CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 07:53:57

je me suis fait niquer par qui par toi c´est ce que cherche et je ne cherche meme pas a te ridiculiser que tu le fait telement bien tout seul :nonnon:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 07:54:00

je me suis pa contredi c ke tu te tape l´air con, mai en + tu l´ai parfaitement, on va te décerné la medaille du meilleur dineur de con de tous les temp tu c.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 07:55:31

non depuis le debu je t´ai cassé et là maintenant tu fé le gamin tous gentil qu´a rien fait et qui veux faire celui qui est pour la paix, avoue au moin que t naze de tt facon mintenant g la certitude.

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 07:55:55

ben c´est gentille de faire ca pour moi mais a tout les moment ou tu te taper la honte ( il y en avaient pas trop)ben c´est toi qui t´es mit dans cette situation et sen mon aide :nonnon:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 07:57:16

Non je me suis jamai tapé la honte etan donné ke c toujours toi qui te faisai cassé. Moi g amusé la galerie merci d´avoir été ma proie mazo. :-)

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 07:58:44

ta surtout la certitude de recevoir mon pet dans ton nez rien de plus et arrete d´inverser les role parceque y´a quelque message tu voulais vraiment arreter et taper discut serieux mais je t´es prealablement repeter que tu n´etais qu´un pion et voila tout et tu t´es empresser de dir tanto ce que je disais pour pas avioir l´air con

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 07:59:40

Moi g amusé la galerie merci d´avoir été ma proie mazo.

tu devrais faire payer les gens pour qu´il regarde :nonnon:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 08:00:26

mé je m´en fouté de te raconté ma vie justement je me disé tien j´vé raconté ma vie a un con, et c ce que g fai san rpob j´ai pas esssayé de tapé discut avec un boulak comme toi je suis pas fuo et ca ma bien augmenter mes mess c toi qui a été mon pion et toi la victime mazo. :-)

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 08:01:37

cravel Posté le 10 août 2004 à 07:59:40
Moi g amusé la galerie merci d´avoir été ma proie mazo.

tu devrais faire payer les gens pour qu´il regarde

J´v pa les faire payer pour voir ta gueule ca c sur :lol:

o faite a part c simley là: :nonon: et :question:

tu c mettre koi? baka

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 08:02:33

t´inverse un peut les role là non :nonnon: et tout ce que tu vient de direc´est exactement le contraire de la cituation de t´alleur mai bon j´m´en fou

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 08:03:35

Pourquoi tu di ca?

Tous le monde vois bien ke t niqué là je t´ai miné comme je voulé alors parle pa d´inversement de role tu t´enfonce mec, tu t´enfonce.

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 08:04:59

ben je c´est metre celui là :nonnon: et puit plein d´autre moi je met pas un smiley dans une conversation si ya pas raport avec et puis quesque sa peut te foutre a toi les smileys que je met.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 08:06:06

t u baka c tout l´affaire est réglé

cravel à la corde, cravel pendu, et un baka en moin, UN...

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 08:07:41

mon gars tu t´enfonce toi meme en parlent toujour de toi comme de tout les forumeur arret parce que tout ce que tu dit les forumeur ne le disent pas
par exemple " je t´es casser et toi t´es qu´un boulak et moin je taper la discute serieusement avec toi et toi tu dit non mechan meusieux" voila des truc que ta dit et que les forumeur n ´aurez pas dit .

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 08:07:45

Il est mort. :-)

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 08:08:27

C´est rien que la vérité qui te blessent aen attendant. baka.

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 08:09:50

tu croit trop c´est la fete toi :nonnon: encore 25 non 24 mess. et apres je vais dejeuner et apres je reviendrais mais comme t´es un mek qui aime etre respecter je suis sur que tu va partir en disant " je ne suis pas ton pion :ok: )

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 08:09:58

et pui deja li bien BAKA j´ai pa di ke je parlé pour les forumeurs ( tu c pa lira ossi tien)

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 08:11:45

Non la preuve c toi le pion je t´ai manié comme je voulé. alors mintenant je v te relaché un peu. t un vré baka mec des comme toi j´ai rearement vu tu bat des records

Vas-y essaye cherche des contexte a mettre pour essayer de te dissimuler de mes cassages.

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 08:12:02

t´interprete tout de travers je me demande si tu le fait expres :question: ( non je crois pas telement t´es con)mais bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment