faux kalimbra car si dans RS tu peux leur dire de te suivre (si tes autres team se battent toujours et que tu souhaite l´évacuer vite car des terros risquent d´avoir changés de positions) c´est dans un soucis de réussir un objectif(sauver otage n°#) avant que PEUT-ETRE un de tes hommes ne tombe au "champ d´honneur" (ce qui n´arrête po la mission alors que dans S4 1 "homme à terre" et on laisse "tout choire"...il est où le réalisme là????? tu peux me le dire?...
OU BIEN lui dire de rester là (voir le déplacer où tu veux et le laisser où tu veux) oki on les menotte po(po un bon point pour RS) mais on peux faire plus de trucs avec eux (les déplacer, les mettre à l´abris apporte de la liberté non?)...c´est tout aussi réaliste
le jeux "parfait" serait un mix de RS et de SWAT, donc arrêtez de critiquer l´un où l´autre, ils sont réalisés "qu´eux" (merci Messieurs pour le boulot
)par des informaticiens po par des "pros de l´anti-terrorisme" donc y´a des oublis ou des trucs illogiques
siouplez arrêtez de critiqurez(ça avance peux ou po le "schmiliblik", pour des grosse souçis qui vous saoule)
à la place : "EMAILEZ-LES" leur directement = ils lisez les critiques TOUJOURS avec interêt (mais po sûr qu´ils lisent les forums de jv.com
), moi sur Joint Operation j´ai emailé souvent à Nova pour des bug, ils m´ont toujours répondu très amicalement et sortit de nombreux patchs)
et en attendant jouez et prenez votre pied, sinon je n´ai qu´un conseil "faites mieux" que RedStorm ou Sierra, montez vos boîtes de jeux vidéos, et surveillez le développement de vos scripte de jeux de A à Z...
ah oui, dernier point, parfois les "fantsmes" ne sont po "encore" programmables, alors patience les mecs, les jeux "parfaits" existeront sûrement quand les hommes seront parfaits...mais je pense po qu´on sera encore là pour voir ça!
bons jeux, bons frags et bons sauvetages
amicalement
voilou
a+