sa y est jai terminé ma 2e off-season, gros contrat -> bennet, ensuite se sont des contrats normals... j´ai laissé partir chavous qui me demandait trop cher, meme sil vait été moi meilleur joueur en def pour mon équipe et celui qui dominait la ligue pour les int et pd, il me demandait trop cher, j´aurais pas été capable de signé tous mes jouers, et en plus il s´en allait sur sa 10e anné et il voulait un frontload alors...
ah oui jai un joueur de ligne, un db et un dt qui ont pris leur retraite, a part pour le joueur de ligne c´était pas des grosses pertes alors je leur ai pas proposé de nouveaux contrats, jai signé 2 free agents, aucun gros contrats la puisque je pouvais pas me le permettre, alors un QB bouman, qui va etre le 3e QB, et washington(joueur de ligne ovr 65) qui va etre partant, sa va etre moi point faible de la ligne mais bon je peut pas allé chercé quelques choses de + cher, ensuite pour remplacé chavous sa me prend donc un bon ss, celui que jai recruté a ma premiere off-seon ( raté 70 en ce moment) est pas du tout assez fort contre la course, alors je lai converti en 2e FS, et mon 2e FS en 2eSS, donc sa me prend un starter, jai spotté un gars dans le rookie report, mais je draft 29e et lui devrait sortir dans le top 20... alors je fais un trade pick1(29e) + ben watson ( TE raté 79) vs pick1(15e total) + pick4
donc je vais cherché un meilleur choix de draft + je gagne un tit peu dargent et jai un TE qui va etre a sa 2e anné raté 77... donc tout va bien
et au draft je réussi a prendre le joueur souhaité, overall 81, et il devrait monté a la fin de la présaison alors je suis content... au OLB raté de 66... qui va alterné avec mon 2e OLB qui est raté a 67(depuis quil a eu une blessure, avant il était 75), un DT overall 65 mais qui pese plus de 330 livres et qui est + de 85 pour le pass rush, un cb de 53 qui va joué en dime puisqu´il es rapide et est bien raté en coverage, mais tres tres mauvais en tackle, un wr raté 60, pour les kickreturn, + 95 speed et +85 agility, bon je doit en oublié mais bon...
premier match pré-saison, défaite 35 a 24 contre les dolphins, bennet blessé, mais il est revenus 2 jeux apres, culpepper aussi, mais lui est revenus tout suite mais a perdu 2 points de rating, pas de grosses stats pour moi a part mon kicker, jai réussi 3/3, avec en plus le crosswind de 7mhp, et jen suis content puisque 1 de 45, alors que la derniere saison je raitais tout ceux de plus de 40 verges presque mon plus long avait été de 42, moss 6 réceptions pour 97 yards et 1 TD, bouman 2 int et 1 TD, 7/9, bennet-> 15 courses pour 42 verges et 1 TD... ma recrue SS a 3 plaqués, 2 assits, et 1 pd