navea a tt a l´heure^^
navea
bon jvé graillé moi a taleure surement
bye ekim
Alors vous etes OK ou pas pour un topic/ !\Topic de Dora l´Exploratrice/!\ ? ???
ekim> t´es poumon suivrons pas la cadence lol
rhino> euhhh le raport?
salut
cartan essaye de chier par la bouche et il a reussi^^
cartman je voulai dire^^
Snc!!!
Rhino > c´est super mature ca Dora l´exploratrice!
je suis la , ici paul-kuan le tuer des mechants qui mets cell ko facile et qui fait la super technique de la mort qui tue l´eclair de tonerre
faut que q´arrette de peter des délire tout seul et que j´apprenne a écrire
tien snc vais amllé matter south park
bon tant pis je l´ai fait sur radio tv
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7624432-1-0-1-0-0.htm
voila allé y jeter un oeil svp
lol south park c´est vraiment nawak aujourd´huoi
il en son arrivé a bouffé par le cu et a chié par le bouche
ouai ct pas terrible auj mai bon
lol c´est vrai qu´il on deja fais mieux^^
http://groups.msn.com/FanFicdeBudokai3/chapitren17lesquipes.msnw
chap 17 on line ^^