Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis McMaL Leader du groupe _|FRM|_.
Je post ce message pour expliquer un peu ce qui se passe sur les serveurs et pour éviter d´avoir à chaque fois à nous expliquer.
Avant tout il y a 3 modes de jeu sur swat4.
- Suspect Barricadé
- Déploiment Rapide ( Bombe)
- VIP
Lorsque vous jouez en " suspect barricadé" c´est le mode DEATHMATCH par équipe donc pour camper c´est pas trop le but carle but c´est de fraguer.
Lorsque vous jouez en " Déploiment Rapide" rien ne vous empêche de CAMPER et de garder la bombe c´est le BUT.
Lorsque vous jouez en VIP rien ne vous empêche de camper pour garder le VIP ou l´empécher de rejoindre son point de sortie.
C´est déjà une chose. Sinon le problème des serveurs c´est qu´on se retrouve toujours en compagnie de boulets etc... Des mecs là pour foutre la merde dc on kick mais comme il y en a trop souvent on kick souvent.
Le problème aussi est que à chaque fois que l´on kick on est obligé de dire les raisons etc... Au début on le fait mais il y a un moment où on en a vraiment marre de donner des raisons au kick car cela prends du temps et on ne joue plus.
D´ailleurs je m´en suis pris à un Admin d´un serveur parceque je croyais qu´il kickait abusivement...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9390-957050-1-0-26-0-0.htm > > le post
Aujourd´hui je comprends parfaitement son point de vue.
- Maintenant je préfère vous prévenir si vous rentrez ds notre serveur votre ping est supérieur à 250 on laissera un peu de temps pour qu´il descende si ce n´est pas le cas vous serez Kickés.
- Vous vous mettez à insulter vous serez BANNI
- Si vous n´êtes pas content du serveur qui vous fait jouer LE PREMIER QUI SE PLAINT sera KICKE...
( il y a plein d´autres serveurs)
- Vous êtes kickés, vous revenez demandé pourquoi? vous serez une deuxieme fois kické avec mention " VA VOIR LE SITE"
- Si on demande a une personne d´aller en SWAT ou SUSPECT il répond " NON" à un Admin Il sera BANNI
- un tk volontaire KICKE ( s´il y a plainte d´un joueur)
- Si vous détestez les FRM pas un probleme, on n´en mourra pas ! ! mais ne venez pas sur le seveur
Je ne sais pas si jai fait le tour mais en gros ca donnera ca. Et puis les remarques du genre {PLAYBOY}Girl: " Heureusement que je ne suis pas allé ds votre team" ben c´est pas un probleme, vous êtes libre de choisir et heureusement dc garder les pour vous.
On a déjà assez de problemes avec les UK,ESP,ANG...
Dc en gros j´ai tout dit voilà.