CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai créé mon clip video, venez!

spacecube
spacecube
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:28:27

Vs en pensez quoi ?

http://media.ebaumsworld.com/aicha.wmv

C moi dedans vs moquez pas trop.

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:48:04

J´ai le droit de rire ?

spacecube
spacecube
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:49:59

Va y.....

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:17:06

oué je trouve aussi que tu chantes bien

aylmutgrosmumut
aylmutgrosmumut
Niveau 2
23 juin 2004 à 14:10:23

y a du dégat.

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:14:27

ton clip est nul mais tu chantes bien

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:14:42

salut

c´est exelent le clip comment tu fais?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:27:39

MDR c pas lui qui a fait ca MDR ca fait des mois que ca traine sur ce site de videos comiques...

vous etes trop naifs

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:48:23

je trouve ça sympa :-) tu chantes bien! ( il me semble je ne suis pas experte)

[-Marmotte-]
[-Marmotte-]
Niveau 6
23 juin 2004 à 23:03:36

Plus fort que Star Wars Boy, mais moins que le FBI Agent du net ! J´adore la chorégraphie finale !

loola
loola
Niveau 4
23 juin 2004 à 23:17:16

c´est trop mignon :hap:
t´es courageux d´avoir mis ça ici!! et rien qu´pour ça je te félicite :ok:

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:26:46

il est plutot , suidcidaire je dirai mais bon

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:29:25

Hé vous délirez ou quoi? lol c une video comique qui date depusi des mois, le pire c que le lien qu´il donne c LE site comique en question... mouarf...

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:30:16

ca le fes meiux en arabe je trouve :lol:
pas mal kom meme ^^ !

loola
loola
Niveau 4
23 juin 2004 à 23:30:56

rood: t´es un peu dur avec lui!
il faut bien que jeunesse se passe et la creativité,il ne faut pas la freiner!! :oui:

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:40:43

oui loola mais lui dire c´est bien alors que je pense le contraire ççà ne me ressemble pas
et il faut bien des mauvaises critiques pour avancer

basstosse
basstosse
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:12:50

c´est usher qui a fait la corégraphie? et puis la couverture mickey sa fait stylé :lol:

Ratt
Ratt
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:59:44

xpdr!!! :rire:
Alors là, chapeau, y´en faut du courage^^

Moi ça m´a tué la chorégraphie :rire:

avidoman
avidoman
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:15:34

Pour repondre a la question sur le logitiel j´en connait 3 les 3 sont payant : AvidXpress DV, Final CUT Pro, adobe première.

Maintenant ya truc dans windows qui s´appelle movie majer jpense que sa sert à la meme chose

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:20:11

petite critique ( objective bien sur ) :

- le jogging-pull adidas , en fait ça le fait pas du tout . .. vive les chemises - pantalon ou jeans !

- tu chantes pas si mal , mais tu manques d´ intonations parfois, la musique se vit !

- idem pour l´ expression corporelle , y´ a quelque chose qui va pas . ..

- pourquoi pas pas de petites scènes à l´ extérieur , ça serait bien mieux avec un peu de soleil ^^

mais globalement, c´ est pas mal du tout , alors bonne continuation !

La vidéo du moment