c leur de se reveiller tout le monde on fait la fete LoRd-cEdRiC
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:24:01
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:24:13
yao lizergggggg
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:24:25
enfin je suis plus tt seulll
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:25:21
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:26:10
Je m´ennuie un peu j´ai envie de jouer mais faudra faire sa tantot c trop mort pour ´instant!! oubliez pas les gars se soir c 1er quart de final euro 2004
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:26:33
Yao lizerg
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:27:16
lol
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:29:44
marre de rester chez moi koi...pfffff je m´(emmerdre
rhino , ta vu la video du mec qui chante , sa me fait delirer
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:33:28
et toi tu compte faire quelque chose lord ou bien rester glander devant l´ordi tt la soirée?
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:34:58
lol grave
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:36:07
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:37:54
^^
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:38:32
mdrrrr kla video la voix est pas mal mais alors ca tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm