CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Franchise

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
09 août 2004 à 22:01:24

Topic pour dire où vous en êtes dans votre franchise et tout...

moi je viens de gagné le superbowl ( avec une fiche de 17-2 je crois(all-pro, 7 min quarter)
je joue avec les vikings et pis Moss a été le mvp superbowl pis Culpepper MVP ppour la saison, c les seuls trophés que jai gagné, la je vais allé faire la offseason, jai tout mes choix de draft, plus 2 de 2nd et 1 de 5 je crois, jai pas trop de joueur a resigné mais quand meme Chris Hovan et Clairbone qui devrait demandé un gros contrat :( plus 2 joueurs de lignes environ a 80 d´overall, Frerotte(2e QB overalll 77) et autres... pi jai quelquechose comme +10 000 pour le cap

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
09 août 2004 à 22:06:46

ta le jeu depuis kand?

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
10 août 2004 à 01:45:30

ee je sais pas depuis quand exactement... avant le mois daout en tout cas, je joue un match par jour, desfois 2 si y pleu

je viens de finir la offseason et pi je suis rendu avec un cap de +92k... lol, jai réussi a recruté 2 bons CB(un 77 et lautre 73), un TE ( 69, mais quekchose comme 85 pour les catch), un centre ( 73), un QB en 5e round genre(67, dans se coin la) un strong safety de 69... un wr mais je me rapelle plus, pas plus que 65 et puis le reste je les ai pas signé
agents libre jai signé personne

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
12 août 2004 à 04:03:04

comment tu fa pour signer des agent-libre kand ta fini la saison

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
12 août 2004 à 04:10:52

off-season schedule -> ensuite tu y vas par ordre, en premier tu check les retraites, pis apres tu resignes tes propres jouers que tu veux gardé, et apres c free-agent etc.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:43:49

sa y est jai terminé ma 2e off-season, gros contrat -> bennet, ensuite se sont des contrats normals... j´ai laissé partir chavous qui me demandait trop cher, meme sil vait été moi meilleur joueur en def pour mon équipe et celui qui dominait la ligue pour les int et pd, il me demandait trop cher, j´aurais pas été capable de signé tous mes jouers, et en plus il s´en allait sur sa 10e anné et il voulait un frontload alors...
ah oui jai un joueur de ligne, un db et un dt qui ont pris leur retraite, a part pour le joueur de ligne c´était pas des grosses pertes alors je leur ai pas proposé de nouveaux contrats, jai signé 2 free agents, aucun gros contrats la puisque je pouvais pas me le permettre, alors un QB bouman, qui va etre le 3e QB, et washington(joueur de ligne ovr 65) qui va etre partant, sa va etre moi point faible de la ligne mais bon je peut pas allé chercé quelques choses de + cher, ensuite pour remplacé chavous sa me prend donc un bon ss, celui que jai recruté a ma premiere off-seon ( raté 70 en ce moment) est pas du tout assez fort contre la course, alors je lai converti en 2e FS, et mon 2e FS en 2eSS, donc sa me prend un starter, jai spotté un gars dans le rookie report, mais je draft 29e et lui devrait sortir dans le top 20... alors je fais un trade pick1(29e) + ben watson ( TE raté 79) vs pick1(15e total) + pick4

donc je vais cherché un meilleur choix de draft + je gagne un tit peu dargent et jai un TE qui va etre a sa 2e anné raté 77... donc tout va bien

et au draft je réussi a prendre le joueur souhaité, overall 81, et il devrait monté a la fin de la présaison alors je suis content... au OLB raté de 66... qui va alterné avec mon 2e OLB qui est raté a 67(depuis quil a eu une blessure, avant il était 75), un DT overall 65 mais qui pese plus de 330 livres et qui est + de 85 pour le pass rush, un cb de 53 qui va joué en dime puisqu´il es rapide et est bien raté en coverage, mais tres tres mauvais en tackle, un wr raté 60, pour les kickreturn, + 95 speed et +85 agility, bon je doit en oublié mais bon...

premier match pré-saison, défaite 35 a 24 contre les dolphins, bennet blessé, mais il est revenus 2 jeux apres, culpepper aussi, mais lui est revenus tout suite mais a perdu 2 points de rating, pas de grosses stats pour moi a part mon kicker, jai réussi 3/3, avec en plus le crosswind de 7mhp, et jen suis content puisque 1 de 45, alors que la derniere saison je raitais tout ceux de plus de 40 verges presque mon plus long avait été de 42, moss 6 réceptions pour 97 yards et 1 TD, bouman 2 int et 1 TD, 7/9, bennet-> 15 courses pour 42 verges et 1 TD... ma recrue SS a 3 plaqués, 2 assits, et 1 pd

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:50:59

donc voila mes starter
OFFENSE

QB: culpepper(80)
HB: bennet ( 92)
WR:moss(97), branch(82, risque de monté bientot)
TE:Schawrcth(un nom a couchédehor la,jouer créé pas le cpu, 77)
LT:mckinnie ( 88)
Lg:liwinski ( + de 85 en tout cas)
C:Birk(90)
Rg:Washington(65)
RT:rosenthal(77)

DEFENSE

DT: hovan(90), williams(85)(quand je suis sur que c´est un jeu de passe j´essaie de mettre ma rookie de 65, la premiere foi que je lai mi pouf sack et fumble)
DE: udeze(83), mixon(79), alterance avec Scott(77)
OLB:clairbone(83), thomas(67), alternance avec Hayes(rookie)(66)
ILB:Trotter(82), en 3-4 jutilise henderson(60), et en nickel davis(59)
CB:Bowen(joueur créé par le cpu, ( 81), winfield(77)
FS: russel(78), alterance avec meyer(joueur créé par le cpu, ( 70)
SS: french(rookie)(81)

Unité spécial
K:elling(67)
P:bennet(80+)
KR:francklin(WR raté 57 mais beaucoup de vitesse et agility pas mauvaise), Eiland(FS(joue SS pour moi)raté 60 overall mais possede beaucoup dagility)
PR:bah jalterne lan dernier javais une recrue cb, avec lequel je suis allé che4rché une moyene en dessus de 10 par retour... mais la il a perdu de la vitesse et agilité a cause d´une blessure alors je profite de la pré-saison pour essayé des joueurs. aah oui et c´est pas nécessairement définitif pour les starters mais normalement si ya pas de blessures sa devrait y allé comme sa

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:42:12

jai fini ma pré-saison avec une fiche de 1-3, des matchs quand meme serré et je jouais contre de tres bonne équipe avec ma 2nd et 3rd team alors quex avec leur premiere, donc voici mon dept chart

QB: Culpepper(84),Chandler*(71),Bouman(65)
RB:Bennet(92), Gary(68), Moore(67)
FB:kleinsasser(86),Berton(46)
TE:Swarctch* ( 80), Stephens*(49), Angulo(46)
C:Birk ( 90), Terry*(83)
G:Liwienski ( 87), Washington ( 66), Kelly ( 60)
T:mckennie(88), rosenthal(80), dorsey ( 66)

DT:Hovan(91), Williams ( 86), rookie dont le nom m´échappe* ( 75)
DE:Udeze ( 83), Mixon ( 79), Scott(75)
ILB:Trotter(84), Henderson ( 59), Davis(57)
OLB: Clairbone ( 86), Thomas ( 68), Hayes*(67), Nattiel(61)

CB:Bowen*(85),Winfield(74),Wansley(70),Strickland*
(65), Pope*(58), Cummings*(50)
SS:French*(86), Meyer*(71)
FS:Russel(78),Eiland(? entre 55 et 65 ? )
K: Elling(67)
P:Bennet ( 85)

• = rookie ou drafté l´an dernier
Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:45:08

oups jai oublié les receveurs

WR:Randy Moss(91, il a descendu de 9 points!!!mais c´est surtout dans stamina qu´il en a perdu il reste a 90 + dans les catch, speed, etc.)Branch(84), Robinson ( 71), Campbell(64), Simmons*(65), Franklin*(59)

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
12 septembre 2004 à 04:53:36

jai gagné mon premier match 38-36 avec mes nouveaux sliders, un bon match serré, une bonne fin de math où ma défensive a fait la job en stoppant les packers avec moins d´une minute trente a faire, jai récupéré le ballon avec 50 sec et javais qua mettre le joue au sol et hop premiere victoire

Stats:
Culpepper : 17/30,320 verges par la passe, 3 td, 69 verges par la course, 1 td
Bennet : 17 courses pour une 60 de verges et 1 td, 3 réc. pour 25 verges
Moss : 6 attrapés pour environ 80 verges et 2 td
Swartch* :3 attrapés pour 100 verges et 1 td(de 73 verges de long)
Russel: 6 tackle, 4 assist, 1 pd
Wise*(rookie DT), 1 sack
Trotter : 6 tackle, 1 int
Francklin*(rookie KR): une moyenne de 24 verges par retour(avec 5 retours)
Strickland ( PR): moyenne 11 verges par retour ( avec 4 retours)
en gros c sa pour mes stats

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:53:05

2e match contre les bears avec un QB a sa 2e anné raté 91 ( 98 et 97 pour la puissance et la précision de ses tirs)
jai réussi a le gagné assez aisément grace a mon 2e quart où jai réussi a scoré 24 points!!! donc a la mi-temps je menais 27-3, et jai gagné 37-16

thomas mon OLB, 1 int retourné pour un td
moss 6 réc. pour 111 yards et 1 td
bennet 20 course pour 95 yards
culpepper 2td,1 int,225 yards par la passe
Swartch* et Branch on connue un bon match avec plus de 60 yards
et ma défensive a trop bien joué!!! jai limité leur QB a 96 yards!! et a lancé 2 int
Wise*(dt rookie):1 sack
Bowen*(CB): 5 tackle et 1 int

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
18 septembre 2004 à 01:08:11

fiche de 7-0 apres 8 week
ma rookie Wise est rendu a 13 sack ( 1st in nfl). mon autre rookie frenc(SS) a 2 interception, 21 tackles, 10 pass defend... moss domine la ligue avec 670 yards et 34 réceptions, mon TE Swartch a 34 réceptions pour dans les 400 yards
bennet a le plus de course ( 180), 3e pour les yards ( me rapelle plus combien), et a une moyenne de 3.8 yards la course, mon cb Bowen a 4 interceptions, culppepper a un ratings de 91.7(il a beaucoup bessé ses dernieres semaines a cause de 8 de mes 10 int ont été faites durant ces derniers 3 matchs)
Bennet est blessé a la main, donc secure football et catch a 20-30, je prend le risque de lutilisé quand meme, il ma causé 2 fumble en 2 match... mais sa vitesse est toujours la, jen profite quand meme un peu pour faire joué mon 2e et 3e rb un peu plus

naruto_conan
naruto_conan
Niveau 7
18 septembre 2004 à 03:03:09

génial SA!

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
20 septembre 2004 à 01:56:40

fiche de 10-0 ( peut-etre une saison parfaite??)je viens de battre les titans ( 2nd in nfl avec 8-2), un bon match serré 24-12(et ouai ils ont réussi aucun touché), bon match pour bennet, avec une moyenne de 6 yards la course avec un peu plus de 100 yards au total, bowen* a 1 int.(6e de la saison), udeze 2 sacks(5e et 6e de l´anné) moss est plus qu´a 50 verges des 1000, je vais aussi peut-etre réussir + de 1000 verges avec mon TE Swartch ( c´est mon 2e meilleur receveur, je l´utilise autant que robinson et branch ensemble)

sia40k2001
sia40k2001
Niveau 5
23 septembre 2004 à 03:49:11

WOW!!! moi je vien juste davoir le jeu et je le trouve super c genial que tu dise les resultat mais jaimerais connaitre tes meilleur jeu au sol, a la passe et en defdnse avec ton equipe svp

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:47:44

je le sais pas trop mais je sais que j´ai par exemple réussi plus de 100 yards avec 2 coureur en 1 match, 2 joueur de plus de 1000 yards en une saison, 175+ yards en course par un QB
a la passe, 29 completions en 1 match, 5-6td, 400+yards par la passe... 1,700 yards pour randy moss avec je crois quelquechose comme 120 réceptions en une saison

en défense en ce moment avec 5 matchs a joué jai un joueur avec 16 sacks, lan dernier un de mes joueurs avaient eu pas mal d´interception ( plus de 10), un autre avait eu 2-3 int retourné pour un td, mon record de plaqué en une saison c´est clairbone avec 79

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:49:37

fiche de 15-0, il me reste plus qu´a joué contre les bears ( 10-5, 8 win streak)

bennet est blessé, état questionnable, il devrait revenir au jeu pour nfc championship(si je m´y rend)

a part sa oui jai beaucoup de blessure de joueur de 2nd team ou 3rd, du fait pour baissé mon salarycap jai mi henderson sur la IR, jai signé une rookie ILB pour les unités spécial car c´était rendu que mon 3rd et 2nd RB devait y joué sur le kickoff, jai aussi terminé le contrat de robinson ( ces ratings ne cessait de baissé a chaque occasion, jai signé une autre rookie WR overall dans les 50 mais est rapide, agile, pas mauvais en catch, et run route assez bon, c´est pas mal tout, j´ai d´autres blessures ( 3-4 autres)

jai aussi recommencé a joué en legend pour mettre un peu plus de challenge et jai battu les packers ( 2-13) 27-10

ensuite jai regardé les stats des équipes que jai affronté... et ya que 3-4 équipes qui on une fiche en haut de . 500, donc oui j´ai une bonne fiche mais j´ai eu un calendrier relativement facile

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
08 octobre 2004 à 03:12:16

victoire contre les bears ( ils ont vraiment une tres tres bonne équipe) pour vous donnez une idée en offense ils sont raté 91 et en def 95... alors sa va etre dur pour moi avec bennet manquant, premier joué avec les sliders jahguy

donc je perd 17-0 au 2e quartr, mon attaque c fait intercepté 2 fois dans leur ligne des 20 verges.. je suis incapable d´aretté leur jeune QB Sanders... et la tout a coup mon HB réussi un bon toss pour + de 20 verges... je réussi un bon drive, TD Moore course de 2 verges, jai réussi a marqué 28 points dans ce quart!!! résultat a la mi-temps 28-17 vikings, déja 7 interceptions en tout dans le match, les 2 QB avec moins de 40% de réussite... le reste du match se résume avec revirement sur revirement, score final 45-27 vikings, Sanders(QB des bears) 8 interceptions, 72 tentatives de passe!?, culpepper 4 interceptions ( une bonne quarantaine de tentative de passe, Chandler(mon 2e QB)1/2 1 interception...

donc voila va falloir que j´ajuste pour qu´il y est - d´interceptions , peut-etre descendre a 4*7 . ..

jahguy
jahguy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 10:34:29

attends j t ai dit les sliders fallait j les notes car trop d interception justement . . j les avais modifié..
par contre t as mis interception à 0/40?
tu jouais en 4*10?
cheloud.. de tte facon, les sliders c a toi de voir en fonction de ton jeu car j ai l impression tu joue bcp en passe.. ( norma avec vikings tu m diras)
a voir..
j essaye de noter les miens ce w-e et les renvoie lundi..
a+
Jah Bless,

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
08 octobre 2004 à 23:19:19

bah je perdais 17-0 et bennet blessé... je pouvais pas faire grand chose de plus avec la défense qu´ils avaient, je lai joué en 4*8 et oui interception a 0/40, sinon oui le nivo de difficulté étai bon... mais voila trop d´interception, et je sais pas trop quoi faire car leur passing est a 40 et int. a 0... je vois pas quoi faire de plus, peut-etre que sa sera pas comme sa a tous les matchs non plus

La vidéo du moment