CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Franchise

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:41:41

voila en playoff les bears remporte leur wildcard, donc je les réaffronte
21-7 viks a la demi, 24-10 au 4equart, 24-24 avec moins de 3 minutes, 31-24 viks avec moins de 2 minutes, 31-31 avec moins de 1 minutes, 2 passes consécutives d´environ 20 verges pour Franklin(wide receiver rookie(catch 84, overall 58)) fieldgoal de 38 verges pour les vikes avec 2 secondes a faire!!!

excellent match pour moss avec 13 réceptions pour 215 verges et 2 TD!, culpepper 305 verges, 47% cpmplété, 3 TD, 1 interception

en def Pope(rookie CB, 3 plaqués, + une interception retourné sur plus de 60 verges)et jen suis fiere de celle la puisque c´est moi qui le controlais, hop je la tip dans les airs, elles me retombent dans les bras, un petit juke et je suis parti

Clairbone blessé pour 5 semaines donc voila quand meme une grosse perte, bennet pourrait revenir au jeu pour le prochain match pas c pas certain

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
10 octobre 2004 à 14:55:10

a oui et Culpepper, MVP de l´anné(sa fait 3 ans de suite la...), offensive player c´est Eli Manning, rushing title c´est deuce Mccallister, le reste je men rapelle plus,

mais jai encore raté les rookie de l´anné, j´espere que j´était au moins dans la course avec Wise qui a fait 21 sacks... mais non ils ont mis un OLB avec 99 tackles, 4 sack, 2FF, en offense si Franklin ne c´était pas blessé il aurait peut-etre eu une chance d´etre la off.rookie de l´anné

jahguy
jahguy
Niveau 7
11 octobre 2004 à 11:41:49

oui mais faut mettre ton catch à 9/40..

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:04:35

il est a 9/40...

jahguy
jahguy
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:30:28

ah.. ben regard, j les ai noté ds le topic story of cowboys

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
15 octobre 2004 à 01:54:46

NFC championship, vikings ( 3e année consécutive)vs Giants

Bon un match quasi totale aérien pour les giants et eli manning, a part le sweep en formation shotgun pour plus de 30 verges, Tiki Barber a pas fait grand chose, j´ai réussi a l´arreté au moins 5 fois sans aucun gain, il a fini avec une quarantaine de verges, pour ma part du coté de la course, cétait le retour de bennet, il était pas a son maximum, mais il pouvait joué sans trop de risque, il a fini avec 70 yards et 2 TD, 2 réceptions pour 11 yards.

Donc apres les deux premiers quart, score de 21-21
ensuite sa va etre la malchance de mon coté, fumble culpepper 2e jeu du 3e quart, les giants reprennent, je les bloque, et leur kicker rate un fieldgoal d´une trentaine de verges... ouf, je reprend le ballon, je dois dégagé... ensuite une pénalité pour pass interference sur une bombe sur un 3 et 10... un TD des giants va en suivre, ensuite je vais a nouveau un fumble, cette fois-ci se sera branch, je réussi a les forcé a punté. je vais scoré avec un petit lob de culppepper a moss en double coverage, moss saute... catch touchdown
ensuite avec environ 4 minutes a faire je vais réussir un fieldgoal de 40 verges, 31-28 vikings
ensuite ils vont se trouvé a un bon endroit pour effectué un fieldgoal, sur un 3 et 10, je prend Wise(dt rookie), je lui fait faire le nageur, BANG je hit manning, FUMBLE, le ballon roule, mon joueur rate le ballon un o-line le reprend,merde, mais ils ne sont plus en positions de fieldgoal, ils bottent, un tres mauvais botté, je fais un faircatch a ma ligne de 19, 2 minutes a faire, je vais chercher un first down avec bennet en 3 course, 1 minute 15 a faire, giants 0 time out left, je dépose le genou...je m´en vais au superbowl

Moss 65 yards, 2 TD
culpepper 219 verges, 19/28, 1 int., 2 TD

voila me voila avec une 18 win streak, je vais essayé d´égalé les patriots en gagnant mon 2e superbowl en 3 ans, mon adversaire, les chiefs, 4e en offense et 10 en defense, contrairement a moi, 1er en off. et 5e en def

jahguy
jahguy
Niveau 7
15 octobre 2004 à 11:07:00

tu joues avec kel sliders?
tu devrais remonté peut etre le niveau parce ke la c uen tuerie un peu non...

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:00:47

je joue avec tes dernier sliders la... leur QB 32/40, mon catch et coverage a 7, mais cétait pas une forte équipe les giants, ils avaient un overall de 75... ils se sont rendu la en battant les falcons 13-6, et puis, voila jai gagné que trois match de suite avec tes sliders, tous les reste des matchs cétaient avec des sliders que jai posté ailleur et la cétait une tueri, mais jétait trop paresseux pour les changé, mais la sa reste des match serré... 2 match gagné par seulement 3 points marqué dans le dernier quart...

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
16 octobre 2004 à 04:45:16

Donc match du superbowl, stade extérieur, averse importante, crosswind 7mph, Vikings vs Chiefs
Bon sa me tente pas trop de tout raconter en détail donc voila
les chiefs ont marqué un fieldgoal d´une vingtaine de verges au 1er quart, moi un TD sur une course de 3 verges par culpepper, bang jai completement démoli le CB avec un shoulder charge
Score a la mi-temps, 7-3 vikings
ensuite je vais inscrire un autre TD au 3e quart, je m´apercois que c´est du zone coverage, hop un petit hot route, slant extérieur a moss, un lob de 18 verges, moss attrape et n´a qu´a marché 1-2 verges pour le TD
4e quart, sur un 2 et 10, formations ace bunch, ils me font un blitz, un de leur DT se retrouve dans ma face apres 2 secondes, je tente une passe lob a branch( qui fait un parcours en ligne droite vs leur FS), culpepper lance sur son mauvais pied, mais Branch attrape quand meme le ballon, une belle passe précise quand meme, ensuite jai plus qu´a courir, avec la vitesse de branch sa a été facile, TD de 71 verges
ensuite les Chiefs vont réussir un bon drive no cocus, qui va me forcé a prendre un time-out quand ils seront rendu a ma ligne de 20 car mes joueurs étaient fatigué et puis je me faisais torché. mais sa la rien changé, sur un 3rd and goal, passe de 5 verges a un receveur(me rapelle plus de son nom)
21-10 vikings, et c´est comme sa que sa c´est terminé... perfect season! culpepper MVP superbowl et MVP season... pas pire
Culpepper 16/27, 212 verges, 3 TD, 3 interceptions, 4 course pour 40 verges, 1 TD
Moss, 7 réceptions, 91 yards, 1 TD
Branch, 4 réceptions, 93 yards, 1 TD
Bowen(cb a sa 2e anné)6 tackle, 2 int.
Meyer ( SS qui joue FS, a sa 2e anné) 8 tackle, 1 FF

et le joueur du match pour les Chiefs est vraiment Fujati(un OLB), 2 int. 1 sack, 3 tackle, 1 FR, excepté le FR, tout sa au premier quart!!, sinon Green a lancé 4 int., et leur seule réel arme offensive dangereuse pour ce match était Gonzalez, Holmes étant blessé, ainsi que leur premeir receveur, j´ai mis Winfield sur lui, des fois French(rookie SS)... et puis sa a fonctionné puisqu´a son dernier match il avait gagné plus de 100 verges, et que la il a du se contenter de 20 verges, 3 attrapés...

Donc voila, je vais bientot procédé a la off-season, sa devrait bougé puisque j´ai beaucoup de joueurs qui terminent leur contrat, surtout des joueurs de 2nd et 3rd team, et la va falloir que je gere tous sa pour voir si sa vaut la peine vraiment que je paye pour se qu´ils demandent...

mais avant le pro bowl, Culpepper, Moss, Swartch(TE, 2e anné), Bowen, Winfield, Birk, Mckinnie, et je croi que Liwinski aussi, donc pas pire 3 joueurs o-line qui y participe

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:26:59

ah et pour les stats

bennet, 17 course, 84 verges

et surtout, durant mes 3 matchs de séries, moss, plus de 20 attrapés, 372 verges, 5 TD...

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
19 octobre 2004 à 00:14:48

voila jai fini ma off-season
tout d´abord un seul retiremnt pour les vikes, Washington ( guard), pas une grosse perte

ensuite les re-signings... et bien la, j´ai pas resigné grand monde... le plus gros joueur que j´ai pas resigné c´est kenny mixon ( DE,overall 80), mais bon je décide de pas payé pour se qu´il me donne... sa vaut pas la peine, donc Scott(DE, overall 72)sera partant
J´avais mes 2 FS a re-signés aussi, et la je devais choisir si je resignais Russel(overall 75)alors que j´avais Meyer(SS, overall 73), j´ai décidé de le resigné un contrat de 7... je vais voir comment il va évolué... si tout se passe bien, sinon je peut l´échangé sans probleme, ya presque pas de penalty

ensuite les free-agent, encore la... pas de tres gros contrat(faut dire aussi que je peu toujours pas me le permettre)
donc j´ai signé un Guard ( dans les 80 pour pass block et runblock, overall 69)
un punter, overall 70
je crois que c´est tout.. héhé

voila, maintenant le draft, je savais pas trop quoi ou qui prendre en first round... presque tous mes partants étaient déja décidé, il me restait plus qu´a drafté des gars de 2nd et 3rd team
alors j´ai opté pour un CB- overall 78, le seul CB de la first round dailleurs
ensuite je suis allé cherché un ILB, tres puissant, et qui a un bon passrush, donc deviné quoi... et oui il va etre mon 3e ILB, et mon sub DE
un FS ´´hard hitter´´ pour les untiés spéciales
un WR, lui j´en suis plus que content sachant que je l´ai drafté assez tard, 64 d´overall, plus 80 en catch, plus 90 en speed et agility...Yeah maintenant sa va me faire un assez bon trio avec Moss, Branch, Burke
le reste je les ai pas signés, ou bien ils n´ont rien de vraiment spécial...

donc en tout cas j´ai gagné mon premier match pré-saison, 17-13 contre les steelers, je joue avec les sliders de jah, avec une petit modif, la fatigue human et CPU baissé... car la sinon mes joueurs n´étaient jamais faitgué moins que 70%... en 4*7

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
19 octobre 2004 à 00:15:43

ah oui... et mon dept chart dans les prochains jours... quand j´aurai fini la pré-saison

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
19 octobre 2004 à 09:09:28

Y a un chti bug dans 2k4, quand un joueur est blessé, si tu lui proposes un contrat plus long, il accepte sans demander d´augmentation de salaire ! Ce petit bug existe-t-il encore dans le 2k5 ?

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:14:47

hum je sais pas, je crois pas

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
29 octobre 2004 à 02:46:06

bon il me reste un match a la pré-saison, en ce moment jai une fiche de 3-0, avec une victoire 17-13(steelers),31-3(jets),et 37-31(seahawks)

jai vraiment eu chaud contre les seahawks, il me reste 40 seconde au 4e quart, aucun timeout, 31-24 seahawks, je met tous mes starter sur le terrain, je réussi un first down a moss(gain d´environ 30 verges)je fais un no cocus, passe completé a Swartch, sur les lignes de coté, jessaie de sortir... non il est plaqué avant, 20 seconde a faire, je fai vite un spike ball, 1 sec a faire(ouf), mais il me reste encore 32 verges a franchir, je choisis un hail mary, croisement entre Moss et Branch, j´ai tout mon temps pour lancé, bombe parfaite de Culpepper, moss saute,(il est entouré de 3-4joueurs)catch, TD!!! 31-31, overtime, je gagne le toss, je choisis de recevoir, je me rend a leur ligne de 30, interception, je reprend possesion, premier jeu, bennet fait un fumble, ils sont a ma ligne de 30 verges, a leur premier essaie je réussi un gros jeu sur le play action je sack le QB, 2 et 16, passe rabatu, 3 et 16, je frappe le QB, le ballon part tout croche, 4 et 16, ils dégagent, je vais finalement allé scoré sur une passe a qui? a moss encore, pres de 50 verges, TD, et victoire!
sinon ma rookie Love(FS, 62 overall)joue pas mal, alors j´ai mis russel sur le trading block...si ya une bonne offre...
pour ma rookie Armstrong(CB, 78)je lai pas remarqué alors c tant mieu, les QB lance pas trop dans sa direction

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:00:39

Bon, en même temps, c´est que la pré-saison !
Sinon, tu dis que tu joues avec tes sliders, mais ces sliders, ils sont plus proches du niveau rookie ou du niveau legend ?
En passant, les Vikes font un excellent début de saison !

jahguy
jahguy
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:35:13

ben si ils joues avec mes sliders c ke c comme meme un niveau assez chaud, remenber you 0-20 face aux cards..et pourtant toi meme tu sais on est pas d novices.. :lol:

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:52:37

voila j´ai gagné mon 4e match ( assez aisément)contre les saints... je vais vous dire, c´était pas trop difficile... leur défense était raté a...57!contre mon attaque de 93...
donc victoire 42-14, dans ce match j´ai surtout vu des bonnes choses du coté de Trotter et Udeze(2 sack chacun), french a eu un FF aussi, je crois son premier depuis que je l´ai...

je vous reviens plus tard avec mon dept chart, et la progression de mes joueurs...

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
31 octobre 2004 à 03:27:25

( premier nombre = rating pre-saison, deuxieme nombre = rating début de saison)

QB: Culpepper(80,78), Chandler(70,71), Bouman(63,61)
HB:Bennet(84,81),Moore(62,71),Gary(62,64)
FB:Kleinssasser(87,86), Berton(48,49)
WR:Moss(88,83),Branch(81,83),Burke*(64,67),
Franklin(55,60),Wilkerson(52,52),Campbell(blessé)

TE:Swartch(81,83),Stephens(44,45),Haynes*(53,57)
T:Mckinnie(88,88),Rosenthal(78,76),Mo(pas sur du nom)(66,67)
G:Liwenski(88,86),Day(68,67)
C:Birk(91,90),Terry(83,85)

DE:Udeze ( 82,82),Scott(70,70)
DT:Hovan(92,92),Williams(84,89),Wise(70,76)

OLB:Clairbone(80,74),Thomas(68,67),Hayes(64,65),Na
tiel(59,60)
ILB:Trotter(87,87),Cole(61,62),Banks*(60,64)

CB:Bowen(85,88),Armstrong*(78,77),Winfield(71,70),
Wansley(69,69),Strickland(63,65),Pope(55,56)
FS:French(83,86),Meyer(71,68)
SS:Russel(75,72),Love*(62,65)
K:Elling(66,66)
P:???(66,68)

Donc voila... Moss qui descend de nouveau... Branch devenant mon meilleur receveur si je regarde pour le ´´catch´´, ´´run route´´, ´´speed´´, ´´agility´´... mais bon je garde Moss premier receveur quand meme, il est plus grand et puis... voila...

Donc premier match versus Packers, les Packers qui nont toujours pas été capable de remplacé Favre... il se trouve avec un QB Garret raté 73..., par contre, Ahman Green raté 90, et le premier choi du dernier draft, raté 91

Je commence bien le match, je tente une petit passe a Moss,le ballon est tippé, il rebondit sur le dos de Moss, il se penche, l´attrape, et ensuite j´ai plus qu´a courir pour un TD de 40 verges...jeu étrange
En tout cas je vais prendre l´avance 10-3 apres le 2e quart
au 3e quart,pas mal de revirement des 2 cotés, finalement Green va brisé un plaqué, juké Russel, et TD sur une course de 51 verges, 13-10 vikings, ensuite, Culpepper fait son dropback, tente la passe a Branch, mais le CB voit tres bien le jeu et va tout simplement intercepté et courir jusque dans la zone de buts... 17-13 packers apres 3 quart
Ensuite je fais un bon drive offensif, TD sur une passe de 8 verges a Branch, j´arrive a l´extrapoint, formation fieldgoal, avant de kické, je décide de faire un audible et d´y allé d´une feinte passe(comme sa, si ils font un TD, j´aurai qu´a faire un fieldgoal et sa sera égalité)Bouman a Wilkerson, 2 point réussi
21-17 Vikings, et c´est comme sa que sa c´est fini

STATS
Culpepper: 16/25, dans les 200 verges..., 2 int, 2 TD, 3 fumbles lost(alors qu´il doit ne avoir eu 4 l´an dernier)
Bennet: 24 courses : 96 verges, 1 fumble(non lost)2 réceptions, 10 verges
Moss:? ( pas plus de 5)réceptions,57 verges, 1 TD
Branch:? attrapés,entre 50 et 100 verges, 1 TD
Swartch:? attrapés, entre 50 et 100 verges
Burke:? attraprés, entre 50 et 100 verges

Donc voila sa a été assez partagé pour les réceptions c tout se que je sais

Trotter: 1 FF,1 sack, 5 tackle
Udeze:1 FF, 3 sack, 5 tackle
Russel: 1 tackle, 1 int.
Love: 2 tackle, 1 int.

Garret(QB packers)a seulement complété 8 passes sur plus de 20 tentatives(2 interceptions)...Ahman Green a 2 fumble lost...

Voila

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
31 octobre 2004 à 03:29:05

ah oui et précision, le rookie raté 91, c´est le HB des packers, je comprend pas trop pourquoi mais il pas touché au ballon du match

La vidéo du moment