petite critique ( objective bien sur ) :
- le jogging-pull adidas , en fait ça le fait pas du tout . .. vive les chemises - pantalon ou jeans !
- tu chantes pas si mal , mais tu manques d´ intonations parfois, la musique se vit !
- idem pour l´ expression corporelle , y´ a quelque chose qui va pas . ..
- pourquoi pas pas de petites scènes à l´ extérieur , ça serait bien mieux avec un peu de soleil ^^
mais globalement, c´ est pas mal du tout , alors bonne continuation !