Bah c un con eh pis voilà!
Mais le plus con c Trapatoni!
Allez Lippi, remplace cet abruti qui nous a meme pas fait gagné en 8eme de finale de la ldc et quasi le tour qualificatif de cet euro!!!
ET t un abruti de mettre un attaquand incompétent ( vieri)
Fallais Gilardino et Inzaghi ( je lm pas mais quand il a la balle, c dedans au moins)