Bonjour,
Je connais pas le site web de la team NTI cependant je tiens à annoncer que le joueur TOXIC responsable je pense du serveur des NTI est d´une mentalité et une attitude déplorable et même regrettable.
TOXIC se permet de KICKER les joueurs " SANS PREVENIR" pour faire place à leurs amis. Je suis daccord pour laisser une place à un ami mais sans prévenir le joueur qui sera kicker cela ne se fait POINT ! !!
De plus, je lui ai fait la remarque sur le serveur pour défendre le joueur Zack, ( SANS INSULTE & SANS MECHANCETE) il se permet de me demander de kicker toute ma team ! !
Ensuite le joueur Zack revenu dans le jeu pour demander pourquoi s´était-il fait kicker ?
REPONSE DU JOUEUR TOXIC " Dégage de là Zack ! ! " )
Le joueur Zack à meme demander qu´on le previenne la prochaine fois.
REPONSE DU JOUEUR TOXIC " NON "
Le pauvre Zack a été dégouté de jouer avec des personnes comme ca, ma team idem et c´est pareil pour moi.
Ce sont des joueurs comme ca qui pourrissent la communauté FRANCOPHONE sur swat4.
La team NTI n´a rien à voir juste ce joueur ADMIN de leur serveur se permet d´user de son pouvoir d´admin pour faire ce qu´il veut à l´encontre des joueurs qui souhaitent jouer sans soucis.
Je ne connais pas leur site ni leur Chef donc jeme suis permis de mettre ca sur le forum de jeuxvideo.com.
Ce qui est sûre c´est qu´il y a des temoins. Si Mr Toxic cherche à dementir son geste, je te fais un GAMEOVER sur swat4 et sa communauté.
je trouve cela detestable de jouer face à des Mecs comme ca.
Merci de lire attentivement ce post pour que cela ne se reproduise plus.
MacmaL, Leader des French MarshaLs