CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAVEN SHIELD vs SWAT4

12oclok
12oclok
Niveau 1
20 avril 2005 à 20:45:00

Salut à tous! J´arrive pas à comprendre l´engouement que tout le monde a pour Swat4...
Dans les avis des personnes dans le test de jeux video.com, tout le monde crie que c´est le messie des fps tactique! donc je cours l´acheter! et là c´est la deception totale... franchement je suis un connaisseur en fps tactique, j´ai jouer à tout ce qui est rainbow six, swat, ghost recon, tous les jeux de simu de tactique militaire... depuis des années et franchement j´affirme haut et fort que Swat4 ne vaut pas Raven shield, et ça de loin!!
C´est vrai que c´est bien beau de crier " hands up!!" de faire le rapport au CT, mais à part ça que dale!! la gestion des teams sur le terrain est naze! tu peux même pas ordonner un " cessez le feu!" je suis sur que le bon vieux " Zulu go!" de raven manque aux connaiseurs et de plus je pense que sur le terrain tu te préocupe plus de sauver ta peau et de protéger les otage que d´aller compter les armes par terre donc j´invite tout ceux qui aime swat 4 d´essayer raven ou la serie rainbow s´ils ont vraiment envie d´avoir la GIGN atitude!!

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:16:22

Enfin nous avons ton avis ! Depuis le temps où tout le monde le réclamait ! Merci mille fois, ton opinion fait autorité ici, tu le sais ! :honte:

Pourquoi tu l´a pas poster dans le forum Raven truc ton message ? Si tu voulais le poster ici tu auras pu au moins le mettre dans le topic " blabla "

Keyser

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:20:47

pk je trouve que c interessant, c´est 2 jeux très proches tous de même

pour te repondre, il y a de l´aspet tactike different dans Swat et ravend

par exemple le fait de planifié l´assaut, et de palcer des code d´action, etc, fait de raven un truc pas mal

le defaut c que AUCUN hotage ne se rend ( c très rare) donc la vie a aucune valeur dans ce jeu, t OBLIGE de les fragé, puis les ennemie on une aim both qui lok direct ta tete : une balle tu meurt... très chiant...

sinon swat c plus simulation, bien ke partir tete baissé dans un assaut sans planification c curieux..

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:19:15

personnellement, je trouve que les deux se plante sur le coté tactique.

pour raven shield: les groupes de quatre maxi c du nimporte koi. c toujours par deux, en binome. par contre la planification est trop facile. la gestion des ordres est moins cool et fonctionnelle que dansles anciens episodes. et surtout il mank les sommations

pour swat4 : je ne comprends pas la gestion de l´inter en " bordel couvrez", la colonne d´assaut en rang d´oignon et on y va. Il manque les observateurs ke l´on place pour recueilir les infos sur le deplacement des " méchants".
une inter se prépare, il y a un minimum de renseignements a avoir, mais je trouve kan tant que responsable de l´assaut, on n´a pas grand chose a faire avant l´attaque finale. ca mank de mise en condition. par contre sommations sont là!!

donc je joue aux deux, car ce que je recherche, c la sanction a la moindre erreur!! donc je suis daccord, swat est plus simu que raven, mais ke pour les sommations avant le shoot.
voila mon avis..

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
21 avril 2005 à 06:52:10

L´aim bot de Raven Shield... t pas obligé de le mettre...De plus , je suis totalement d´accrod sur le fait que Raven Shield possède beaucoup d´vantages sur SWAT4 mais le meilleur pour Raven Shield, c´est le multi.

kill0
kill0
Niveau 5
21 avril 2005 à 12:39:13

perso je trouve les 2 jeux super quoi que different
sur raven, en solo tu peux jouer a des mission en gerant ton equipe mais en multi g jamais trouver un serveur ou tu joue reelement en coop c toujours pour sa gueule, tous le monde par dans tous les sens
mais comme le but c de fragger un max de terro pas de prob, si tes un peu doue de la gachette c plus interessant de fragger que de rester derrier sont pote a le regarder fragger a ta place
dans swat tu incarnes les forces de l´ordre avec les avantages mais aussi les inconveniant a savoir que tu dois faire les sommation , tirer uniquement en etat de legitime defense
et la en fin de mission le verdict tombe a savoir que l´ideal n´est pas de finir la mission maisl´ideal est d´avoir 100/100
vous allez medire que a la 1er voir 2eme ou 3eme map c assez realisable mais apres ca devient un poil plus diur de shooter personne et c la l´interet de swat 4 car le 100/100 est realisable de partout donc si tu y arrives pas c n´est pas que tu sois mauvais mais c que l´approche n´etait pas la bonne
la ou swat4est ineterssant c que c aspect est conserver sur le net a savoir que shooter un gar donne ou enleve un certain nombre de point mais que immobilliser une personne est mieux recompenser
pour ma part je joue le soir en coop est je peux te dire que faire un 100/100 revele de l´exploit
donc je pense qu´il n ya pas de polimique a avoir entre raven que j´adore est swat 4 que j´adore egalement

emrah1990
emrah1990
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:31:30

nou pouvon pas compare ses jeux car tou simplement ils n´ont pas les memes buts.
raven c´est d´envergure international ( sauve le monde...:))
swat 4 c´est les petit affaires de " rue" qui de une intervention rapide.
donc ce n´est pas la peine de les comparer c´est des jeux superbes

fgrtgr
fgrtgr
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:32:39
kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:17:52

12oclock :
franchement je suis un connaisseur en fps tactique, j´ai jouer à tout ce qui est rainbow six, swat, ghost recon, tous les jeux de simu de tactique militaire...

justement swat4 N´EST PAS UN jeux de simu de tactique militaire...
ce sont des swat !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:50:59

jai pas raven shield mais je doute quela team rainbow interviennent chez des serial killers ou dans des sectes....
je regrette meme que dans swat on se farcisse qd meme enormement de terroristes et de gros bandits
moi je prefere les boulots proximiteux ; )

Nighty
Nighty
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:54:39

L´aim bot pour les terroristes : Indesactivable, je parlais de ça bien entendu..

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
21 avril 2005 à 23:32:09

Ouai, les SWAT ne sont pas des militaires ! Ce sont des policiers !

C´est pour ca qu´on doit se farcir la loi avec eux ! Avec les Rainbow et les Ghost, on peut buter tout le monde sans lui demander de se rendre a ce con de terroriste ! MDR

Sinon, ayant fini Raven Shield sans perdre de gars, je dirai que déja que dans Raven Shield, les sauvegardes sont mieux, que les chargement sont beaucoup moins long et que le stress est encore plus haut si on veut garder ses hommes en vie !

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:44:45

je n ai pas bcp joué aux rainbow et ghost mais j ai l impression que les IA sont tout de meme mieux non ? ?
j ai l impression de me rappeller que sur ghost reacon tes collegues bougeaient et t aidaient mieux que sur swat4.

vymdiesel
vymdiesel
Niveau 3
22 avril 2005 à 00:46:21

Bonsoir, si je peut donné mon AVIS, je suis plus sur le BOURRIN genre CS, mais j´adore RAVEN SHIELD et SWAT 4, et j´ai été décu en voyant SWAT 4 ( pas parcqu´il n´est pas bien mais je pensais qu´il serai plus COMPLET que RAVEN SHIELD !

Attendons les prochaines VERSIONS du JEU, un ADD ON, ou que sais je.

Mais le mieux ce serai RAVEN SHIELD et SWAT 4 mélangé car ils se completents beaucoup !

( QUI VEUT CREE LE MELANGE ? ??? allez ZOU un MOD, si j´aurai les capacités je le ferai, . .. je lance l´idée on sais jamais ; ) )

kill0
kill0
Niveau 5
22 avril 2005 à 11:11:27

ret pourquoi pas une map swat contre rainbown ca le ferait severe ca

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:20:43

Slt.
Juste mon avis: Je trouve quand meme que Swat4 est trop court, limité au niveau de la diversité des environements et de la grandeur des cartes.Par contre, les armes non lethales, c´est vraiment une super idée.Les graphismes sont magnifiques ( ainsi que les musiques...), les gars sont " vifs" et l´ia des terros et vraiment surprenante.C´est franchement un bon jeu.
Mais il a le probleme de presque tout les jeux actuels: Fini en 1 week end, en excusant cela par le multijoueurs, ca fait un peu chier.

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:30:09

concernant le fait que cela soit militaire ou non, cela ne change rien au probleme des sommations qui sont obligatoires dansles termes de procédures dites civilisées ( on n´est pas au centre afrique . ..:))
concernant les swat, ce qu ils font c´est purement et simplement du combat urbain :) toutes les notions de combat de base sont employées par les groupes d´intervention ( le " fomec blot", les cadres d´ordre et tout le tralala)

Gump
Gump
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:07:09

nighty Posté le 20 avril 2005 à 21:20:47

" le defaut c que AUCUN hotage ne se rend ( c très rare) donc la vie a aucune valeur dans ce jeu, t OBLIGE de les fragé, puis les ennemie on une aim both qui lok direct ta tete : une balle tu meurt... très chiant... "

gump : c complétement faux ya plein de civils qui se soumettent mais yen aussi qui ne veulent pas c sur mais pour ce prob tu as le taser, acun civil ne resiste à ca, mais les suspects se soumettent alors arrete de dire n´importe quoi

" sinon swat c plus simulation, bien ke partir tete baissé dans un assaut sans planification c curieux.."

en général si tu fais ca tu es mort car si tu te met devant un suspect et que tu dis " hands up ! !"
en general ta toutes les chances de te prendre un balle dans la tete
et si tu bute tout le monde a la va vite ton score sera minable

voila quelques rectifications :)

baron_samedi
baron_samedi
Niveau 5
22 avril 2005 à 19:45:52

Ce que je hais dans Rainbow c´est ces foutus checkpoints. Tu n´a rien à foutre. Les mecs sont comme sur des rails. Et puis impossible de réussir une bonne approche tactique sans avoir exploré la carte cent fois... Ca flingue le réalisme.

Je préfère vraiment SWAT4, c´est sans appel... quoique l´armuerie est quand même moins garnie :-)

Gump
Gump
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:21:17

oui moi aussi je prefere swat4, et puis pour les armes ca va venir avec les mods

La vidéo du moment