CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a été crée expres pour nous

Marty007
Marty007
Niveau 4
09 avril 2005 à 23:03:28

je trouve que se jeu et pour moi le mieu du monde et et t´endoné ke je ve etre flic + tard ds la meme sort de categori meme si G 12 ans et je C ke se topic sert a ri1 mai franchemen C vrai mai ds se topic dite pqoi vous adoré se jeu

Moi C par rapport a ceux ke je faire + tard

vimus
vimus
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:18:10

T trop petit pour jouer a Swat 4 , C interdit aux moin de -18 ans .

lebasilik
lebasilik
Niveau 3
09 avril 2005 à 23:22:43

c vrai en plus! ecoute petit frere ( je me permet de te parler comme ca vu que g 20ans...) ne soit pas préssé mon frere prend ton temps... la vie de flic c pas rose! ya pas d´action tu passe ton temps a ramasser des clodos et a faire de la paperasse, répondre o tél avec une vieille chouette raciste qui se pleint a propos des terroristes ( tout les étrangers) qui vivent a coté d´elle... alors jte jure trouve toi une autre passion... la police c fé pour personne... ya d´autre solutions pour jouer o milieu de l´autoroute :)

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:26:36

" c vrai en plus! ecoute petit frere ( je me permet de te parler comme ca vu que g 20ans...) ne soit pas préssé mon frere prend ton temps... la vie de flic c pas rose! ya pas d´action tu passe ton temps a ramasser des clodos et a faire de la paperasse, répondre o tél avec une vieille chouette raciste qui se pleint a propos des terroristes ( tout les étrangers) qui vivent a coté d´elle... alors jte jure trouve toi une autre passion... la police c fé pour personne... ya d´autre solutions pour jouer o milieu de l´autoroute"

Mdr :lol:

Tazer
Tazer
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:05:13

salut !

si plus grand tu veux vraiment faire " comme dans SWAT 4", je te conseille d´entrer au GIGN ( Groupe d´Intervention de la Gendarmerie Nationale). Pour plus d´infos, l´adresse est sur la boite du jeu ( SWAT 4).

@+

Maxwell

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
10 avril 2005 à 01:02:22

c´est beau a cet age là, on est plein de reve plein de but....

Pour info il n´y a pas que la gendarmerie qui a un groupe d´intervention dans le genre SWAT.... La police a le GIPN ainsi que le RAID

pour les infos c´est pas dur, il faut passer le concour police ( GIPN, RAID) ou gendarmerie ( GIGN)
et faire preuve de qualité sportive, pratiqué un sport de combat et un avantage, bon tireur....

Donc arrete les jeux video et SWAT 4 et commence l´entrainement....

clecho
clecho
Niveau 5
10 avril 2005 à 01:29:51

moi j´ai vu un film dee boule et hop je veux être hardeur..lol mdr fo arréter là...

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
10 avril 2005 à 02:04:31

tu sais quand javais ton age ( jai 16 ans maintenant)

je voulais etre pompier... maintenant je fais des études en industrie graphique ET je veux rediriger mes études vers l´armurerie

alors sois pas presser on sait pas ce qu´on va faire

( franchement je me voyais pas en industrie graphique et j´own tout alors...)

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
10 avril 2005 à 06:36:38

Salut,

il est bien partis pour être flic, il fait 3 fautes d´ortographes par ligne ( comme moi)...

:dehors:

a+

jujuzz
jujuzz
Niveau 6
10 avril 2005 à 08:06:51

ecoute mon petit frere fait pas le gign c´est trop dure comme concour fait le raid et la t´aura aussi de l´action et avant de faire sa tu dois etre dans la police pendant chez pas combien d´année
aller ciao
et au fait " lebasilik " on s´enuis pas chez les flic ta jamais vu un reportage sur eux va faire un tour dans leur bureaux une nuit et on verra!!! :ok:

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
10 avril 2005 à 08:37:56

arf du coup il n´ose plus parler le pauv ; -)

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
10 avril 2005 à 09:11:00

tiens evil monkey, toi aussi tu veux devenir armurier?? bienvenue au club ^^

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:07:44

" Petit frère a déserté les terrains de jeux. Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues. Petit frère veut grandir trop vite
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère"

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:34:54

pourkoi fortune et infortune poourkoi lui il a deja un pc de ouf et mois j´ai encor mon atari ste pourkoi lui et nous sous une bonne etoile

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
10 avril 2005 à 12:56:29

Arf Jujuzz je peux pas te laisser dire ça, le le GIGN quoi que tres fort sont un cran au dessous du RAID, de toute facon on ne leur demande pas de faire les même missions...

Pour le GIGN faut passez le coucon normal de gendarmerie, puis postuler pour le GIGN et le epreuve du teste ne sont pas super faciles...

Pour le RAID même topo, passez le concour police normal et postuler pour le RAID, et la encor les epreuves ne sont pas simple
Tu peux postuler au RAID assez vite, suffi d´avoir les competences requises...

Tazer
Tazer
Niveau 2
10 avril 2005 à 13:22:19

Salut !

Pour rentrer au GIGN, c´est pas compliqué ( enfin voila quoi...) :

- faut être gendarme pendant 5 ans.
- avoir 32 ans MAXIMUM
- réussir un espèce de parcours du combatant
- réssiter aux lacrymo
- faire 300 abdos
- faire 100 pompes
- monter une cordr de 5 m
et j´en passe !
( source : http://www.gign.org )

Maxwell

fabinou_92
fabinou_92
Niveau 6
10 avril 2005 à 13:41:17

tout le monde di que le raid est mieu que le gign mais pour info le gigin est l´une des equipe d´intervention des meilleur et le swat commence a prendre des truc du gign et aparament le swat va s´entrainé avec le gign

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
10 avril 2005 à 16:17:07

En tout cas pour répondre à " Marty007 " heureusement que pour être flic y a pas besoin de savoir correctement écrire ! :lol: :lol:

Keyser

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:29:07

fabinou_92
Posté le 10 avril 2005 à 13:41:17
tout le monde di que le raid est mieu que le gign mais pour info le gigin est l´une des equipe d´intervention des meilleur et le swat commence a prendre des truc du gign et aparament le swat va s´entrainé avec le gign

-----------------------------

C´est une rumeur qui se propage de plus en plus depuis la prise d´otage à l´aéroport ( orly je crois)!
A ce moment, vu que c´était un évènement internationnal, tout le monde s´est dit ils sont meilleurs que les SWAT...

Attention je ne dis pas que c´est faux, je dis juste que ça s´est répendu à partir de là.

jujuzz
jujuzz
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:48:08

je pense que l´epreuve la plus dure dans le gign c´est sauter d´un pont pas avec une corde élastique mais avec une corde simple vla le mal que sa doit faire!!
de toute facon le gign et le raid sont pratiquement mieux équipés que le swat!!!!!je l´affirme

La vidéo du moment