ce serai gentil de ne pas me prendre pour un demeurer ! Je sais parfaitemet a quoi sert un parfeu et je sais aussi que si l´on configure le parefeu windows pour tel ou tel application, il n´y a en aucun cas besoin de le retirer. ensuite si tu avais lui un peu avant de répondre j´ai EXACTEMENT la même configuration que mozmo (livebox, même A.V, même connection etc etc, et je n´ai ouvert aucun port !
Pour autant mon affichage de page serveur internet ne LAG pas, et le jeu non plus !
"gav tout simplement parce que chez toi c´est pas pareil que chez lui ! moi si mon apre feu est activer swat 4 ne passe pas logique tu sais a quoi sert un pare feu ? he bien renseigne toi"
==> Je te retourne le conseil renseigne toi sur le fonctionnement d´un parefeu et sa configutration ! (ouverture des ports etc etc !)
"sa fait 3 ans que je joue a swat a peut pres 500 jours que je vient sur le forum que je repond aux questions,problemes .... donc je sais m´y prendre surtout avec des problemes basiques"
==>Swat 4 est sortit en 2005 donc tu ne joue pas a swat 4 depuis 3ans a moin de l´avoir eu en avant premiere dans un autre pays.
==> le nombre de jours que tu passe sur le forum ne t´empeche pas de dire des imbecilités sur des problème de ce genre, soit disant bsique mais qu´apparement ta methode ne resoud pas !
p-e que d´ici 500 autre jours sa ira mieu ;)
PS : essaye encore ;)