CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb liste de serveurs internet

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:14:20

les problemes enfin se genre de probleme c´est pareil pour touts les jeux tien bas dailleur le mec il faudrias qu´il essai de voir si sur d´autre jeu sa marche ou non car si sa marche sur les autre et pas ici .... sa peut en effet etre les port mais deja il faudrias savoir quel port ouvrire lol je sais que sa a deja ete dit sur le forum mais je ne trouve pas quel port ouvrire et comme j´ai dl le jeux he bien je ne peut pas regarder dans le manuel ^^

mozmo
mozmo
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:29:03

oui mon pc est neuf (enfin, il a 1 an), j´ai ouvert les port indiqué sa change rien du tout.
Et quand je vire tte les applications sa lag tjrs

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 juin 2007 à 17:32:52

pour les lag c´est aussi c´est aplication d´arriere plan qu´il faut virer donc fait control alt supr et clique sur l´onglet PROCESSUS

bon pour la liste des serveur je ne voit pas se que sa peut etre autre que un pare feu qui bloque l´acces a internet au prog ou bien un routeur , ouverture de port ...

et les autres jeux tu peut jouer en reso ?

quand je tes demander si tu ete chez neuf je voulais dire si ton fai c´est neuf telecom

attend quel antivirus utilise tu ? (il se peut que sans le vouloire tu est mis bloquer l´acces a internet a cette aplication et que tu est cocher toujours effectuer cette action ^^ )

bas la si non se que j´aurais pus de proposer c´est t´envoiller un programe client (que j´ai fait) de chat donc toi tu est le client et moi le serveur et si sa bug c´est que ya un probleme si non si sa marche c´est swat (en essaillant avec les ports utiliser dnas swat 4 evidemement ^^ (mais cette solution je pense pas que tu vas l´accepter avec les peur de virus) (enfin de toute magnere c´est moi le serveur donc c´est moi qui risque lol mais bon ...)

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 juin 2007 à 17:55:10

en gros sa reviend a voir si la connexion se fait ou non mais le probleme c´est que mon programe prend que en charge les protocole TCP IP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 18:25:49

mouais...
y peut peut-être y avoir une autre solution si vraiment tu trouves pas, c´est tenter de passer par xfire (
http://www.xfire.com), ms bon si ça bloque à la liste, ça risque de bloquer aussi pour le jeu..

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:04:40

ouai si xfire est bloquer (la liste des serveur) alors ya de grande chance que swt 4 aussi meme si c´est pas sur les meme port

au faite tu n´a pas une application qui peut bloquer sa par hasard genre tu n´a pas telecharger un programe genre antivirus ... ou pare feu ...?

mozmo
mozmo
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:55:20

j´ai bit defender mais je pense pas que c sa...
sinon faut pas me prendre pr un con je sais comment on vire les programme heinXD

après livebox = orange donc pas de 9 télécom

La vidéo du moment