Bonjour,
Je tiens tout d´abord à vous dire que j´admire ce jeu!
Je viens de faire la mission 3, celle où ca tire de partout, que y´a des morts dans tous les sens, quand y´a la fusillade.
Il y a des impacts de balles, partout, je trouve le rendu des impacts de balles moyens, maais ce n´est pas de ça que je veux parler.
Quand on flingue un suspect, il y a des grosses taches de sang sur les murs, par terre.
Je trouve ce sang moche, on dirait qu´il est sec depuis 3 plombes, cela enlève tout le réalisme du jeu ainsi que son aspect simulation.
Honnêtement, y´a pas un truc à faire pour ne pas avoir ce sang tout moche qqui gâche tout?
Une option pour ne pas avoir le sang?
Sinon, je tiens à dire que ce jeu est trop bien, dans les 2 premières missions,il n´y a pas trop d´action, par contre, à la troisième ca fait grave monter l´adrénaline quand on se retrouve seul avec le coksis explosé, plus de ventre, plus de bras gauche, et les deux jambes explosés,et qu´en plus on est tout seul, ca le fait trop, mais ce sang tout moche, tout dur gâche tout!
Si quelqu´un sait comment l´enlever ( une modif à faire dansles fichiers du jeu? une case à décocher dans les options?).
Merci.