CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Aides au missions : je suis a vous °

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nighty
Nighty
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:09:07

voila, si vous avez avez des question sur une stratégie ou un probleme sur une misison, j´en parlerais avec passion, j´en suis a la 10, et doivent participer tous ceux qui l´on fini pour aidez les jeunes recrus a etre l´eloge du Swat Américain.

A vous les question

A nous les réponses.

saviola123
saviola123
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:29:46

:hello:

comment tu as fait pour passer la mission 4 dans la boite ?
moi jaimerais bien savoir dans quel ordre vous avez sécurisé les pièces. ( si vous faites dabord le bas et apres letage pu linverse quoi)

sinon quand on utilise un sniper pour buter un gars, est-ce que ca inflige une pénalité à la fin ou pas ?

:merci: et :bye:

Nighty
Nighty
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:41:12

LA boite de nuit est l´une des plus gore, c´eest une boucherie , ces teros son determiné, meme si le quart son peureux, les 3/4 son des salaud ( gang oblige)

Néanmoin, j´ai reussi la mission au papper ball, la paintball avec boule lacrymo

arme secondaire : gun 9mm

stick mirroir + 4 grenade stinger

Je commence par le bas en marchant lentement, mates sous les porte, et la ou c chaux c la piste de dance, la t´a une astuce , c d´aller directos a l´étage : ensuite tu mate par la vitre de dj je croie, et tu peu els shooté sans prob, il repondrons pas, et te chercherons ( pénalité par contre)

sinon tu prend une stinger, tu prepare a lancer, t´ouvre la porte, tu lance, tu te fout a coté de la porte sans entrer, puis tu te preparera en lancer une autre vers le fond , apres t´a 10 secondes trankille pour geuler avec tes potes.

a part ça rien de difficile.

saviola123
saviola123
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:47:38

ok merci je vais faire comme ca....
en fait avant je passait dabord par la piste de danse et je faisais le menage sans trop de peine, mais desuite apres les portes de derriere s´ouvrent et ya plein de gars qui rentrent et la c´est le bordel...

donc jvé dabord passer par le haut.
jcrois que je vais balancer des lacrymos par la fenetre, puis diriger une equipe a la camera pour securiser, et enfin " sniper" des vitres les mecs qui se pointent par les doubles-portes.

merci nighty :ok:

sinon ta une idée ou pas pr ma 2nde question ?

:merci:

Nighty
Nighty
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:11:54

pour le sniper il semblerais ( pas vérifié) que une balle dans la tête net, de maniere propre, et il y a pas de pénalité.

sinon tu peu tirer dans une jambe a chacun, il se rendrons vite fait kand apres tu ira les chopé :)

aux choix :)

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
16 avril 2005 à 02:14:55

Ca veut dire qu´avec le sniper, une balle pas net style dans le bras cause une pénalité ? ?
Faudrait essayé !
Perso je me sers jamais des snipers, j´ai peu être tort...

Keyser

Nighty
Nighty
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:32:09

oui, d´ailleur mon exemple de la jambe je pense aussi qu´il y a pénalité, mais de l´ordre de -5 points / 100 " seulement".

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
16 avril 2005 à 10:21:58

Je ne connais pas la pénalité s´il y en a mais elle ne doit pas être énorme réellement parce que j´utilise les snipers dès que je peux pour blesser voir tuer les suspects que je vois et je finis quand même avec 96% en mode normal blessant deux suspects avant trois balles chacun.

saviola123
saviola123
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:40:09

ok :merci:

jpense que je vais continuer a les utiliser alors...

keyser_fr ==> tu devrais c´est pas mal jtrouve, ca permet de faire le menage :ok:

Nighty
Nighty
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:46:01

c clair, les snipers son bien fichu quand même :)

sn00ze
sn00ze
Niveau 1
17 avril 2005 à 02:59:40

La mission 2, je sauve la vieille, la fille en bas attaché, j´arrête les suspects et je prends leurs armes. Il me manque surement quelque chose, la mission ne se complète pas.

Smifu
Smifu
Niveau 4
17 avril 2005 à 12:57:51

Ya 2 filles . ..

seb6210
seb6210
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:00:16

bah si vous utiliser les sniper pour tiré ds les bras ou jambe , donc seulement des blessures n´entrainant pas la mort , donc c´est 5 point de penalité a chauque fois , par contre si vous les tué la c´est moins 10 points

jujuzz
jujuzz
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:06:12

:salut: moi je suis bloké au niveau 11 je crois ya des mec partout des ke je rentre dans le batiment ya plein de gars ki me tire dessus et a force de la faire j´en est mar!!!! alors je voudrai ke tu puisse me donner un conseille pour la réussir... :merci:

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:24:15

:d) jujuz, c´est la mission de l´hopital ?

je crois que c´est la 10 ça, j´en suis aps encore a la 11, dsl, ceux qui l´o nfait aidez le :)

:d) sn00ze, tu est bien sur d´avoir attacher TOUS ce qui est vivant et qui a 2 jambes durant ton periple ? souvent c´est a cose de ça, visite totue les pieces, des fois que t´est oublié un civil :)

LENUL01
LENUL01
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:56:48

il y a une fille attachée et allongée sur un matelas

jujuzz
jujuzz
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:27:48

nan justement c´est la mission d´apres elle est trop chiante!!!! tan es ou nighty

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
19 avril 2005 à 01:10:00

moi je suis coincé à la mission de la secte, je me fait tout le temps flingué... SVP, aidez moi merci

jujuzz
jujuzz
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:52:18

c bon pour moi j´ai réussi la mission on etai pu que 2 mais bon j´ai du la mettre en facile pour la gagner...
la derniere mission a plutot l´aire dificile :ok:

Nighty
Nighty
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:39:22

jujuz cette fois c toi qui va m´aider lol

la mission ou tu a des bombe a désamorcé, tu situe ? avec des mec en vert bien armé et bien protégé ? L´hotel.

ben je trovue 4 bombes, 1 dans l´escalier, les 3 autre a l´étages, mais le compteur tourne tjs, ou son toutes les bombes ? car 10 mn c chaud a desamorcé..

pour toute mission en dessous des 10 premieres je suis votre homme en tou cas :)