Bonjour je me présente, j´ai 15 ans et j´ai décidé, apres avoir quitter la nBk (a cause d un chef incompétent, oui oui Cronos
) de créer ma propre team, ayant deja l´éxpérience de ce qu il ne faut pas faire (merci Cronos
)
Ma team s appelle donc Armée de Swat4 (|AS|) et elle comporte des grades tirés de l Armée de Terre!
Je trouve que l´évolution des grades permet un RP assez conséquent (7 grades, et je peux en rajouter a la demande)
De plus le fait que cette Hierarchie s´inspire de l´Armé de Terre me semble une bonne idée pour préserver un contexte réaliste a la team, et aussi pour s´engager dans l´Armée, en restant bien au chaud dans son fauteuil
Le but de ma team est de jouer avec des joueurs, de tout niveau, afin de progresser, d´apprendre de chacun, dailleur je ne cherche pas forcement que des bons joueurs, de la diversité ne peut qu agrandir le potentiel de cette team
Aussi je ne souhaite pas recruter a tout va (comme un certain Cronos
) et priviligierait la qualité et la bonne humeur, a la quantité ...
Je suis ouvert a toute critique de la team et de son forum, ^^
Si vous etes interesser voici l adresse du forum:
(je viens de le finir en 6 heures, n en ayant jamais fait il peut s avérer quelque peu "moche" lol ^^)
Voila j ai tout dis, j invite les chefs de team a venir me poster leurs conseils au bon fonctionnement de ma team, en les remerciant!
Amicalement, |AS|General_Acaudroy