CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions avant de l'acheter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
battle9
battle9
Niveau 10
03 février 2008 à 16:44:31

Je sais pas... sûrement mes pseudos habituels (tout le monde dit qu'ils sont à la con^^): Manchot, Phoenix ou battle9

Et toi, c'est quoi ton pseudo online ?

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
04 février 2008 à 21:18:31

bé moi le même qu'ici !! {NSA}DeathAngel!(représentant de la team :rouge: )

Je suis en ligne tous les weekends sur les servers de la NSA (Noble-Swat-Alliance) en v1.0

Voila, n'oublie pas de me rappeler qui tu es , ne te vexe pas, c'est juste au cas ou si je te reconnait pas lol !!

je t'expliquerai les règles (pour pas te faire virer par un autre admin ^^)
Mais bon avant , fini le jeu en solo ^^

Je serai ravi de te voir en ligne :-))) ( je devrai avoir un pourcentage pour faire de la pub pour le jeu!!! lol)

a plus!!

(Au fait tu l'a acheté le jeu?)

battle9
battle9
Niveau 10
06 février 2008 à 20:25:08

Oui ça y est ! je l'ai. Mais j'ai beaucoup de boulot, donc j'ai pu faire que la première mission ! que du bonheur
En plus j'ai la Vgold donc j'ai aussi l'addon. Je l'installe pas tout de suite parce qu'il parait qu'il y a pas mal de trucs en plus, donc si j'y joue, je jouerais plus à l'autre^^

Quand j'aurais fini le solo, je passerai au online :ok:

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
07 février 2008 à 16:49:47

When do you want !!!

battle9
battle9
Niveau 10
08 février 2008 à 18:58:58

J'ai fait quelques missions. c'est génial.

Ceci dit, y a un truc qui me fait marrer, c'est que si tu tire quand le gars te menace pas, tu te fais engueuler (10 pt en - ).
Mais si tu bute tout le monde sans avertissement avec un sniper, là, tout va bien ! aucun pt retiré^^

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
09 février 2008 à 03:11:58

lol j'avais jamais fait gaffe !!!

Mais ce jeu n'est pas génial, il est MONUMENTALE!!

battle9
battle9
Niveau 10
10 février 2008 à 17:26:12

La j'ai un deuxième bug : les équipement que je sauvegardent se modifient tout seuls. J'ai fait plusieurs essais : quand je charge les équipements, ils sont différents de ceux que j'ai sauvegardés^^

Ceci dit, c'est vrai que le jeu est vraiment très bien réalisé

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
14 février 2008 à 11:27:18

C'est bien, le multi, mais on finit toujours par tomber sur des types sûrs d'eux-mêmes qui se croient les meilleurs au monde... du coup si tu as le malheur de faire un team kill, ou un coup de pepper sans faire exprès sur lui, ça y est tu te fais arroser de "noob" et autres commentaires qui n'ont rien à faire dans le jeu. D'autant que ce genre de type cherche toujours à se venger stupidement, exprès.

Et je ne parle pas non plus des cheaters, tu lances un Stinger dans les jambes du gars et hop! une seconde après il court comme un lapin. Ou tu lui envoies une quinzaine de balles dans le buffet mais ça ne lui fait pas plus d'effet qu'une piqûre d'insecte.

Et puis certaines parties ne sont franchement pas sérieuses, simplement parce que deux de tes équipiers en viennent à s'insulter, du coup ils se flinguent entre eux au lieu de jouer... en CO-OP c'est sympa mais souvent ça rushe dans tous les sens et ce n'est pas du tout tactique (à moins de jouer en clan ou de mettre au point une tactique avec les autres, ce qui est rare.)

Même si j'ai passé de bons moments en multi (en clan et avec TS) j'avais fini par arrêter parce que j'en avais marre de ce genre de comportement. Dernièrement je m'y étais remis, mais j'ai de nouveau été confrontés aux mêmes types de joueurs, donc j'ai arrêté de nouveau.

Mais bon... ça reste à essayer, au moins pour le fun et la découverte! A petite dose, quoi, et avec des joueurs qui ne font pas partie des catégories ci-dessus (il faut les trouver!) ;)

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
14 février 2008 à 11:28:43

"Mais si tu bute tout le monde sans avertissement avec un sniper, là, tout va bien ! aucun pt retiré^^"

Oui mais tu ne feras pas 100% si des suspects ont été abattus.

battle9
battle9
Niveau 10
14 février 2008 à 15:55:38

Pour le multi, bah, j'imagine que c'est comme dans tous les jeux multi : t'as des bon joueurs et des boulets. Faut trouver les bons serveurs...

Pour les snipers, c'est vrai que si tu les tues, t'auras pas 100%. Mais bon, si t'arrive vraiment pas à la mission, au moins, par ce moyen, t'auras pas les -10 pts pour chaque shoot^^

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
15 février 2008 à 19:03:10

Salut!

Alors pour te rassurer, il est vrai que chaque jeu, avant même qu'ils sortent en france, ya dja des codes...CA MENERVE!

Pour ce qui est des joueurs "trop sur d'eux" il faut voir sur qui tu tombes, et a quel moment!!

Pour les servers, y'a des servers avec des programme "anti-cheat" qui te repère!ou alors, ya bcp de joueurs fidèles qui font des rapports avec photos pour preuve, et le tricheur se fait bannir sans mm le savoir! mais ca c pour les teams sérieuses!! ;)

Au nivo du "pepper", c'est inéficace et inutile, ca sert bien en COOP mais pas plus!! il faut savoir choisir c armes!

++

battle9
battle9
Niveau 10
16 février 2008 à 15:56:09

Le problème des armes, c'est qu'on crève d'envie de les prendre en mission : c'est pas marrant, au début, de prendre toujours le less-lethal^^

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
16 février 2008 à 19:40:57

"Au nivo du "pepper", c'est inéficace et inutile, ca sert bien en COOP mais pas plus!! il faut savoir choisir c armes! "

Bin c'était en COOP justement! Un suspect arrive dans le dos d'un coéquipier, je l'aligne au pepper et dans le feu de l'action, je touche le coéquipier aussi. Ni une ni deux, dès qu'il a retrouvé ses esprits il m'a tiré dessus sans états d'âme (le coéquipier, pas le suspect...) alors merci bien...

:nonnon:

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
17 février 2008 à 11:26:24

lol

C'est pas pck tu es tombé sur un boullet que tous les joueurs sont des boullets!!

Par ctr, c'est sur que tu te fait aligné en autre mode de jeux!

Pour les armes en solo, tu peux les prendres, pour faire les niveaux en facile qui ne requière pas 100%!! Faut bien s'amuser dans la vie !!

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
17 février 2008 à 11:27:47

Et au fait, quand est-ce que je te voi sur le mode multi?! lol

battle9
battle9
Niveau 10
17 février 2008 à 16:56:55

Normalement, quand je maîtriserais un peu le solo, je passerai au multi. Mais à l'installation, il y a eut une fenêtre de dialogue disant qu'il y avait des problèmes avec mes pare-feu pour le réseau.

Le problème est que j'ai pas envie de couper mes pare-feu, donc j'espère que ça va marcher...

battle9
battle9
Niveau 10
20 février 2008 à 18:07:45

En fait, c'est beaucoup plus dur de jouer sans armes non mortelles : avec une arme non mortelle, on tire autant qu'on veut, même sans sommation, on se fait pas enlever de points... par contre c'est chaud de faire des bons scores avec des non-mortelles.

Sinon, ca aurait été bien qu'on puisse maîtriser un suspects qui est touché par une arme non mortelle : tu lui mets un coup de fusil à pompe (balle caoutchouc) et tu lui arrache l'arme des mains (ou tu dis à tes gars de le maîtriser).

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
23 février 2008 à 03:09:28

Swat 5 peut etre...lol

battle9
battle9
Niveau 10
23 février 2008 à 12:42:46

^^

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
24 février 2008 à 20:01:28
  1. battle9 Voir le profil de battle9
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:07:45 Avertir un modérateur
  3. En fait, c'est beaucoup plus dur de jouer sans armes non mortelles : avec une arme non mortelle, on tire autant qu'on veut, même sans sommation, on se fait pas enlever de points... par contre c'est chaud de faire des bons scores avec des non-mortelles.

:d) Exact. C'est un (si ce n'est le seul) gros défaut de SWAT. Meme avec des sommations, si tu blesses ou tues un terro (meme s'il t'as tiré dessus), automatiquement tu vois ton "comte" débité de quelques points. Le pire c'est de voir le "aucune pénalité" qui t'indiques qu'en gros t'as fait du bon boulot (mais malheureusement t'as tué...bouh pas bien). Du coup meme si je m'amuse à jouer avec des armes léthales, j'arrive rarement à 100%, mais plutot 80% ou 90%, malgré aucune pénalité, c'est frustrant. Surtout que dans la réalité il est presque impossible d'imaginer une prise d'otage par plusieurs hommes (parfois plus d'une dizaine) dans un batiment assez grand sans que 4 pauvres membres du GIGN ne doivent ouvrir le feu (c'est presque logique, à 4 seulement...).

M'enfin bon SWAT est quand meme excellent, et l'add-on encore mieux car il permet de syncroniser les "attaques".