CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:16:37

et ben je regrette ken ton père te donne un ordre tu obéi sans discussion.. PArdon ? Tu raconte ni´mporte quoi la, tu ne s´est plus du tout ce que tu dis ! !et pui vas-y vien me bicher les dents

Racaille

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:16:43

Oui va donc te coucher tu en a bien besoin et aussi je t pa pri pour un imbécile je t´y ai laissé car tu me disé ke sortir avec des potes c etre un delinquan et conduire bourré ta tou mélangé mec.

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 05:17:05

arret de jouer les cowboy petit t´interprete mal s´ke j´dit

mon pere ne me donne pas d´ordre

et pas j´obei pa a mon pere et pour t den t´interpret encor mal c´ke j´dit ton caracter de merdeux sort le pas devant n´importe quitu C s´ke j´voudrai C que tu te trouve devant quequ1 qui a les mm sentiment que moi via toi et tu te ferai ravalé ta face et moi je rigoleré donc c un conseille dit jamais c´ke tu ma di a kelk1 ki pouré te touché phisicment

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:17:52

Tu vois momogoku, tout le monde est contre toi ! non je ne vais pas me coucher, je ne suis plus du totu fatigué

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:18:41

Totaya17 Posté le 10 août 2004 à 05:16:37
et ben je regrette ken ton père te donne un ordre tu obéi sans discussion.. PArdon ? Tu raconte ni´mporte quoi la, tu ne s´est plus du tout ce que tu dis ! ! et pui vas-y vien me bicher les dents

Racaille

Oui totaya c ca le respect ton père te di quelquechose tu le fai comme ( met la table, range ta chambre, demain tu nettoi la voiture)

bicher c une expression

tu voi tu continu a me prendre pour une racaille ALORS LA je v la joué racaille ( meme ci je c pa bien faire) vas-y continu tu va voir

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:19:50

On ne m´a jamais demandé de mettre la table ni de nettoyer la voiture, le seul travail que mes parents me donne c´est de ranger ma chambre ( dont le bordel est très rare ! )

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:20:50

la j´la jou racaille

cravel ta qu´une grande gueule enfariné

totaya non vou netes pa tous contre moi tu va y passé le coincé personne t´aime crevel de merde et sache qu´en fasse de moi t´avaleré t dent une par une buoulak

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:21:45

Personne m´aime ? Je ne dirais pas sa a ta place !
Si tu sais jouer la racaille, tu en es une de nature....

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:21:57

cravel et Totaya17 deux boulet qui s´entendent bien que c mignon, mai un peu tro con koi.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:22:29

C´est toi l´imbecile dans l´histoire ! Tu peux demandez a n´importe qui, a mon avis, ils seront avec nous

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:23:52

justement j´ai di ke je la fesé mal

et i seron pa avec vou car cravel est un boulet de nature et toi tu risque de le devenir si tu restes avec lui alors un conseille reste pa avec crevette si tu ve pa chopé la mùaladie du boulet.

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 05:24:11

Totaya17 Posté le 10 août 2004 à 05:17:52
Tu vois momogoku, tout le monde est contre toi ! non je ne vais pas me coucher, je ne suis plus du totu fatigué
abuse pa vous me faite maré depuit tout t´alleur je croi vous avait 20 25 ans et vous avai 15 ans :lol:
Oui totaya c ca le respect ton père te di quelquechose tu le fai comme ( met la table, range ta chambre, demain tu nettoi la voiture)
T musulman ? ? et C pas parce que tu volle pa tu fait pas si pas sa que t p un merdeu pour te dir G jamai fait de coneri dans ma vie et un jour que j´rentré chez moi deux mek viene et me demende une cigarette et j´leur repond gentiment et v´la qui s´met a me fouller si C vrai j´leur kasse les dans et adu lendem1 les flic garde u vu 24 h pour kou et blaisur et sa fait pas demoi un delinquan donc vous parle pour rien C tout

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:25:53

Moi de toute façon je n´ai jamais de cigarettes sur moi je ne fume pas ^^ Heu non, j´ai moins que 15 ans Cravel ^^ Sans oubliez Cravel, que Momogoku ce fou de toi aussi ! Momogoku, qui te dis, c´est toi qui arrete pas de faire l´idiot en disant des gros mots

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:27:11

cravel: j´sui pa musulma,n c des exemple que je citer mai comme vous avez aucunes connaissances de la mention respest encres ses parents vous etes des imcompri

surtout toi totaya17, " oué les amis sa me sert a rien parce que ca m´emmerde" franchemen ta des prob sociaux un peu toi.
C drole tu te la raconte pa comme avec daimo piccolo kan i disé que tu te la peter grave bizarre ca

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 05:27:45

a ptin vous ete con franchemen et merdeu momo ferme la parce que de 1 :tu fait peur a person deux 2:T con a tenir ce genre de discution 3:a mon avi T musulman ou un minet 4:mon beau frer est algerien et musulman et sa fait pas de moi un rasiste

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:28:50

:lol: cravel :lol:

MOMOGOKU ! Ta toujours rien compris ! Oui les potes sa m´emmerde ! Toi non, c´est un style de vie different, sa fais des heures que je te le repete ! !

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 05:31:22

et effectivement on a pa la mm notion de respect mon bo frer lui son pere pouré" lui craché desu et le traiter , qu´il le respectere toujour moi mon pere me fait sa j´le tarte ou peut etre je lui fré rien mais j´fré kekechose ki se souviendra bien de pa erecomencé donc oui efectivement on a pas la mm notion de respect

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:31:50

chui pa musulman baka, je suis chrétien et alor kes ke ca pe te faire ta pa de repect ta pa de respect, t une simple erreur dela vie koi.

PS: momo de momogoku vien pa de mohamed comme bocou me lon di mé ca vien de mon prénom Morgan

tatayoyo: oui c comme ca qu´on oré du t´appeller baka moi je te le repete depui des heures que tu confon tou et n´importe koi BAKA

vou formez un bo couple de tete de noeuds.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:32:22

J´ai absoluement rien compris a ce que ta dis Cravel, c´est bourré de fautes ! Cependant Momo ne parle plus

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:33:26

C´est toi la tête de noeuds ! Sa fais des heures que je te repete chacun son style de vie ! Tu rale car je n´ai pas le même style de vie que toi ! C´est toi la tête de noeuds !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment