CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Aides au missions : je suis a vous °

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujuzz
jujuzz
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:56:39

nighty je suis dans le regret de t´informer que je suis dans le meme cas que toi et que avant de gagner cette mission on va en chier bon a mon avis ce qui faut faire c´est bien reperer les lieux avant d´essayer de trouver les bombes voila kan pense tu ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:59:55

ha du coup t au meme endoit que mois...

ben oué le compteur se declencher dé ke tu franchi l´escalier pour monter, je supose k´elles son toute a l´étage...

4 ca me parré beaucoup mais visiblement y en a une 5eme qui soul un peu...

faut matter totue les portes jaunes en haut, pourtant j´ai beau cherché...

Nighty
Nighty
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:25:09

FRANCHEMENT LES BOULES

j´ai bien desamorcer totues les bombes, elles son toutes a l´étage, mais a la fin mes coekipien se so ntouss fait niker ( empoter) et : j´avait plsu de balles dans mon m4, juste mon tazer

et le derneir terro j´arrive a l´approcher et lui flanker une decharge, m´aprete a recomencer en lui ordonant de se rendre : et paf il se redresse et une balle de Ak sand la tronche ! !!

j´arrete lol ! !!

la rage

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:53:51

okai,
Personne n´a de blême ?

ahriman179
ahriman179
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:19:12

Hello,

J´aimerai savoir si on peut utiliser les snipers ( de la vue sniper) et si oui, comment.. j´arrive juste à afficher la vue sniper c tout pas a en prndre le controle.

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:51:26

ahriman179

question déja posé, mais je te donne la réponse

pour faire defiler les vu des différent sniper, la touche " page haut" est a uriliser

pour controler un sniper, appré avoir affiché da vue en haut a droite, appuie sur la touche LOCK ( le cadena) a gauche du clavier, entre SHIFT et TAB

amicalement

liberte38
liberte38
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:58:10

J´ai deux petites questions :

- Avez vous une technique pour éviter le fameux " Usage mortel et non-autorisé de la force" car c´est -10 points à chaques fois :snif2:

-Comment faites vous pour garder vous hommes en bonne état jusqu´à la fin de la mission car je me retrouve souvent avec plus qu´un ou deux gars

Merci

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:15:36

salut liberte38

Pour les " Usage mortel et non-autorisé de la force" c´est très simple :

Il faut TOUJOURS faire une somation oral aux terroristes.
Leurs geuler de se rendre dé que tu les appercois.

Ensuite tu a 1 demie seconde pour voir leurs réaction, c´est la ou swat se différence des FPS bourrin.

Si il reste imobile, les main a moitié en l´air, l´air hésitant : FAIT attention, car on sais jamais si il vas s´agenouillé et se rendre ou... changer d´avie en 1/4 de seconde et te braqué pour te shouté, donc fait le bon choix, maitient le tjs en joue, et vise les jambe, si il te braque.

Si il s´enfuie : tire a coté, dans sa direction mais a coté.

mais le meilleurs moyen si t´est bourin, c de faire les mission au shotgun vert, ou au papper ball.

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:17:46

pour tes homme en bonne état, c´est simple : arrete de les faires apsser sans arret avant toi dans une nouvelle piece, mais rentre avec eux en même temp(tu te fou pile au milieu de la porte et tu rentre en second.

si tu suspecte une piece , ordonne les de rentré et balance une flash bang dans la piece ou stinger, il y sons insensible les swats ( enfin tes coequipiers, d´apres mon experience, meme si toi ca te calme , bug ? )

jujuzz
jujuzz
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:16:02

nighty...........
je l´ai réussi la mission :up: si tu veux savoir comment j´ai fait... j´y suis aller comme un bourin avec des m16 puis je securise le premiere etage et quand tout est en ordre je commence a monter,la ya la premiere bombe sur l´escalier je la desamorce je monte encore ya 2 porte mon équipe rouge securise en rentre par la porte de gauche et mon équipe bleu par la porte droite et la je cherche toute les bombes dans la piece de droite avant d´aller dans celle de gauche apres il me restai pu qu´un mec blésser et j´ai pas fait gaffe mais j´ai l´impression que ya que 4 bombe :doute: j´en suis pas sur j´ai pa conter :bye: en espéren que je t´ai aider un peu

Junior115
Junior115
Niveau 2
20 avril 2005 à 18:06:12

salult man tu peux m´aider pour la mission du centre de recherche ? je ne trouve pas le porte-documents qu´il faut sécuriser, tu peux m´aider? tu sais où il est? merci

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:08:12

merci jujuz

je l´ai terminer hiser soir la mission, et y a bien 4 bombe lol, mais ta bien racompté

moi par contre je commencé la mission par l´escalier , comme ça on va droit au but :)

en revanche carnage , reussi mais unique survivant :(

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:09:35

junior, la tu me prend de court : c´est la derniere mission, et je suis jsutement a cette mission la...

donc on ai au meme niveau lol

jujuz peut etre ?

ou.. ryan ?

jujuzz
jujuzz
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:22:33

dsl nan j´ai pas fini parce que deja ya bocoup d´otages c´est soulant et en plus les téroristes savent bien viser je trouve mais je fais tout le temps l´etage d´en haut avant de faire celui d´en bas mais junior regarde dans le breinphing on te dis un max d´info enfin je suis pas sur... cherche surtout sur les bureaux voila

Junior115
Junior115
Niveau 2
20 avril 2005 à 18:26:14

ok merci bon moi sur cette mission je trouve facile les ennemis, c´est juste cette saloperie de valise ou porte document que je ne trouve pas tu l´a déjà vu? il ressemble à quoi ? j´ai déjà fait 3 fois tous les bureaux de toutes les pièces..

liberte38
liberte38
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:36:05

Merci nighty je vais testé

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:38:47

je vais la refaire la, on se revoie après si je m´en sort vivant :)

ouille
ouille
Niveau 1
20 avril 2005 à 19:44:58

Salut, suis a la der aussi, ca fait 20 ou 40 fois que je la refait, mais pas moyen, j´ai reussi a nettoyer tout le bas sans perdre de gars et en tuant " propre" mais une fois arriver en haut, c le carnage, mes mecs se defendent plus ces boulets!!
sinon, pour le bas, j´essaie de faire entrer mes gars ensemble par chacune des portes, si yen a 3 ben j´en prend une, mais le probleme, c de coordonner, ya pas une touche pour leur donner l´ordre d´entrer ensemble dans une piece mais chacun de leur coté??
g aussi remarqué un tit probleme question communication, si par camera interposé je demande a un groupe de verifier une porte, j´entend pas leur rapport, a croire qu´ ils n´ont pas de micro :(

j´ai aussi testé facon " battue" lol, un groupe en couverture a la sortie d´une piece, et l´autre qui harcele de l´autre coté, efficace, en ajoutant un blocage de porte pour couper la fuite des terro, parce que je c pas si vous avez remarquer, mais ils ont la facheuse tendance a se barrer rapidos sur cette mission, et meme de se planker dans une piece precedement securisée!! donc, ca reste assez chaud de partout en gros.
bref, si quelqu´un passe ce niveau, je suis tout ouie ^^

Junior115
Junior115
Niveau 2
20 avril 2005 à 20:06:58

salut tu parle de la mission dans le centre de recherche? avec les ennemis masqués? ben elle est facile en faite faut en premier bloquer la porte en bas derrière la réception,pui tu t´occupe métodique ment du haut, entre doucement toi le premier accroupi et sans lampe au début et scan bien la pièce pas par pas.. prends des balles blindées! puis ensuite attaque le bas par l´escalier qui es en haut a gauche de la carte! faut se la joue au gas CS! pour les grandes pièces n´hésite pas à en lancer 2! puis faut confiner les ennemis dans la pièce principale, en bas , sur la carte en bas à droite et entret à 2 équipes chacune par une porte! moi j´ai perdu qu´un seul homme lors de cette mission et j´ai été blessé aux jambes rien de plus... juste que je ne trouve toujours pas ce putain de porte document! si qqn sait ou il est...

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:55:58

ayé j´ai fini le jeu..

l´ataché case est a droite apres la 1er grande porte du 1er etage, la ou il y a marké " animal research"

malette grisse assez grosse sur une table

kel bonheur ! !!