CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Illogique ! ou jeu mal fini....

zhack
zhack
Niveau 10
31 août 2006 à 20:42:55

moi je sais, tout otage peut avoir 2 problème si il a les mains non liées :

Soit c´est un complice potentiel ( je vous rapelle que le swat ne sait aps forcemment qui se trovue sur les lieux) donc vaut mieux menotter

soit il peut vouloir jouer aux héros et donc mettre en danger sa vie et celle du swat si il vise comme un pied !

j´pense que c´est pour ça

petitnaz
petitnaz
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:35:02

sa se vois que vous y connaissez rien !! !!!
en mission les force d´intervention mennotte les otages car ils sont peut-etre stréssé et peu provoquer encore des dégats dans la mission
SE N´EST PAS UNE ERREUR DE REALISME

Er_Gab
Er_Gab
Niveau 4
28 septembre 2006 à 18:56:05

Je suis dans le SWAT des États-Unis, je parle français car je suis originaire du Québec. Je peux vous affirmer que nous menotons TOUJOURS les otages pour éliminer tout risque potentiel de danger, pour notre équipe ou pour l´otage lui-même qui pourrait avoir des réactions non attendues. Par exemple, il pourrait essayer de ce sauver et, en criant, faire peur à l´un des membres de mon équipe et celui-ci, par réflexe, pourrait, par une bévue, tirer l´otage. Aussi, l´otage pourrait très bien être un terroriste déguisé en otage, pour ne pas se faire "tirer". Cette méthode, que l´on appelle dans notre jargon la "shackles-hostages-technique" est donc TOUJOURS UTILISÉE, peut importe la situation à laquelle nous avons à faire. Merci et bonne journée!
Officier-commandant Gabriel Fortin, SWAT de Los Angeles.

PS: tout ce message est une farce!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:43:39

Vous avez tous dit ce qu´il y a avait a dire donc je ne dit rien a si en faite vous avez oublie de mentionnez que le SWAT est une uniter d´intervencion et que generalement elle est seconder d´une 2eme equipe qui s´occupe des teaches moin importante (transpor blesser/recuperation armes ex....)

epine43
epine43
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:52:30

j´ai pas tout lu donc si ca deja ete dit, dsl :

En vrai, les groupes anti-terroristes menotent toujours les otages jusqu´a la zone d´extraction et les mettent au milieu du groupe pour eviter des reactions de peur qui mettrait toute l´equipe en danger! cela sert aussi car souvent les terros et les otages echangent leur habits...

Voila, j´espere avoir ete plus clair!

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
17 octobre 2006 à 03:14:00

veyer m´excuser je sui vraiment desoler de faire cette apparition spontané et la raison de cette apparition est du au fait que javais ecrit un topic pour ma config mais personnes est venue me repondre et la, la question est vraiment urgente car il me reste que quelque jour avant dacheter un jeu mais je ne sais pas le quel il y aoe 3 et swat 4 mais je voudrai plus swat 4 mais si le jeu ne pourras pas tourner super bien sur mon ordi je prefererai mieux prendre aoe 3(raison personnelle)alors voici ma config:

acer aspire intel pentium 4-524 3.06 Ghz

1024 mo ddr2

ati radeon x1300 pro avec shader model 3.0 et 256 mo ddr2

encore mille excuse pour cette question un peut frustrante pour certain d´entre vous mais s´il vous plait repondez moi en tout cas :merci: de votre patience

zmaster9
zmaster9
Niveau 3
19 octobre 2006 à 21:22:14

ça parait bon, je crois, pour swat

La vidéo du moment