CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions avant de l'acheter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
battle9
battle9
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:52:00

Salut

J'ai téléchargé la démo de Swat 4, et ça m'a vraiment plu.
J'ai bien aimé le fait qu'on soit pas obligé de tuer les "terros" et qu'on puisse les convaincre (ou les forcer avec le taser par exemple) à se rendre.

Je pense donc l'acheter. Mais j'aurais quelques questions à vous poser avant :

1- Est-ce qu'on peut commander les deux teams séparément ? Envoyer la team rouge dans une pièce et la bleue dans une autre, par exemple ?

2- Une question toute con, mais bon^^ : J'ai fini la mission de la demo, mis quand il me met "mission accomplie", je vais pas à l'écran des résultats ! je continue à me balader dans la map... Dans quoi il faut aller pour aller à l'écran de fin de mission ?

3- Est-ce qu'on a un équipement assez vaste ou on a que deux-trois gadjets et deux-trois armes ?

4- Quand-est ce qu'on est en droit de tirer sur les mecs ? quand ils nous tirent dessus uniquement ? et on a le droit d'utiliser le taser sans avoir gueulé "POLICE" ?

Merci de vos réponses

battle9
battle9
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:54:41

PS - je viens de lire quelque part qu'on pouvait diviser l'équipe en deux. mais comment on fait SVP ? dans la démo je n'y arrive pas

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
25 janvier 2008 à 16:46:34

1- Oui mais tu ne peux que les contrôler indirectement!

2- Il faut que tu vérifies que tu as tous les rapports de fait, armes récupérées et autres demandes

3- Pour l'équipement tu dois avoir 4-5 armes principales possibles, idem pour les amres 2ndaires, et 2 types de grenades, des "wedge" (bloque les portes), un sprey lacrimo, un fusil à pompe ou explosifs pour exploser les portes

4- Là tu dois être habile, utilise des armes non léthales pour les avoirs (Tazer, fusil incapacitant..etc), après tu peux crier que tu es de la police pour qu'ils se rendent ou continue à les gazer ou autre ^^

Pour ta dernière suggestion, je me souvient plus de la touche exacte, mais je cois que c'est "tab".
Tu pourras voir que la couleur du carré à coté des ordres que tu peux donner change de couleur:
Jaune= tout le monde
Bleu= equipe bleu... mais il ya un entrainement qui t'explique tout!

Voilà

Mais quand tu auras acheter ce manifique jeu, va jouer sur internet après t'être bien entrainer, tu pourras découvrir le jeu dans toute sa splandeur!

Il y a des équipes de joueur, avec des match amicaux ou officiel avec des championnats, des coupes... bien sur les trophés sont virtuelle!

A bientôt sur SWAT 4 sur internet!! ;)

PS: La version 1.1 change presque pas de la version 1.0, est sur la v1.0, tu trouveras le plus de servers dans plusieurs modes de jeu!

A plus

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
25 janvier 2008 à 16:48:03

oups, ya 3 types de grenades!!

battle9
battle9
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:44:52

merci beaucoup pour tes réponses :ok:
je pense que je vais l'acheter, il a l'air vraiment excellent !

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:09:29

je confirme; il est super
je l'ai eu gratos (bon de reduc à la fnac)
et il est assez balèze, il vaut vraiment le coup tu peux le prendre et à bientôt sur le online j'espere !

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
25 janvier 2008 à 21:42:00

de rien ;)

J'ai oublié de te dire qu'en multi joueurs, t'as plus de choix de gun !

a plus

battle9
battle9
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:42:52

Ok merci :)
Ouais, on se verra peut-être online.
Je vais voir si je le prend maintenant ou pendant les vacs de février (si je le prend maintenant, le boulot va en prendre un coup :fou: )

battle9
battle9
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:00:22

OK Angel. Mais bon, dans un premier temps, je prendrais la main en solo
Tient, au fait, une autre question a l'esprit : en mode carrière si on est blessé (ou si un de mes gars est blessé) dans une mission, on repart tout frais et dispo à la mission d'après ou on finit le mode carrière dans cet état ?

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
26 janvier 2008 à 03:19:22

non t'es niquel après mais tu perds des points quand tu es touché ou tes hommes...

Pour le online, je fais partie de la NSA team, on a nos servers a ce nom! mais Il y a Angel et moi DeathAngel! ;)

Pour ce qui es du taf, faut quand même le prévilégié ! :p

drivix33
drivix33
Niveau 4
26 janvier 2008 à 11:14:01

Pour controler le reste de vos gars mettez vous dans la vue caméra de casque. chacun de vos equipiers a une camera sur son casque. en plus il y a la vue sniper (je crois que c'est insert) enfin bon tout est expliqué dans l'entrainement. Vous appuyez sur la touche de la caméra que vous souhaitez et vous apuyez sur caps lock pour agrandir la fenetre. De la vous pouvez donnez vos ordre comme dans la vue normale en faisant des clic droi sur une porte ou autre. moi franchement ça me sert pas trop les caméras à part pour le sniper (et hop un pti coup dans la tete)Toutes les touches de caméras sont sur le pavé au dessus des fleches directionneles sur la ligne du dessus

battle9
battle9
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:49:40

Ok merci Deathangel. :) c'aurait été chaud de faire 13 missions sans raffraichir les gars^^ Vivement que j'ai le jeu

Merci pour le conseil drivix33 :ok:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:44:27

battle9 Posté le 26 janvier 2008 à 13:49:40 Ok merci Deathangel. c'aurait été chaud de faire 13 missions sans raffraichir les gars^^

ouais surtout que j'ai fini la mission 7 tout seul, mes gars ont tous été dézingués ! :lol:

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
26 janvier 2008 à 20:28:14

NOOB!!!

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:36:49

NSA_DeathAngel Posté le 26 janvier 2008 à 20:28:14 NOOB!!!

toi tu la ferme parce que c'est mon seul jeu pc, je suis plus jeu consoles alors respect :ok:

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
27 janvier 2008 à 13:26:10

Déjà tu devrai parler plus poliment, o moins ca, après t'arret de t'exité pour rien, et enfin il faut pa le prendre au 1er degré = ca s'appel de "l'humour"! ce n'est pas un mank de respect, pa ctr toi tu me mank de respect, alor fait gaff si tu vien jouer sur internet... :non2: ( T'as pas lu la charte des forum?)

battle9
battle9
Niveau 10
01 février 2008 à 18:05:32

je suis encore sur la demo, le temps que j'achète le jeu. mais j'ai été un peu surpris par le fait que mes copains ne tire vraiment que si les autres tirent

Au début, ils avaient des M4, donc je me suis dit, ils peuvent pas tirer si l'autre ne fait que s'enfuir... mais après je les ais équipés du fusil non mortel, et ils tirent pas si les autres obéissent pas !!!!!!!
Moi si je vois qu'ils n'obéissent pas, je leur tire du caoutchouc ! Aux non !

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
02 février 2008 à 02:43:48

Ouais c'est le soucis du solo!!! faut tout faire soi-même pour bien réussir!! ;)

Mais tu verras le multi joueur... ca en jette!!!

battle9
battle9
Niveau 10
02 février 2008 à 16:54:16

OK
on se verra peut-être en multi :ok:

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
02 février 2008 à 17:40:34

J'espere bien!! :banzai: lol

Dit moi quel pseudo t'utilisera ;)