lol choco yo. et wi goka jdoi pas etre tres net lol
Sangoka3
Niveau 21
12 février 2005 à 13:03:30
stunk bah reste ici ^^ O_o le povre cranama c´est comme ci on l´écoutait pas mdr
Sangoka3
Niveau 21
12 février 2005 à 13:05:07
gray non t´es un peu flou faut dire
Ze_Stunk
Niveau 10
12 février 2005 à 13:05:07
Je suis sur les 2 forums lol mais je cherche un truc sur http://www.google.com/ aussi
cranama
Niveau 9
12 février 2005 à 13:05:14
comme d´hab ²
Sangoka3
Niveau 21
12 février 2005 à 13:05:59
oki stunk
jeybe
Niveau 10
12 février 2005 à 13:08:08
Je vais essayer un truc...
jeybe
Niveau 10
12 février 2005 à 13:08:22
test
chocobo3
Niveau 10
12 février 2005 à 13:08:38
Putain vla qu´on me demande de lire un journal intime et de donné mon avis...mais c´est pas censée etre " intime" justement ce truc la?
jeybe
Niveau 10
12 février 2005 à 13:09:07
Abusé !
Même en le voulant je suis pas arrivé a voir le messages comme quoi faut poster chaque 10sc
jeybe
Niveau 10
12 février 2005 à 13:09:18
test
Ze_Stunk
Niveau 10
12 février 2005 à 13:10:04
Waou c´est genial les 10secondes
Vivement 110 jours
Sangoka3
Niveau 21
12 février 2005 à 13:10:29
jey , moi je l´avais eu avec un tres tres vieux pseudos que j´utilisais sur digimon world mais que j´ai fait bannir
choco tu t´en fou , lis le comme sa tu verras si il y a un truc sur toi
grayfox59
Niveau 9
12 février 2005 à 13:10:29
mdrr goka merci de me soutenir je t´en suis reconnaissant
cranama
Niveau 9
12 février 2005 à 13:12:16
tiens lut gray ; )
klersomisgood
Niveau 5
12 février 2005 à 13:13:40
moi c ttes les 30 secs...apres cbnde temps on a ttes les 10secs?
chocobo3
Niveau 10
12 février 2005 à 13:16:12
Goka> Lol c´est ec que je fais
Mdr les dix seconde moi je les ai aussi HAHA
Et faut attendre deux longue année pour les avoir^^
klersomisgood
Niveau 5
12 février 2005 à 13:17:52
ok et merde avec mon ancien pseudo(g pomé le code:s)j y etais depuis 1ans et demi...enfin mnt ca ferait plus de 2ans!!! enfin tempis de tte maniere 30sec c deja bien
Ze_Stunk
Niveau 10
12 février 2005 à 13:18:56
10sc = 371 jours !
Aller moi j´y vais !
chocobo3
Niveau 10
12 février 2005 à 13:19:53
Lol ba les dix seconde appart pour délirer elle me serve pas vraiment a grand chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm