Salut, suis a la der aussi, ca fait 20 ou 40 fois que je la refait, mais pas moyen, j´ai reussi a nettoyer tout le bas sans perdre de gars et en tuant " propre" mais une fois arriver en haut, c le carnage, mes mecs se defendent plus ces boulets!!
sinon, pour le bas, j´essaie de faire entrer mes gars ensemble par chacune des portes, si yen a 3 ben j´en prend une, mais le probleme, c de coordonner, ya pas une touche pour leur donner l´ordre d´entrer ensemble dans une piece mais chacun de leur coté??
g aussi remarqué un tit probleme question communication, si par camera interposé je demande a un groupe de verifier une porte, j´entend pas leur rapport, a croire qu´ ils n´ont pas de micro
j´ai aussi testé facon " battue" lol, un groupe en couverture a la sortie d´une piece, et l´autre qui harcele de l´autre coté, efficace, en ajoutant un blocage de porte pour couper la fuite des terro, parce que je c pas si vous avez remarquer, mais ils ont la facheuse tendance a se barrer rapidos sur cette mission, et meme de se planker dans une piece precedement securisée!! donc, ca reste assez chaud de partout en gros.
bref, si quelqu´un passe ce niveau, je suis tout ouie ^^