CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb liste de serveurs internet

mozmo
mozmo
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:42:38

bonjour, quand je fait "rejoindre partie", tout va bien tant que je reste en "lan", dés que je coche "internet", gros lag: 1 image toute les 10s et aucun serveur qui s´affiche.
Comment résoudre ce pb?

pol137
pol137
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:14:55

Tu t´es créer un compte sur Sierra.com ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 14:24:42

t´es pas obligé de créer un compte je crois pas, je pencherais plutot pour un probleme de communication internet.
t´es derriere un pare-feu (firewall..) et/ou t´as un routeur?

mozmo
mozmo
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:05:57

j´ai la live box ùmais c´est pas un problème de routeur vu que mon pote a pas ce problème et pourtant il a la live box

gav13
gav13
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:29:50

je confirme pas de pb, help him !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 15:27:47

je pense franchement que c un pb internet.
y a qq chose qui bloque qq part, testes de vérifier le pare-feu windows ou autre, essaie d´ouvrir les ports 10480 à 10483 pour le traffic udp et tcp sur ton routeur, desactives temporairement le firewall du routeur et testes, on sait jamais..
tu joues bien en version 1.1 ?
testes en fermant quasiment ttes les applications qd tu joues, y en a peut-etre une qui fait conflit.
fais des essais sinon je vois pas.

gav13
gav13
Niveau 5
31 mai 2007 à 21:03:45

je joue en version 1.0, aucun port specifique sur mon routeur ouvert, juste le firewall de windows debloqué, donc je ne vois pas pourquoi sa irai chez moi et pas chez lui ^^

mozmo
mozmo
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:46

nn je joue en 1.0 XD
mais gav13 joue aussi en 1.0 mais rien lag.....
j´vais essayé les port

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 21:21:51

à 1 sec d´intervalle, joli :)

batailles-pas pour les ports, moi non plus j´ai pas eu besoin de les ouvrir, c´était juste en cas, pour tester qq chose.. :)
peut-être le firewall Windows..
ça ressemblait pourtant à un pb internet, aprés je sais pas.
j´espère pour toi que tu trouveras.bonne chance

gav13
gav13
Niveau 5
01 juin 2007 à 10:49:59

bé son firewall et déblouer puisque l´on arrive a jouer en mode LAN ^^, et son parfeur courvre toute ses connections ....

cyber37
cyber37
Niveau 9
01 juin 2007 à 13:15:33

bon alors deja il faut qu´il est le jeux a jour enssuite j´ai deja fait un topic la dessu il y a longtemps bon tu vas dans demarer paneau de config .. et dnas securite et tu desactive le PARE FEU WINDOW enssuite tu fait un tour chez ton anti virus et la tu desactive pas l´antivirus mais tu desactive le firmware et anssuite l´anti virus car si le pare feu de l´anti vir est activer meme si l´anti virus est desactiver sa bloqueras le bordelle

gav13
gav13
Niveau 5
01 juin 2007 à 17:24:29

tu pourrais m´expliquer pouruqoi mmoi en ayant totalement l´inverse de ton raisonnement (qui porte atteinte a la sécutité du pc) mes pages swat::internet ne lag mas :rire:

mozmo
mozmo
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:32:47

surtout que je vois pas en quoi sa arréterai les lags....

cyber37
cyber37
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:22:29

se que j´ai dit c´(est pour afficher la liste des serveur c´est bien se qui est demander non ?

cyber37
cyber37
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:01:45

tu pourrais m´expliquer pouruqoi mmoi en ayant totalement l´inverse de ton raisonnement (qui porte atteinte a la sécutité du pc) mes pages swat::internet ne lag mas

gav tout simplement parce que chez toi c´est pas pareil que chez lui ! moi si mon apre feu est activer swat 4 ne passe pas logique tu sais a quoi sert un pare feu ? he bien renseigne toi

et lui peut etre qu´il a pas ouvert les port comme c´est dit au dessus

toi sa marche mais peut etre que tu n´as pas de routeur
ou de live box
...

et se que je dit pour l´antivirus he bien tout les mec qui joue a swat 4 virent l´anti virus pas seulement a cause du pare feu mais aussi parceque un anti virus te fait lagger tu me croi pas ? et bien vas in game et pose la question qui as l´enti virus d´activer et tu veras les reponses ! et oui il existe des techniques pour le pas lagger exemple tu vire tout les programe d´arrere plan qui ne servent pas (notament msn, antivirus et autre programe qui utilisent beaucoup de bande passante)

j´ai repondu a modzo aussi et oui un anti virus enlever = moin de lag

ne vous inquiettez pas se que je dit je le sort pas de nimporte ou ! sa fait 3 ans que je joue a swat a peut pres 500 jours que je vient sur le forum que je repond aux questions,problemes .... donc je sais m´y prendre surtout avec des problemes basiques

gav13
gav13
Niveau 5
02 juin 2007 à 10:11:57

ce serai gentil de ne pas me prendre pour un demeurer ! Je sais parfaitemet a quoi sert un parfeu et je sais aussi que si l´on configure le parefeu windows pour tel ou tel application, il n´y a en aucun cas besoin de le retirer. ensuite si tu avais lui un peu avant de répondre j´ai EXACTEMENT la même configuration que mozmo (livebox, même A.V, même connection etc etc, et je n´ai ouvert aucun port !

Pour autant mon affichage de page serveur internet ne LAG pas, et le jeu non plus !

"gav tout simplement parce que chez toi c´est pas pareil que chez lui ! moi si mon apre feu est activer swat 4 ne passe pas logique tu sais a quoi sert un pare feu ? he bien renseigne toi"

==> Je te retourne le conseil renseigne toi sur le fonctionnement d´un parefeu et sa configutration ! (ouverture des ports etc etc !)

"sa fait 3 ans que je joue a swat a peut pres 500 jours que je vient sur le forum que je repond aux questions,problemes .... donc je sais m´y prendre surtout avec des problemes basiques"

==>Swat 4 est sortit en 2005 donc tu ne joue pas a swat 4 depuis 3ans a moin de l´avoir eu en avant premiere dans un autre pays.
==> le nombre de jours que tu passe sur le forum ne t´empeche pas de dire des imbecilités sur des problème de ce genre, soit disant bsique mais qu´apparement ta methode ne resoud pas !
p-e que d´ici 500 autre jours sa ira mieu ;)

PS : essaye encore ;)

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 juin 2007 à 10:39:27

renseigne toi sur les pare feu fassille c´est mon boulot ^^

et maintenant toi ta live box elle est configurer comment par rapport a lui ? elle est sur quelle mode ?

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 juin 2007 à 10:43:01

quand je dit 3 ans c´est pas forcement de swat 4 enssuite pour le probleme attend tinquiette je vais te montrer a quel point c´est des imbessilite car dans se cas tout le staf de IDN 01net.com entraidepc .0.. sonts des imbessilles n´esce pas ? et oui car cette question fus deja poser disons des miliers de fois le truck c´´est que dans les forum l´option recherche EXISTE et oui maintenant attendez un petit peut que j´aille a la chasse aux lien

mec sa fait un bon bout de temps bas depuis que je me suis inscrit sur se forum que je repond aux question/problemes et a chaques fois sa marche

tien en lien je te passerais aussi ceux qui sonts dans le fofo de bf2142

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:05:17

simple recherche sur google et le lien vas sur le forum de clubic

- bien ouvri les ports utp de votre ......box adsl
- avoir derniers pilote à jour (carte graphique et carte son)
- pour ceux qui ont une carte graphique nvidia prendre la version 93.71 fareware
- parefeu desactivé
- directx 9

maintenant sur le forum de bf2142 :

sur 1 topic :
Si t´es derrière un routeur passe en dmz ou ouvre les ports utilisés par le jeu (manuel) et si tu utilise un pare feu desactive le.

j´en est mare de raporter des paroles je passe aux lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9390-964195-1-0-1-0-0.htm
(par docteur watson ya un temps ou c´etait nous 2 sur le forum (on est dans les premier a etre venu logique on jouer deja a swat 3 )

bon j´en est mare de chercher la je pense que tu as assez de probleme de parfeu

MEc TON FAI EST il NEUF ?

3 ans que je joue a swat 4 et bien oui 3 ans et avant je jouer a swat 4 et voit tu tout les swat avant de les crée il existe des version non finits comme par exemple le nouveau swat ue tu peut telecharger (ya un topic qui en parle sur le forum mais par contre la je les mais on peut pas jouer en ligne encor ^^ la partie multi joueurs n´est pas encor finis

gav13
gav13
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:48:20

notre LB est config exactement pareil, aucun port ouvert, juste le Pf windows configurer pour laisser passer le jeu. qu´est ce que tu vien me parler de bf2142 serieusement on en a rien a faire (pour rester poli)

La vidéo du moment