CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous titres fr, jeu en anglais.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:13:53

Pourquoi ? g-unit serait-il un groupe ou chanteur rap ? Car je ne m´interesse pas a ce genre de musique, ça ressemble a rien a part tu bruit synthètique

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:21:39

[]_TiTi_[]
En changeant de sujet, j´en suis a la mission 8 "Diamantaire en gros DuPlessis" et bien elle n´est pas des plus facile, jusqu´a maintenant j´ai pas réussi a la finir, aurais-tu une astuce ? merci.
PS: je joue en mode "Normal", après je verrai.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 10:34:27

Et bien je suis rester longtemps bloquer a se stade du jeu. Comme je ne faisait que des groupes comportant une mp5 et un fusil a pompe et bien je n´avais pas une assez grande puissance de feu. (si c´est le cas tu sais se qu´il te reste a faire ^^)

Donc a ce niveau il faut deja penser a prendre des fusil d´assaut comme la m4 ou l´autre dont je ne me souvien plus du nom. Mais j´ai trouver la solution. J´ai decouvert attention accrohes toi bien : LES BLOQUES PORTES.

Comme c´est un niveau ou les enemis se balade beaucoup, il faut dabord securiser les couloirs mettre un bloc porte si tu as 3 points d´entrés.

Pour les 2 autres porte il faut les prendre d´assaut. Il faut essayer de donner l´assaut au dux groupes simultanement (un groupe a chaque porte). Et abusé des grenades lacrymogene.
Voila je m´en suis sorti comme sa au bout de 3 / 4 essai.

Mais attends de voir le centre de recherche (le dernier niveau) avnt de dire qu´il est dur ^^. Parceque le dernier il et ingerable ^^.

Blade_le_retour
Blade_le_retour
Niveau 1
08 juillet 2006 à 13:49:30

bonjour tous le monde je vien d´acheter swat4 et jen suis trés content mais au niveau mission j´ai un probleme avec la premiere je suis bloquer et je n´arive pas a avancer plus loin .J´arive a tous faire sauf MC10 je ne c pas se que c´est merci pour reponse rapide

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:20:28

Effectivement je suis quebecois et il est difficile de trouver des jeux en francais il faut les commander deurope pour les avoir en francais

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:06:54

La premiere mission qui et donc foodwall. ET bien le MC10 c´est enfait un MAC10 un uzi si tu preferes, cette arme se trouve a l´etage prés d´un atelier dans le fond de la piece cherche bien.

Prepare2die que le jeu soit en francais ou en anglais cela ne te derange pas trops, les quebecois sont bilingues non?

MiJack
MiJack
Niveau 5
08 juillet 2006 à 20:18:01

On a pas déjà parlé d´histoires de traduction plus tôt ? :-p

Blade_le_retour
Blade_le_retour
Niveau 1
08 juillet 2006 à 22:19:41

Merci c´est bon j´ai trouver et j´ai reussi la mission je suis au niveau 5 (je ne c´est plus coment il s´apelle:p)) bye merci pour l´info et good game tous le monde !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:29:24

[]_TiTi_[],
merci pour tes explications, mais entre temps j´ai été dessus, et me suis encore fait avoir, mais pratiquement a la fin, il restait deux terroristes a trouver. Je vais surement y arriver, car j´ai plus ou moins trouver la "meilleure" façon. Moi, pour plus de difficulté, je n´ai pris qu´un équipe, je les envoi directement sur la gauche en leur disant de lancer une grenade (je sais plus le nom), ensuite je m´occupe (avec mon équipe) de l´étage, ensuite je descend au sous-sol (coffres) et là je les envoi pour commencer et les suis en surveillant les arrières, car j´ai déjà été surpris par un ennemis, etc.. Je suis sure que je vais finir par les avoir tous, ce qu´il y a c´est que je ne suis pas assez méfiant et oublie parfois de regarder derrière moi.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:32:13

En tous cas c´est un super jeu, a quand le 5 (du moins s´il y en a un en préparation) ?
PS: j´ai aussi le 3.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:48:09

Moi j´aimerais bien qu´ils fassent un swat mais avec d´autres unités d´interventions comme le gign lol, mais bon dans ce cas sa ne pourrait plus etre swat le nom du jeu, et puis faut pas trop rever. Non mais dans le 5 se serait bien qu´on puisse avoir un peu plus que deux groupes(si un 5 il y aura bien sur).

Par contre defaut du jeu en multijoueurs c´est pas tactique je trouve enfin le mode auquel je jou en tout cas.

Mais a mon avis comme ils ont sortis un add-on y a pas longtemps on peut attendre pour le 5 lol.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:37:53

Un add-on ? je ne suis pas au courant.
S´il te plait:
Y a-t-il un article sur cela (soit ici ou sur Clubic.com) et quel en est le titre ?
A-t-il assez bien de nouvelles missions ?
Parce que j´aimerais me le procurer, du moins si c´est encore possible.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:17:48

Meuh tu n´étais pas au courant!!!!??? sa alors.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015291.htm

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:48:00

Merci pour le lien,
Et non, je ne savais même pas pour "Swat 4", donc tu vois, c´est sur le forum du jeu "Rainbow Six Lockdown" que j´ai été mis au courant, et pourtant en général je suis les sorties.
Bon, ceci dit, maintenant je vais voir si "SWAT 4 : The Stetchkov Syndicate" est encore trouvable en Belgique.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:03:40

Je viens de lire l´article le consernant, c´est bête qu´ils ne l´aient pas fait en français, alors que Swat 4 l´est.
Enfin... c´est pas grave, car j´ai pu lire que cette version anglaise était compatible avec la française.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:18:36

ah c dommage qu´il n´y é pas de sous-titres

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:07:35

Ce n´est pas tellement les sous-titres (voix) qui sont utiles, mais les textes (briefing, etc.).

_krull_
_krull_
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:55:14

Balance ton mail je peux peut etre t´aider...Il suffit de remplacer quelque fichier (enfin presque 30 mais bon), dans le dossier system de ton jeu...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:20:41

Il faudrait déjà que j´ai le jeu, je ne donne pas mon mail sur les forums, mais il te suffit simplement de donner l´astuce ici comme cela tu en feras profiter d´autres.

La vidéo du moment