pour les lag c´est aussi c´est aplication d´arriere plan qu´il faut virer donc fait control alt supr et clique sur l´onglet PROCESSUS
bon pour la liste des serveur je ne voit pas se que sa peut etre autre que un pare feu qui bloque l´acces a internet au prog ou bien un routeur , ouverture de port ...
et les autres jeux tu peut jouer en reso ?
quand je tes demander si tu ete chez neuf je voulais dire si ton fai c´est neuf telecom
attend quel antivirus utilise tu ? (il se peut que sans le vouloire tu est mis bloquer l´acces a internet a cette aplication et que tu est cocher toujours effectuer cette action ^^ )
bas la si non se que j´aurais pus de proposer c´est t´envoiller un programe client (que j´ai fait) de chat donc toi tu est le client et moi le serveur et si sa bug c´est que ya un probleme si non si sa marche c´est swat (en essaillant avec les ports utiliser dnas swat 4 evidemement ^^ (mais cette solution je pense pas que tu vas l´accepter avec les peur de virus) (enfin de toute magnere c´est moi le serveur donc c´est moi qui risque lol mais bon ...)