CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:33:51

crevette 2 balles: mon père a un minimum envers moi kan meme toi vu ke t une erreur de la vie tu respecte rien ta mère on se demande ou elle bosse et ton père seré du genre a tenir un vers constamen a la main

attention je t´insulte pa ni rien je me pose des question sur ton compte ché pa mé tarté son père ce se fé meme pa en reve sa.

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 05:34:24

pas mal la tete de noeux mon pere me le dit souvent :lol: et totoya chui pa ton pote alors arrete de me leché les bask :ok:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:35:20

Depuis quand j´ai dis que tu étais mon pote Cravel... Et je te leche pas les basket ! Dis plutot sa a Momogoku, c´est lui qui comprends rien ! Je me tordre a luidire que chacun a son style de Vie point Final !

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:35:28

je rale pa pour ca baka

je rale parce que tu ma pri pour une racaille et j´ai pa aimé ca alors mintenant tu subi c tt. Tu ma pri pour ce que je n´été pa alor je v faire en sorte pour te faire rééllement comprendre le sens du mot racaille. baka

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:36:22

cravel tu vo pa mieux ke mon petit frère de 6 ans nivo inteligence ET nivo baston. :oui:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:36:29

Tu me fais rien subir du tout

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:37:09

si parce que t´en a marre ke je reponde a tes vanne allé va te couché se sera mieu pour toi.

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 05:37:55

on voit que tu le connait pas mon pere lui le plus beau kado que je pouré lui acheter C un sac de boxe yé jalou de moi et de mon ptit frer parce ke on fait deux tete de plus que lui et que par raport a nous i fait pitier donc y se sen plu le maitre cher soit alors yésé toujour de nous rabaisé maisC nous ki le rabaisson a chaque fois donc y s´acharne et si ton pere est pas comme sa ta vraiment de la chance

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:38:11

Marre ? Non, tu me fais augmenter mon nombres de messages sur mon profil :-d Me coucher ? Je ne suis plus fatigué espece d´imbecile !

Ce que tu ne supporte pas, je n´ai pas ton style de vie, chacun son style de vie

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 05:40:05

et momo tu saurai commen je sui ( physiquement)tu fermeré ta bouche ( pour etre poli)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:40:13

Bon je vais laisser mon ordinateur refroidir un peu, je reviens a 7H, vu que je ne dormirais pas

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 05:40:54

totaya ton pc c 1 koi ? ?? :lol:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:41:25

oui j´ai de la chance d´avoir un père que je respecte moi ausi j´suis plu grand que lui et alor je respecte kan meme j´ai bien été elevé a comparer de toi

tatayoyo: a aprt dire j´ai pa le meme style de vie ke toi tu c dire koi? Tu ma pri pour ce que je n´été pa alor mintenant tu voi je fé en sorte de letre koi. Moi en tout cas j´ai un style de vie mieux que le tien car je respecte les choses principal tout en m´éclatant

sans amis c la dech tu mourra dan loubli mec.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:41:34

Heuuu... Je sais plus, mais un bon ^^

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:42:45

Mieux ? Mon *** ! Pour toi il est mieux, pas pour moi ! Tu t´amuses avec des amis, moi je m´ennuie avec, et inversement ! C´est tout, chacun son style de vie, et donc son type d´amusement ! Ta toujorus rien compris, bon mon pc dosi refroidir, sa fais presque 24H

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 05:42:51

donc pour resumer vous vous prenner la tete parce que vous ete en desacord sur la fcon de vivre et momo T trop con pour immaginer mon pere donc parle pas de lu C mieu

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:42:53

cravel kes ki tarrive toi j´t´enchaine kan tu veu je fait 1M88 pèse 78 Kg alor sa va faire koi c pa parce que tu mesurera 2M00 ou + ke je v reculé j´en ai saté des plu grand ke moi et c pa un clodo qui va me pourrir de la sorte.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:44:00

1M88 ? mon père est plus grand :rire: et pese largement plus :rire: et serieusement baraqué, bon arretez vos querelles, sujets clos.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:44:54

c pa le prob j´explik a tatayoyo de ne pa mélanger delinquance racaille avec respect et amusemen avec pote

tu c quoi cravel si j´avé ta famille entière devan toi je les regarder é tou bien le temp de faire un bon molard et leur craché a la gueule de meme pour toi pisseuse.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:45:48

tatayoyo oui ton père fai 1M90 pour, 160Kg a peu pré je c il a eu un accçident en 2 CV je me souvein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment