CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Illogique ! ou jeu mal fini....

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:32:44

Pourquoi est-ce que l´on doit menoter les otages ? Ils devraient plutôt nous suivre comme c´est le cas dans de nombreux jeux ayant des otages a sauver. Bizarre ! vous ne trouvez pas ?
Ou encore quand on trouve un "otage" ligoté et baillonner (exemple: la mission 2), on devrait pouvoir le libérer.

eerkko
eerkko
Niveau 4
08 juin 2006 à 15:48:49

Je pense que c´est du as un souci de réalisme, toute personne étant potentiellement dangeureuse ( un des otages peut-être un terroriste déguisé qui n´attend qu´une chose : Que les SWAT lui tourne le dos pour pouvoir les tuer).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:07:13

Je ne suis pas de cet avis, car ils ont leurs noms et leurs photos.

horlab
horlab
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:12:13

Les swat sécurisent tout les danger potentiels et laissent une autre équipe se charger de récuperer les otages...

eerkko
eerkko
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:23:17

Toujours est-il que c´est quand même un super jeux!
Horlab a raison, il y a une autre équipe qui viens après pour s´occuper des otages, car dans la mission 2 chez le psychopate quand on a "sauvé" et menotté la prisonnière le QG répond que l´équipe médicale est prête.

DLM3
DLM3
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:30:35

Sans compter qu´un civil identifié commme tel court certainement moins de risques à rester en arrière qu´à suivre les SWAT et à se prendre une balle perdue, faut être logique.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:51:12

Je ne sais plus sus quel jeux (j´en ai tellement) ils y avaient des otages a sauver, et bien on pouvait leur dire de rester sur place en attendant d´avoir fait le nettoyage ensuite on leur disaient de nous suivre de nouveau. C´était pas mal comme gameplay.
Mais il est vrai qu´ici dans Swat4 c´est différent. Ceci dit c´est un bon jeu quoique c´est, du moins jusqu´a présent (j´en suis seulement a la mission 4) c´est toujours plus ou moins le même scénario (sauver des otages).

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
15 juin 2006 à 11:39:38

Effetivement, meme en france, ca ce passe ainsi. Un otage et mennoté avant de vérifier son identité et d´être sur qu´il est innocant et n´a rien a voir avec l´affaire en cours. C´est juste une histoir de sécurité. De plus je n´es pas a ma connaissance des troupes d´interventions qui ce promène avec des otages libérés pendant la phase de sécurisation d´un batiment !! ! Là ce serai illogique !! !!

DLM3
DLM3
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:41:56

Je vois bien les otages filer un coup de main aux SWAT :rire: Quelle bande de feignasses ces otages, franchement :-)))

jork
jork
Niveau 8
19 juin 2006 à 05:48:04

Pourquoi les otages sont menotté ?

Retournon a lentrainement, sonny bond nous dis : "on ne peut pas diférencer les suspect des otages"

Pourquoi ne pas libérer les otages ligotté ?

Perte de temp, le SWAT est une équipe d´intervention pas une équipe médicale. au lieu de perdre du temp dans une maison non sécurisé vaut mieu laisser faire les pros.

jork
jork
Niveau 8
19 juin 2006 à 05:49:29

si tu veut un vrai bug dernière mission un suspect qui sort d´une sale de bain moi juste devant il me colle mais ne me tire pas dessus. bizzarre nan ??

kalimbra
kalimbra
Niveau 3
16 août 2006 à 09:27:26

Je confirme . Toutes les unités d´interventions menottent TOUTES les personnes. Aux équipes extérieures de faire des vérifs d´identité.

LE fait de ramener les otages à l´extérieur c´était dans Rainbow 6, et pas très réaliste..

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 août 2006 à 19:09:45

:salut:

faux kalimbra car si dans RS tu peux leur dire de te suivre (si tes autres team se battent toujours et que tu souhaite l´évacuer vite car des terros risquent d´avoir changés de positions) c´est dans un soucis de réussir un objectif(sauver otage n°#) avant que PEUT-ETRE un de tes hommes ne tombe au "champ d´honneur" (ce qui n´arrête po la mission alors que dans S4 1 "homme à terre" et on laisse "tout choire"...il est où le réalisme là????? tu peux me le dire?...

OU BIEN lui dire de rester là (voir le déplacer où tu veux et le laisser où tu veux) oki on les menotte po(po un bon point pour RS) mais on peux faire plus de trucs avec eux (les déplacer, les mettre à l´abris apporte de la liberté non?)...c´est tout aussi réaliste

le jeux "parfait" serait un mix de RS et de SWAT, donc arrêtez de critiquer l´un où l´autre, ils sont réalisés "qu´eux" (merci Messieurs pour le boulot :oui: )par des informaticiens po par des "pros de l´anti-terrorisme" donc y´a des oublis ou des trucs illogiques :ok:

siouplez arrêtez de critiqurez(ça avance peux ou po le "schmiliblik", pour des grosse souçis qui vous saoule)
à la place : "EMAILEZ-LES" leur directement = ils lisez les critiques TOUJOURS avec interêt (mais po sûr qu´ils lisent les forums de jv.com :non: ), moi sur Joint Operation j´ai emailé souvent à Nova pour des bug, ils m´ont toujours répondu très amicalement et sortit de nombreux patchs)
et en attendant jouez et prenez votre pied, sinon je n´ai qu´un conseil "faites mieux" que RedStorm ou Sierra, montez vos boîtes de jeux vidéos, et surveillez le développement de vos scripte de jeux de A à Z...
ah oui, dernier point, parfois les "fantsmes" ne sont po "encore" programmables, alors patience les mecs, les jeux "parfaits" existeront sûrement quand les hommes seront parfaits...mais je pense po qu´on sera encore là pour voir ça!

bons jeux, bons frags et bons sauvetages
amicalement

voilou
a+

anatolian_amigo
anatolian_amigo
Niveau 4
19 août 2006 à 23:41:02

Ya un autre truc de fou dans ce jeu, il ya certain suspecrt qui portent des masuqe a gaz, mais pourtant quand on lance une bombe lacrymo le suspect malgres son masque ettouffe quand meme meme parfois ya des suspect avec masques ne tousse pas bizarre nan ?? ?

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
20 août 2006 à 10:39:10

Meme scenario a chaque mission je suis pas trops, y a des arrestations aussi la derniere mission y a.... (je vais eviter le spoiler)

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
23 août 2006 à 03:19:28

Pour en revenir a la question du début, si on menotte les otages, c´est a cause du Syndrome de Stockholm...

Faites des recherches, vous comprendrez! ;)

(Et chui sur ke vs vs grouillerez de menotter le suspect après lol)

realdada44
realdada44
Niveau 6
26 août 2006 à 19:06:26

c quoi sa le simdrome de...?????

marik3
marik3
Niveau 5
27 août 2006 à 19:16:13

l´otages ayant é té maltraité ou détenu a des réaction impossible a prévoir
c pour ke l´on les menottes
ET le sindrome de .... ce ke la victime peut tombé amoureuse de son agresseur

-Carth
-Carth
Niveau 8
27 août 2006 à 19:27:18

syndrome de stockholm :-)))

nn0k
nn0k
Niveau 10
31 août 2006 à 14:02:54

Il s´agit du syndrome de personne qui se mettent à aimer leur preneur d´otage ou kidnappeur suite à un traumatisme. Il y a plusieurs échelons voir même un otage devenir un terroriste.. Dans le jeu SOCOM : Us Navy Seals, les otages se plaignent d´être menottés et le chef seal leur explique qu´il s´agit d´une procedure normale. Vous accompagnez donc les otages menottés à un point de sorte...

Dans la vrai vie aussi, après m´être renseigné, les SWATS ont l´ordre de tirer sur des civils menaçant et de mennotter toute personne qui tente de s´enfuire au cas ou il s´agirai d´un complice. C´est pour ne prendre aucun risque, tout le monde doit montrer pate blanche.

La vidéo du moment