Voila surement un topic inutile et dont certains vont surement se moquer, mai je tenais a m´expliker aux yeux de tous.
Voila, malheuresement, la majeure partie de ce forum m´a collée une etikett negative ki me suis deja depuis bien tro longtemps.
Pourkoi ? car j ai toujours voulu mettre une bonne ambiance a ce forum pour kil ne soi pa desagreable a etre visité.
J´ai bcp deconné avec le splus vieux de ce forum, eux seuls peuvent comprendre kel est mon humour et kel est mon serieux. Ken je di a une personne ke je vai lui dilater l anus avec ma langue, ce n est ke pure rigolade basé sur une addition de mots non coherents ki forme une frase et cré un humour imagé.
Un humour ki ne doi pa etre pri o premier degré, sinon la personne ferai preuve d un mank total d inteligence et d humour.
Depuis ces bonnes deconnades comprises et apreciées par certains forumeurs, une image negative s est formé a mon egard.
O depart, apres avoir ecrit une connerie refletant de l homosexualité, ke les forumeurs me disent " ha t pd", c est ( bien sur) egalement une connerie amicale prise o second degré.
Mai com deconner est une chose ke j apreci beaucoup, le nombre de forumeurs me traitant de sal pédé ne cessa de grandir.
Mai ces dirs commencent a bien faire. Ca fé tro longtemps ke vous ayez une movaise image de moi meme, ca fé tro longtemps ke certains me traitent de pédé en le pensant reelment ( je me repete, je n en suis pas un)alors ma deconnade commence a s enterrer.
Des que j arrive sur un topic, les gens ki ne me conaissant meme pas et ayant un age bien faible, se permettent de me dire, sans meme reflechir, sans meme savoir ki je suis, de m insulter de maniere inaxeptable " sal pédé ! ". ( sympa comme accueil de merde ! )
Vous ne savez meme pa ke je suis, vous ne savez rien de ma vie, rien de ce ke je pense. Et de ne pas etre respecté par des gens ki ne valent meme pa la peine d etre entendu, d etre regardé d une facon desagreable, est une chose ki devien totalement insuportable. ( surtt d entendre ca chak jour sans cesse)
Tt ceux ki mon insulté sans meme savoir ki chui, jvou emmerde totalement, chui bien heureux de pa vou conaitre car vous en valez vrmt pa la peine. Vous etes des bitards de 8 ans ki savent pa reflechir a la vie miserable. J en ai marre d etre considerer ainsi, j en ai marre de ce forum ( alor ke g tjs voulu lui aporter bonne ambiance).
Ma presence ici sera casi inexistante, je passerai presk plus jms, jen ai tro marre ! !!