C'est bien, le multi, mais on finit toujours par tomber sur des types sûrs d'eux-mêmes qui se croient les meilleurs au monde... du coup si tu as le malheur de faire un team kill, ou un coup de pepper sans faire exprès sur lui, ça y est tu te fais arroser de "noob" et autres commentaires qui n'ont rien à faire dans le jeu. D'autant que ce genre de type cherche toujours à se venger stupidement, exprès.
Et je ne parle pas non plus des cheaters, tu lances un Stinger dans les jambes du gars et hop! une seconde après il court comme un lapin. Ou tu lui envoies une quinzaine de balles dans le buffet mais ça ne lui fait pas plus d'effet qu'une piqûre d'insecte.
Et puis certaines parties ne sont franchement pas sérieuses, simplement parce que deux de tes équipiers en viennent à s'insulter, du coup ils se flinguent entre eux au lieu de jouer... en CO-OP c'est sympa mais souvent ça rushe dans tous les sens et ce n'est pas du tout tactique (à moins de jouer en clan ou de mettre au point une tactique avec les autres, ce qui est rare.)
Même si j'ai passé de bons moments en multi (en clan et avec TS) j'avais fini par arrêter parce que j'en avais marre de ce genre de comportement. Dernièrement je m'y étais remis, mais j'ai de nouveau été confrontés aux mêmes types de joueurs, donc j'ai arrêté de nouveau.
Mais bon... ça reste à essayer, au moins pour le fun et la découverte! A petite dose, quoi, et avec des joueurs qui ne font pas partie des catégories ci-dessus (il faut les trouver!) ;)