoyage toi même et de les faire suivre derrière toi...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 août 2006 à 15:37:58

kalimbra Posté le 16 août 2006 à 09:20:20
"Le mieux c´est de faire le nettoyage toi même et de les faire suivre derrière toi..."

Oui ! mais alors elle sert pratiquent a "rien" l´équipe ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 août 2006 à 15:39:20

shiningfan,

C´est vrai que là l´IA de l´équipe n´est pas encore tout a fait au point, surtout si on les envoi a quatre, ils devraient ne pas se faire avoir.

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
17 août 2006 à 11:49:54

Humm ouais j espere que les programmeurs sont au courant et que dans un prochain SWAT ce sera reglé.

En fait j ai trouver une solution assez sympa qui se base sur les grenades a gaz, qui je le rappel sont celles dont l effet dure plus longtemps (donc on a le temps de prendre la situation bien en main) et surtout celles qui couvrent le plus de terrain sans se soucier des obstacles.
Donc voila ce que je fais je place 2 de mes coequipiers en face de la porte (commande faire verifier la poignet), je leur demande de DEPLOYER une bombe a gaz dedant (et non pas OPEN GAZ AND CLEAR, mais l autre la DEPLOY en anglais tout en bas du menu commande), alors ils ouvrent la porte deployent la bombe et attendent sur place au lieu de rentrer bourrin. Maintenant je demande a mes autres coequipier de rentrer dans la piece et de se mettre en couverture sachant que cette position leur permet d etre en alerte maximum et de tirer le plus souvent avant l ennemi. Et maintenant je demande aux deux autres de CLEAR... et ca marche nikel :)

Bon c est vrai y a un peu trop de commandes mais justement c est l avantage des bombes lacrymo leur effet sur l ennemi assez long permet de faire tout ca.

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
17 août 2006 à 11:52:06

Sinon y a un autre pepin qui est vraiment chiant c est le deploiement des bombes des coequipiers... ohlalala alors la ca ca me tue, soit ils s envoient la bombe dessus au lieu de la jeter loin et je me retrouver tjrs victime de leur betise, soit ils foncent carrement sur l ennemi et c est juste la qu ils lachent leur foutu bombe!!! Et le truc le plus enervant c est que le jeu ne permet pas a un coequiper de lancer une grenade dans une piece alors qu il est loin, non ils sont obliger de se placer devant la porte avant de lancer la grenade, ce qui n est pas efficace sachant que tres souvent l ennemi est juste a cote d ela porte et meme si les coequipier sont a couvert ils se font abbattre quand ils se placent devant la porte pour envoyer leur bombe...

Dites ces memes bugs existent meme sur l expansion?

psykopatencaval
psykopatencaval
Niveau 7
17 août 2006 à 16:16:35

nan sérieux, moi aussi ça me pourris la vie ces coéquipiers qui ont peur de voire du sang, surtout en mode élite où ils devraient pas hésiter à faire unsage des incapacitants ou du paintball.. Et dur dur de tout faire sois mêmé avec des armes si peu précises. Que celui qui sache les rendre plus aggressifs soit bénie.

La vidéo du moment