Salut tout le monde,
Je vien tout juste de decouvrir ce jeu
il est unique meme s il se base un peu sur le meme principe que Hidden and Dangerous (j adore ce jeu!).
Bon en fait je trouve qu il y a un pepin qui me gache un peu l ambiance a chaque fois, je vous explique le truc: dans une piece il y a disons 2 gars armes avec masque a gaz et gilé, je dis a mes coequipiers de lancer une grenade stinger et de OPEN AND CLEAR (en francais je crois ouvrir et nettoyer). Alors ils ouvrent la porte , lancent la grenade et comme ils ne la lancent jamais loin, la deflagration ne touche pas la cible (bon ca ca passe). La ils entrent en pas de course gueulent leur HANDS UP et y en a un qui fonce tout droit sur l ennemi
alors que celui ci ne montre aucun signe de redition... resultat il se fait tirer a bout portant car il lui a foncer dedant comme un boeuf...
et cela m arrive vraiment trop souvent.
Autre truc encore , le criminel coure tout droit vers mon coequipier qui n a meme pas le temps de finir sa phrase DROP YOUR WEAP.... BOUM se fait trouer par le shoot gun du gar qui continue sa course tranquil...
Dites y a pas un truc a leur dire a mes mecs pour qu ils arretent de se faire avoir ausis betement? Je sais pas moi genre leur dire de tier a vue ou un truc come ca... Ca vous arrive vous ce genre de trucs?